Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

  • Habitués
oui il doit te les envoyer pour que tu puisse entrer, tu garde un exemplaire et l'autre sera pour le service de l'immigration 


Concernant le CSQ, le jour où je suis arrivé à Montréal c'était à 04:00am ... le seul document que j'ai du présenter c'était le papier de résident permanent ... étant donné que les frontières canadienne sont protégés par le fédéral... le CSQ est juste pour bénéficier des avantages d'un québécois... permis de conduire, ramq ... etc ! ... donc la copie devrait faire largement l'affaire si on vous le demande... l'agent frontalier ne le demandera pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , donc mon conjoint doit m'envoyer les originaux ? je ne peux pas présenter des copies a l'aéroport ? n'est ce pas?

Slut cici. Quant à la présentation de la CSQ à ton arrivée au Québec oui tu peux présenter les copies à l'agent d'immigration tout en demandant à ton mari si jamais il vit au Québec d'être présent à l'aéroport avec les originaux. Habituellement les agents le sachent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amies voilà j'ai besoin de votre suggestion. je suis en phase de visite médicale dans mon dossier d'immigration j'ai mets  dans mon dossier en 2011 que mon conjoint ne m’accompagne pasة parcequ'il avait des obligations professionnels et aujourd'hui est ce que je pourrai le rejoindre dans le reste de ma procédure avant d'avoir mon e-brune pour  puissent partir tous ensembles
que dois je faire???

Sache que cela prolongera ta durée d'obtention de la brune. Car ils vont devoir faire des vérifications à son niveau aussi. Dc c'est à vs voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour faire un résumé de votre entrée autant que R.P à l'aéroport de Montréal (PET)

 

Lorsque vous arrivez à la PAF, vous allez présenter votre passeport, la PAFist va barré votre visa et vous inviter à aller faire un tour au bureau de CIC à l'aeroport pour présenter le IMM(qlqchose) et remplir un formulaire pour qu'ils puissent envoyer votre carte R.P, après cela, si les bureau de MIDI sont ouvert, vous pouvez aller leurs rendre visite, pour prendre rdv a des séance d'information et tout ce qui offre au nouveau immigrant.

 

Dans mon cas, pas eu l'occasion de faire coucou au MIDI, puisque à 04:00am ... y avait personne ;)

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Camerboy a dit :


Slut cici. Quant à la présentation de la CSQ à ton arrivée au Québec oui tu peux présenter les copies à l'agent d'immigration tout en demandant à ton mari si jamais il vit au Québec d'être présent à l'aéroport avec les originaux. Habituellement les agents le sachent

ok je vous remercie :) j'ai envoyé mon CSQ le 11.02 je n'ai pas encore de réponse! :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bavarois a dit :

merci mon frère 

félicitations :) ça vous a pris combien de temps après le certificat de sélection?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, petite question, je suis en train de remplir l'imm1344, demande de parrainage pour mon épouse, est=ce que j'envoie seulement ce document signé ou dois-je joindre la preuve de paiement et la copie d'Acte de mariage?

merci de vos réponses et bon courage pour la suite, pour ne pas polluer ce sujet, je vous laisse celui que j'ai ouvert

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, petite question, je suis en train de remplir l'imm1344, demande de parrainage pour mon épouse, est=ce que j'envoie seulement ce document signé ou dois-je joindre la preuve de paiement et la copie d'Acte de mariage?
merci de vos réponses et bon courage pour la suite, pour ne pas polluer ce sujet, je vous laisse celui que j'ai ouvert
 

Je narive pas a ouvrir le lien que tu as déposer donc je ne sais pas de quel formulaire tu parle mais une chose es sur c'est mieux de leur envoyer des document inutile que de ne pas leur envoyer de documents parsque si tu envoye pas que finalement il en ont besoin cava retarder ton dossier alors que si il l'ont deja meme si il en n'ont pas besoin c'est pas grave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, dialdee a dit :


Je narive pas a ouvrir le lien que tu as déposer donc je ne sais pas de quel formulaire tu parle mais une chose es sur c'est mieux de leur envoyer des document inutile que de ne pas leur envoyer de documents parsque si tu envoye pas que finalement il en ont besoin cava retarder ton dossier alors que si il l'ont deja meme si il en n'ont pas besoin c'est pas grave

le lien semble fonctionner, il améne sur le sujet que j'ai ouvert, l'IMM 1344 est la demande de parrainage, j’aimerais savoir si je dois joindre des documents, je ne le vois nul part et.j'ai du mal à m'y retrouver sur les différentes étapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Kiki Aytassen a dit :

E-Brune reçu aujourd'hui, ouuuuuuf :D

bravo, félicitation, bientot ta chérie dans tes bras. 

je ne sais pas si le bureau de Dakar est aussi rapide..... on attends de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Djouaka5 a dit :

bravo, félicitation, bientot ta chérie dans tes bras. 

je ne sais pas si le bureau de Dakar est aussi rapide..... on attends de voir.

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kiki Aytassen a dit :

E-Brune reçu aujourd'hui, ouuuuuuf :D

félicitations :) moi j'ai envoyé mon CSQ le 11.2 j'attends encore c'est lent :( .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kiki Aytassen a dit :

Merci beaucoup :)

@Kiki Aytassen dites moi est ce que vous avez l'intention de recevoir une copie du CSQ ou votre conjointe doit vous envoyer l original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement