Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

il y a une heure, belleva a dit :

je comprend c est stressant attendre ,moi j ai la confirmation par mail mais rien reçu en courrier encore  j ai peur aussi ils ont envoyer ça y a une semaine , j imagine que je devrait déjà l avoir!!!

le pire du chose que tu dois attendre et attendre ....

et surtout je sais bien qu il ya des cas qu ils ont leur visa le même jour d l entrevue

et il y a aussi  des cas qu ils ont refuse leur dossier le même jour d l entrevue

je suis la seule qu il n a pas de réponse après l entrevue juste l attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hanoua a dit :

le pire du chose que tu dois attendre et attendre ....

et surtout je sais bien qu il ya des cas qu ils ont leur visa le même jour d l entrevue

et il y a aussi  des cas qu ils ont refuse leur dossier le même jour d l entrevue

je suis la seule qu il n a pas de réponse après l entrevue juste l attente 

je sais je comprend pas leur logique !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, hanoua a dit :

le pire du chose que tu dois attendre et attendre ....

et surtout je sais bien qu il ya des cas qu ils ont leur visa le même jour d l entrevue

et il y a aussi  des cas qu ils ont refuse leur dossier le même jour d l entrevue

je suis la seule qu il n a pas de réponse après l entrevue juste l attente 

tu est au bvc de Paris aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je sui marocaine en processus de parrainage pour rejoindre mon cher mari résident a montreal 
En mois de septembre 2016, mon mari a envoyé le dossier de parrainage et depuis j'ai pas de nouvelles et on a pas reçu le mail de l'accusé de réception... du coup je on a aucun moyen pour vérifier l'avancement du dossier.
Pour ceux qui sont impatiemment en attente d'une réponse de Mississauga, pourrions-nous écrire ici, question de s'encourager et de voir que nous ne sommes pas seul dans cette situation.
J'aimerai avoir une réponse concernent mon dossier pour savoir c'est quoi qu'il faut faire et j'ai quoi comme option
Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mahaa a dit :

Moi je sui marocaine en processus de parrainage pour rejoindre mon cher mari résident a montreal 
En mois de septembre 2016, mon mari a envoyé le dossier de parrainage et depuis j'ai pas de nouvelles et on a pas reçu le mail de l'accusé de réception... du coup je on a aucun moyen pour vérifier l'avancement du dossier.
Pour ceux qui sont impatiemment en attente d'une réponse de Mississauga, pourrions-nous écrire ici, question de s'encourager et de voir que nous ne sommes pas seul dans cette situation.
J'aimerai avoir une réponse concernent mon dossier pour savoir c'est quoi qu'il faut faire et j'ai quoi comme option
Merci d'avance 

vous auriez deja dut recevoir des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mahaa a dit :

Moi je sui marocaine en processus de parrainage pour rejoindre mon cher mari résident a montreal 
En mois de septembre 2016, mon mari a envoyé le dossier de parrainage et depuis j'ai pas de nouvelles et on a pas reçu le mail de l'accusé de réception... du coup je on a aucun moyen pour vérifier l'avancement du dossier.
Pour ceux qui sont impatiemment en attente d'une réponse de Mississauga, pourrions-nous écrire ici, question de s'encourager et de voir que nous ne sommes pas seul dans cette situation.
J'aimerai avoir une réponse concernent mon dossier pour savoir c'est quoi qu'il faut faire et j'ai quoi comme option
Merci d'avance 

bonjour Mahaa, depuis septembre tu n'as rien reçu???? ni accusé ni accepation?? 

normalement entre l'envoi de dossiers et l'accusé ainsi que l'acceptation ça ne depasse pas les 3 mois! 

faut appeler ou bien dit a ton mari d'envoyer une lettre explicative!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouii on a rien reçu ni l'accusé de réception ni acception... on a jamais reçu un courriel...  et mon mari a essayé des dizaines de fois de les appeler mais personne ne répond, il n'y a qu'une liste de choix pour écouter des informations.

mais mon mari a envoyé hier une lettre à mississauga j'espère qu'on aura une réponse de leur part
Comment êtes-vous entré en contact avec CIC? mail, tel?

Merci pour votre aide,
J'aimerais vraiment avoir des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Mahaa a dit :

Ouii on a rien reçu ni l'accusé de réception ni acception... on a jamais reçu un courriel...  et mon mari a essayé des dizaines de fois de les appeler mais personne ne répond, il n'y a qu'une liste de choix pour écouter des informations.

mais mon mari a envoyé hier une lettre à mississauga j'espère qu'on aura une réponse de leur part
Comment êtes-vous entré en contact avec CIC? mail, tel?

Merci pour votre aide,
J'aimerais vraiment avoir des réponses

Maha, j'avais le meme cas que toi, mon mari a envoyé le dossier a mississauga le 16 septembre, mais nous n'avons pas eu e réponses qu'à la fin u mois e novembre, on a etait tréés inquietes, pourquoi tout ce retard!!!,  mon mari appelait toujours aprés une longue attente au tél,  le 24 novembre 2016 on a eu l'accusé et le 03 écémbre on a reçu l'acceptation, tu vois!!!! ils n'ont aucune régles a respecter,ils ne respectent jamais les délais, donc c pour cela je te conseille de ne pas rester les bras croisées ! bn chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Lolita90 a dit :

Maha, j'avais le meme cas que toi, mon mari a envoyé le dossier a mississauga le 16 septembre, mais nous n'avons pas eu e réponses qu'à la fin u mois e novembre, on a etait tréés inquietes, pourquoi tout ce retard!!!,  mon mari appelait toujours aprés une longue attente au tél,  le 24 novembre 2016 on a eu l'accusé et le 03 écémbre on a reçu l'acceptation, tu vois!!!! ils n'ont aucune régles a respecter,ils ne respectent jamais les délais, donc c pour cela je te conseille de ne pas rester les bras croisées ! bn chance 

Bonjour  Lolita90  dit moi as tu eu des nouvelles pour ton dossier de résidence permanente une décision as tu été prise après toute cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aline54 a dit :

Bonjour  Lolita90  dit moi as tu eu des nouvelles pour ton dossier de résidence permanente une décision as tu été prise après toute cette attente

bonjour Aline, aucune nouvelle :(:( ce que je peux conclure que CT doort trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lollllllllll c'est vrai que ses long et stressant mais bon ont va bien finir par avoir des nouvelles quand même j'espère que ça ne sera pas dans 6 mois parce que j'aimerais bien aller au Canada avec mon mari cette été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aline54 a dit :

Lollllllllll c'est vrai que ses long et stressant mais bon ont va bien finir par avoir des nouvelles quand même j'espère que ça ne sera pas dans 6 mois parce que j'aimerais bien aller au Canada avec mon mari cette été

je l'espere bien, jusqu'a présent ça fait un mois et une semaine depuis l'envoi de mon csq a bvc paris, 

et depuis le 16 septembre que j'ai envoyé ma demande a mississauga c'est pééénnnible et injuste :(:(

que dieu soit avec nous c tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LMerci pour votre réponse

J'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles. on m'a confirmer lundi que cette situation n'était pas normal , toutefois j'attend une réponse pour plus de détails...
Mon dossier a dépassé les délais qui sont affichés sur le site web et aucune trace sur le systeme, je n'existe tout simplement pas dans le système. 
je sais vraiment pas quoi faire est ce qu'ils ont déjà le dossier et qu'ils ont commencés le traitement de dossier ou s'il manque quelque chose 

Je suis perdu ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mahaa a dit :

Merci pour ta réponse lolita09

Tu me propose quoi comme solution, faut faire quoi et j'ai quoi comme option

Mahha ton mari aurait du envoyé une lettre explicative sinon il faut appeler jusqu'a ce qu'il aurait la réponse au meme temps il faut envoyer le plutot possible en expliquant tous cela:::

Mahaa ya un groupe sur facebook, si tu veux de l'aide, c'est un groupe fermé son nom ( parrainage extérieur Tunisiens marocains, algeriens) ils peuvent d'aidr, juste au début tu dois te présenter 

voici le lien 

https://www.facebook.com/groups/1454274127932155/permalink/1853923194633911/?comment_id=1854043301288567&notif_t=group_comment_reply&notif_id=1490967294962742

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lolita90 a dit :

bonjour Aline, aucune nouvelle :(:( ce que je peux conclure que CT doort trop 

même l'agent CC , BVC Paris fait dodo depuis longtemps -_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement