Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Camerboy a dit :


C'est idem chez moi pour le tableau.
Seulement que hier j'ai reçu un courrier du BVC de Dakar me disant que le traitement de ma demande de résidence permanente est presque terminée. Et que j'ai 30jrs pour envoyer VM; 2photos, paiements des frais droit de résidence de 490$, passport.
Svp est-ce quelqu'un peut me dire combien de temps à cette étape cela prendra pour le retour du passort avec visa?
Merci

 

Peut tu partager tes dates stp? AS tu dèposè avec la nouvelle trousse sans Vm? Pour la Brune Dakar n'a ^pas une logique la dessus mais tu peux tout de mëme voir sur le sujet** Que ce passe t il à Dakar**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut tu partager tes dates stp? AS tu dèposè avec la nouvelle trousse sans Vm? Pour la Brune Dakar n'a ^pas une logique la dessus mais tu peux tout de mëme voir sur le sujet** Que ce passe t il à Dakar**.

[/quot

Mes stat

 

- Dépôt de dossier CIC: 06 Octobre 2016

- AR: 07 Novembre 2016

- Dépôt Demande CSQ: 13 novembre 2016

- Réception CSQ: 02 février 2017 et correspondance émis au BCV de Dakar

- Demande de passer VM; de payer frais droit de visa de résident permanent 490$, d'envoyer passport le tout dans un délai de 30jrs: 07 mars 2017

 

Note: J'avais déposé initialement ma demande sans VM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Camerboy a dit :
il y a 14 minutes, Lejeune a dit :
 
Peut tu partager tes dates stp? AS tu dèposè avec la nouvelle trousse sans Vm? Pour la Brune Dakar n'a ^pas une logique la dessus mais tu peux tout de mëme voir sur le sujet** Que ce passe t il à Dakar**.
[/quot
Mes stat
Dépôt de dossier CIC: 06 Octobre 2016
AR: 07 Novembre 2016
Dépôt Demande CSQ: 13 novembre 2016
Réception CSQ: 02 février 2017 et correspondance émis au BCV de Dakar
IVM; paiements frais de visa 490$, envoie passport: 07 mars 2017

Note: J'avais déposé initialement ma demande sans VM

 

Tu auras surement des nouvelles avant fin Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Tu auras surement des nouvelles avant fin Mars

Moi dans mon cas, j ai reçu mon passeport après 2 semaines : envoi le 2 juin et réception le 14 juin 2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jm weston a dit :


Moi dans mon cas, j ai reçu mon passeport après 2 semaines : envoi le 2 juin et réception le 14 juin 2016

 

Salut, stp ton AR DF : 11 Avril 2016 est ce de Sydney ou de Dakar? J'essaie d'evaluer l'attente de la visite medicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Salut, stp ton AR DF : 11 Avril 2016 est ce de Sydney ou de Dakar? J'essaie d'evaluer l'attente de la visite medicale.

BVC DAKAR
Travailleur Qualifié Québec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c était sydney. Ma procédure a mis environ 3 mois de l envoi de ma demande à Sydney jusqu qu a la reception de mon passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c était sydney. Ma procédure a mis environ 3 mois de l envoi de ma demande à Sydney jusqu qu a la reception de mon passeport


Cool ca été vite pour toi. Mon dossier est chez eux depuis le 02/03/2017 j'attends les IVM. Je ne sais pas quand environ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
J'ai un probéme pour créer un compte en ligne.
 

b08d26d0f7a958e1eeb12d00b1bdd8b9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi dans mon cas, j ai reçu mon passeport après 2 semaines : envoi le 2 juin et réception le 14 juin 2016

Tkxx jm weston. Je vais devoir me préparer à cette effet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, j'ai envoyé mon CSQ le 11 Février et je n'ai pas encore de suite :( ma demande est toujours en cours :( mariage de même origine. est ce que c'est normal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Cici a dit :

Bonsoir tout le monde, j'ai envoyé mon CSQ le 11 Février et je n'ai pas encore de suite :( ma demande est toujours en cours :( mariage de même origine. est ce que c'est normal ! 

Moi je l'ai envoyé le 13 janvier et toujours rien

C'est tout a fait normal, ça prend beaucoup de temps maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hadjimi a dit :

Moi je l'ai envoyé le 13 janvier et toujours rien

C'est tout a fait normal, ça prend beaucoup de temps maintenant.

d’après vos stats , je vois que ça vous a pris beaucoup de temps ! normalement le max c'est 7mois , d’après les délais affichés sur le site. y a des membres qui ont eu la e brune juste 15 jrs après l'envoie du CSQ . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir, j'ai la même chose que vous sur mon compte CIC...dans Décision prise si je clique sur le point d'interrogation c'est écrit: Une décision définitive a été prise concernant votre demande.
Si votre demande est approuvée, nous vous ferons parvenir des instructions sur la marche à suivre.
Ces instructions seront envoyées dans votre compte.
Si votre demande est refusée, nous vous fournirons les raisons du refus.       Est-ce que c'est comme ça pour tput le monde ? Je me fais des faux espoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Cici a dit :

Bonsoir tout le monde, j'ai envoyé mon CSQ le 11 Février et je n'ai pas encore de suite :( ma demande est toujours en cours :( mariage de même origine. est ce que c'est normal ! 

bonjour! moi aussi envoyer le 11 février et toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, wazoli a dit :

bonsoir, j'ai la même chose que vous sur mon compte CIC...dans Décision prise si je clique sur le point d'interrogation c'est écrit: Une décision définitive a été prise concernant votre demande.
Si votre demande est approuvée, nous vous ferons parvenir des instructions sur la marche à suivre.
Ces instructions seront envoyées dans votre compte.
Si votre demande est refusée, nous vous fournirons les raisons du refus.       Est-ce que c'est comme ça pour tput le monde ? Je me fais des faux espoir ?

bonjour !idem pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oufff ça prête à confusion...hier j'avais espoir mais la je doute car comme citer plus haut, je crois qu'il ont juste changer les phrases lors de la mise à jour  !!! je comprend pas pourquoi c'est écrit une décision finale est prise à votre demande.. ça donne de faux espoir. 

Screenshot_2017-03-10-23-49-14.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, wazoli a dit :

oufff ça prête à confusion...hier j'avais espoir mais la je doute car comme citer plus haut, je crois qu'il ont juste changer les phrases lors de la mise à jour  !!! je comprend pas pourquoi c'est écrit une décision finale est prise à votre demande.. ça donne de faux espoir. 

Screenshot_2017-03-10-23-49-14.png

moi c était pareil j y ai cru ,mais la dans la nuit de lundi a mardi nouveau maintenance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement