Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 54 minutes, Zizou89 a dit :

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et voici ma situation:

j'ai résidé en France pendant des années et depuis Juin 2016 je suis rentré dans mon pays d'origine. Etant en processus de parrainage émis à partir de mon pays, le BVC de Dakar me demande de fournir un récent extrait de casier judiciaire de la France. Alors mes questions:

- est ce possible de faire à partir de mon pays, une demande en ligne pour l'obtention d'un casier judiciaire français récent (de 2016 jusqu'à maintenant) avec l'adresse d'un ami en France qui me l'enverrai par DHL par la suite?

- ou pourrais je envoyer un casier judiciaire qui date du 03/12/2015 au cas où la première option ne passerait pas?

Merci d'avance ??????

il y a 2 minutes, Lejeune a dit :

 

Le casier judiciaire doit dater de moins de 6 mois. l''idéale sera d'avoir ton adresse actuelle sur le casier. En demandant le casier en ligne vous devez fournir votre statut valide en France si vous souhaitez le recevoir à une adresse localisée en France.

 

https://b3-nref.casier-judiciaire.justice.gouv.fr/caformb3/resources/b3form/index.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, ahmed76 a dit :

LE SILLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEENNNCCCCEEE

Bonjour ! je sais pas si c est a cause dans la nuit de mardi y avait maintenance sur le site cic, mais depuis certaine chose ont changer sur mon profil ! avant les antécédents  non commencé et maintenant en cours idem pour la décision définitive ? maintenance ou ça avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même chose sur mon profile alors même que mon epouse n'a pas recue l'invitation pour la visite medical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même chose sur mon profile alors même que mon epouse n'a pas recue l'invitation pour la visite medical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Lejeune a dit :

Même chose sur mon profile alors même que mon epouse n'a pas recue l'invitation pour la visite medical

Écrit pareil chez toi? Moi qui croyait déjà. Moi déjà fait la visite médical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde

Le bvc paris m'a envoyé un courriel me demandant d'autres preuves: releves bancaires, bail, copie passeport, fiches de salaires et autres preuve de residence. Moi je suis le parrain

 

J'ai envoyé le csq le 13 janvier et ils commencent a bouger mnt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Écrit pareil chez toi? Moi qui croyait déjà. Moi déjà fait la visite médical




Même chose sur mon profile alors même que mon epouse n'a pas recue l'invitation pour la visite medical


Oui je pense que tout sera pareille pour tout le monde désormais. De l'ouverture du dossier au traitement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Lejeune a dit :

Même chose sur mon profile alors même que mon epouse n'a pas recue l'invitation pour la visite medical

Invitation pour la visite médicale ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, hadjimi a dit :

Bonjour tous le monde

Le bvc paris m'a envoyé un courriel me demandant d'autres preuves: releves bancaires, bail, copie passeport, fiches de salaires et autres preuve de residence. Moi je suis le parrain

 

J'ai envoyé le csq le 13 janvier et ils commencent a bouger mnt

 

 

Bonjour et toi Hadjimi ton profil a aussi changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde
Le bvc paris m'a envoyé un courriel me demandant d'autres preuves: releves bancaires, bail, copie passeport, fiches de salaires et autres preuve de residence. Moi je suis le parrain
 
J'ai envoyé le csq le 13 janvier et ils commencent a bouger mnt
 
 

Est ce que tu paraine ta femme ou autre membre de la famille ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, belleva a dit :

Bonjour ! je sais pas si c est a cause dans la nuit de mardi y avait maintenance sur le site cic, mais depuis certaine chose ont changer sur mon profil ! avant les antécédents  non commencé et maintenant en cours idem pour la décision définitive ? maintenance ou ça avance?

cool ca, a ton tour bientot, courage, moi je suis pas encore capable a relier ma demande, j'ai essayer plusieurs fois, pas capable pas capable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, KSAYER a dit :


Est ce que tu paraine ta femme ou autre membre de la famille ?

Ma femme et mon enfant meme origine algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, ahmed76 a dit :

cool ca, a ton tour bientot, courage, moi je suis pas encore capable a relier ma demande, j'ai essayer plusieurs fois, pas capable pas capable 

c est fausse alerte Ahmed car apparemment c est écrit pareil chez tout le monde depuis qu ils ont fait maintenance ,maintenant tu sait même plus ou en est ton dossier :40_rage:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, belleva a dit :

Bonjour et toi Hadjimi ton profil a aussi changer ?

Non toujours en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, hadjimi a dit :

Non toujours en cours

moi avant les antécédent et décision définitif non commencé et depuis hier en cours alors je me demande si c est pour tout le monde car y avait maintenance  sur le site cic ou si ça bouge pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, belleva a dit :

moi avant les antécédent et décision définitif non commencé et depuis hier en cours alors je me demande si c est pour tout le monde car y avait maintenance  sur le site cic ou si ça bouge pour moi

 

Moi voila ce que j'ai ! sachant qu'ils n'ont pas encore mon CSQ

58c044b1a7947_ScreenShot2017-03-08at12_50_36.thumb.png.ef59ae068cd0017be0a6601471e3908c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Xander a dit :

 

Moi voila ce que j'ai ! sachant qu'ils n'ont pas encore mon CSQ

58c044b1a7947_ScreenShot2017-03-08at12_50_36.thumb.png.ef59ae068cd0017be0a6601471e3908c.png

idem pour moi! merci Xander 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi! merci Xander 

C'est idem chez moi pour le tableau.
Seulement que hier j'ai reçu un courrier du BVC de Dakar me disant que le traitement de ma demande de résidence permanente est presque terminée. Et que j'ai 30jrs pour envoyer VM; 2photos, paiements des frais droit de résidence de 490$, passport.
Svp est-ce quelqu'un peut me dire combien de temps à cette étape cela prendra pour le retour du passort avec visa?
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement