Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 25 minutes, Pongky14 a dit :

@Cici a mon premier parrainage sa l'a pris 12 jours ouvrable pour avoir mon une réponse de Paris après avoir enviyer mon Csq toi les 12 jours sa tombe ce mardi t'inquiète pas. 

bonjour! vous etes mariage mixte? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Kiki Aytassen a dit :

oui ça restera comme ça jusqu'a la décision prise xxxxxx

bonjour! moi aussi sur cic le parrainage est toujours en cours alors que je suis a la dernière étape 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pongky14 a dit :

@Cici a mon premier parrainage sa l'a pris 12 jours ouvrable pour avoir mon une réponse de Paris après avoir enviyer mon Csq toi les 12 jours sa tombe ce mardi t'inquiète pas. 

ok ! je vois .. merci beaucoup ça m'encourage .. je ne peux plus attendre :( SVP est ce que vous pouvez me dire quelles sont les autres procédures après que la décision soit prise ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

Moi j'ai envoyé le dossier de parrainage le 11 février 2017 ...il devait être arrive le 16 février 2017 mais je n'ai reçu aucun accusé de réception .

À ce qui parait la trousse de parrainage a changé depuis le 7 décembre 2016 et les delais d'attente sont réduits ...est ce vrai cette information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde

 

Csq recu et envoyé le 13 janvier 2017 a bvc Paris 

 

C'est quoi la moyenne du delai de la brune  

 

Patience tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@belleva oui marriage mixte et @Cici normalement apres la décision prise l'ambassade t'envoie un courriel disant que ton visa est prêt tu part porter ton passeport avec 2 photo plus tu pays environ 3000 dinars apres je pense 1 semaines il te rappelle pour que tu revienne chercher ton passeport.  Mais toi tu es un couple mixte ou de meme origine? Aussi est ce qu'il est marquer décision prise sur le site ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Pongky14 a dit :

@belleva oui marriage mixte et @Cici normalement apres la décision prise l'ambassade t'envoie un courriel disant que ton visa est prêt tu part porter ton passeport avec 2 photo plus tu pays environ 3000 dinars apres je pense 1 semaines il te rappelle pour que tu revienne chercher ton passeport.  Mais toi tu es un couple mixte ou de meme origine? Aussi est ce qu'il est marquer décision prise sur le site ? 

Pourquoi payé 3000 dinars???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Pongky14 a dit :

@Kimmik pour le visa qu'il tamponne sur le passeport je sais pas pourquoi payer mais clest comme ca tout le monde le paye. 

Vous êtes sure de cette information??? 3000 dinars pour rp apres tous ce qu on a payé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pongky14 a dit :

@belleva oui marriage mixte et @Cici normalement apres la décision prise l'ambassade t'envoie un courriel disant que ton visa est prêt tu part porter ton passeport avec 2 photo plus tu pays environ 3000 dinars apres je pense 1 semaines il te rappelle pour que tu revienne chercher ton passeport.  Mais toi tu es un couple mixte ou de meme origine? Aussi est ce qu'il est marquer décision prise sur le site ? 

BONJOUR, merci Ponky, oui mariage de même origine, sur le site la decision n'est pas encore prise :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Pongky14 a dit :

@Kimmik pour le visa qu'il tamponne sur le passeport je sais pas pourquoi payer mais clest comme ca tout le monde le paye. 

mais non encore des frais :( goodness c'est injuste , donc il faut des fortunes pour parrainer et être parrainé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Cici a dit :

mais non encore des frais :( goodness c'est injuste , donc il faut des fortunes pour parrainer et être parrainé. 

@jou regarde moi ca l histoire de 3000 dinars est ce vrai jamais entendu parler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Kimmik a dit :

@jou regarde moi ca l histoire de 3000 dinars est ce vrai jamais entendu parler 

@Kimmik de quel frais parles tu? le visa est gratuit t'as rien a payer mon gars, sauf les frais d'acheminement pour ton visa, UPS ou autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Bavarois a dit :

@Kimmik de quel frais parles tu? le visa est gratuit t'as rien a payer mon gars, sauf les frais d'acheminement pour ton visa, UPS ou autres 

Oui normalement c ca mais c pas moi qui l écris j eté surprise de ca c @Pongky14 qui la ecris remonte un peu et regarde la discussion parceq ca pas de sens si on paye ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kimmik a dit :

Oui normalement c ca mais c pas moi qui l écris j eté surprise de ca c @Pongky14 qui la ecris remonte un peu et regarde la discussion parceq ca pas de sens si on paye ca

Moi je ne vais rien payer loool ç est a eux de me payer car j'ai beaucoup attendu et j'attends la fameuse e brune -_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Cici a dit :

Moi je ne vais rien payer loool ç est a eux de me payer car j'ai beaucoup attendu et j'attends la fameuse e brune -_- 

J attend aussi c duuure csq envoyé le 2 février 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=170838]Kimmik[/mention] de quel frais parles tu? le visa est gratuit t'as rien a payer mon gars, sauf les frais d'acheminement pour ton visa, UPS ou autres 


Lol le visa en lui même n'est pas gratuit. On a tous déboursé 1040$ pour les frais de parrainage et du visa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kimmik a dit :

J attend aussi c duuure csq envoyé le 2 février 

ouiii .. :( envoyé le 2.02 et tu n'as pas encore de reponse -_- moi je l'ai envoyé le 11.02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement