Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Mahaa a dit :

Non ils ont rien dit ? 

 

sois patiente, ça va passer et tout ira bien ! tant que le dossier est chez eux, ils l'ont bel et bien reçu donc no stress :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cici a dit :

Félicitations ma belle, enfin ! je suis très contente pour toi :) moi aussi j'ai reçu la e brune hier, merci dieu. Merci pour ton aide et l'aide de tous les membres de ce forum, vraiment ils sont tous gentils :) 

sur ce Belleva, voici arrivée la fin d’une étape de ta vie et le début d’une autre, je veux te souhaiter le meilleur pour l’avenir, Que l’avenir soit beau et grand ! Que chaque jour soit une belle surprise ! Que le bonheur et la bonne santé soient tes compagnons de route ! Bonne continuation à toi et bonne route sur le chemin de la vie… et bon courage pour les autres .. soyez patients! :) Merci à tous !

filicitation cici,tu peux me donne tes statut svp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Cici a dit :

Félicitations ma belle, enfin ! je suis très contente pour toi :) moi aussi j'ai reçu la e brune hier, merci dieu. Merci pour ton aide et l'aide de tous les membres de ce forum, vraiment ils sont tous gentils :) 

sur ce Belleva, voici arrivée la fin d’une étape de ta vie et le début d’une autre, je veux te souhaiter le meilleur pour l’avenir, Que l’avenir soit beau et grand ! Que chaque jour soit une belle surprise ! Que le bonheur et la bonne santé soient tes compagnons de route ! Bonne continuation à toi et bonne route sur le chemin de la vie… et bon courage pour les autres .. soyez patients! :) Merci à tous !

contente pour toi CiCi que t ai reçu la brune ,tout s arrange pour nous et je  souhaite  a tous ce moment de fin d attente . Merci ma belle pour tes souhaite et c est réciproque autant pour toi je te souhaite tout le bonheur du monde :) . c est vrai que ce forum était important car le soutien et la gentillesse de tous était présent.  bonne chance a toi CiCi et tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Cici a dit :

sois patiente, ça va passer et tout ira bien ! tant que le dossier est chez eux, ils l'ont bel et bien reçu donc no stress :) 

 

Merci bcp et félicitation ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, belleva a dit :

contente pour toi CiCi que t ai reçu la brune ,tout s arrange pour nous et je  souhaite  a tous ce moment de fin d attente . Merci ma belle pour tes souhaite et c est réciproque autant pour toi je te souhaite tout le bonheur du monde :) . c est vrai que ce forum était important car le soutien et la gentillesse de tous était présent.  bonne chance a toi CiCi et tous!!!!

Merciiiiii Belleva :) bon courage a tous <3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rochdi7777 a dit :

filicitation cici,tu peux me donne tes statut svp. 

Merci Rochdi :) oui bien sur : 

Agent: CC

Dossier envoyé à Mississauga: 16 Octobre 2016

Reçu: 24 Octobre 2016 AR: 11 Novembre 2016

Acceptation: 24 Novembre 2016

Début de traitement: 25 novembre 2016.

Envoi CSQ: 01 Décembre 2016

Prélèvement CSQ: 05 décembre 2016

CSQ REÇU LE: 09 février 2017 (signé: le 6 février 2017) envoyé: 11 février 2017

Décision prise: 16 Mars 2017

E brune ( signé: 29 Mars 2017)    Reçu le: 31 Mars 2017

 

Voila mes amis, bon courage a Tous :) .. 

 

c'est vrai que c'est pénible d'attendre , mais TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Cici a dit :

Merci Rochdi :) oui bien sur : 

Agent: CC

Dossier envoyé à Mississauga: 16 Octobre 2016

Reçu: 24 Octobre 2016 AR: 11 Novembre 2016

Acceptation: 24 Novembre 2016

Début de traitement: 25 novembre 2016.

Envoi CSQ: 01 Décembre 2016

Prélèvement CSQ: 05 décembre 2016

CSQ REÇU LE: 09 février 2017 (signé: le 6 février 2017) envoyé: 11 février 2017

Décision prise: 16 Mars 2017

E brune ( signé: 29 Mars 2017)    Reçu le: 31 Mars 2017

 

Voila mes amis, bon courage a Tous :) .. 

 

c'est vrai que c'est pénible d'attendre , mais TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE !

maintenant quand je vois ton parcours c était quasi les mêmes dates que moi:29_smirk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, belleva a dit :

maintenant quand je vois ton parcours c était quasi les mêmes dates que moi:29_smirk:

ouiiiii ! c'etait un long chemin Belleva! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Cici a dit :

Félicitations ma belle, enfin ! je suis très contente pour toi :) moi aussi j'ai reçu la e brune hier, merci dieu. Merci pour ton aide et l'aide de tous les membres de ce forum, vraiment ils sont tous gentils :) 

sur ce Belleva, voici arrivée la fin d’une étape de ta vie et le début d’une autre, je veux te souhaiter le meilleur pour l’avenir, Que l’avenir soit beau et grand ! Que chaque jour soit une belle surprise ! Que le bonheur et la bonne santé soient tes compagnons de route ! Bonne continuation à toi et bonne route sur le chemin de la vie… et bon courage pour les autres .. soyez patients! :) Merci à tous !

félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ahmed76 a dit :

félicitations 

Merci Ahmed .. :) j'espere que c'est bientot pour toi aussi , d'apres tes dates il reste pas bcp :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Cici a dit :

Merci Ahmed .. :) j'espere que c'est bientot pour toi aussi , d'apres tes dates il reste pas bcp :) 

j’espère mais pour nous le bvc rabat ils travaillent pas rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cici a dit :

Merci Ahmed .. :) j'espere que c'est bientot pour toi aussi , d'apres tes dates il reste pas bcp :) 

felici

 

Il y a 2 heures, belleva a dit :

contente pour toi CiCi que t ai reçu la brune ,tout s arrange pour nous et je  souhaite  a tous ce moment de fin d attente . Merci ma belle pour tes souhaite et c est réciproque autant pour toi je te souhaite tout le bonheur du monde :) . c est vrai que ce forum était important car le soutien et la gentillesse de tous était présent.  bonne chance a toi CiCi et tous!!!!

alf mabrouuukk cici et belleva :) contente pour vous :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Lolita90 a dit :

felici

 

alf mabrouuukk cici et belleva :) contente pour vous :*

merci Lolita :) .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt. 

Ça fait longtemps que je suis sur le forum en "mode passif"?

Je félicite tous ceux qui ont finalement bouclé la procédure.

Mes stats

Reçu à Mississauga: 14 septembre 2016

Début de traitement: 13 octobre 2016.

Envoi CSQ: déjà envoyé en version électronique

***Silence radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, DavEvan a dit :

Slt. 

Ça fait longtemps que je suis sur le forum en "mode passif"?

Je félicite tous ceux qui ont finalement bouclé la procédure.

Mes stats

Reçu à Mississauga: 14 septembre 2016

Début de traitement: 13 octobre 2016.

Envoi CSQ: déjà envoyé en version électronique

***Silence radio

quel BVC? mariage mixte? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement