Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 20 minutes, powermax a dit :

 

Oui, on trouve des personnes qui ont la possibilité de vérifier leurs demandes et qui ont pu aussi lier leurs demandes à leurs comptes "clé GC"... et d'autres qui peuvent vérifier leurs demandes mais sans pouvoir lier leurs demandes à leurs comptes ... personnes n'a la réponse au pourquoi de la chose ...

cependant, ce que je vous suggère, sur le site de CIC en remplissant un formulaire en ligne, c'est de rapporter un problème technique.... cic peut ignorer votre message mais des fois ça marche. 

moi je les ai ecrit plusieurs fois meme j'ai suivé leurs reponse sa fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Pongky14 a dit :

Salut @caramia c'est mon deuxieme parrainage au premier j'ai recu le Csq en 27 jours. Alors je sais pas ils attende quoi exactement parce que j'ai déjà ete accepter pour le Csq alors je sais pas il foute quoi

desoler je n'ai pas compris

1 premier parrainage tu la recu en 27 jours ( ca c'est l’énorme de MIDI)

2 vous avez dit que tu es accepter pour le CSQ, alors c'est quoi le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis , j'ai reçu mon CSQ le 9 Févirer , je lai scanné et envoyé à Paris par mail. Je me demande ça va prendre combien de temps pour avoir la brune, je suis impatiente .. marre d'attendre. je suis algerienne :( svp repondez! merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le dossier n'est pas compliqué j'ai commencé mes démarches en mi Octobre .. et j'ai déjà mon CSQ . n'est ce pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, powermax a dit :

 

Oui, on trouve des personnes qui ont la possibilité de vérifier leurs demandes et qui ont pu aussi lier leurs demandes à leurs comptes "clé GC"... et d'autres qui peuvent vérifier leurs demandes mais sans pouvoir lier leurs demandes à leurs comptes ... personnes n'a la réponse au pourquoi de la chose ...

cependant, ce que je vous suggère, sur le site de CIC en remplissant un formulaire en ligne, c'est de rapporter un problème technique.... cic peut ignorer votre message mais des fois ça marche. 

Merci pour votre réponse ! j'ai rempli le formulaire en ligne on va voir ce que ça donne. Cependant y a t-il une difference entre verifier l demande via le compte cle gc ou non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cici a dit :

Bonjour mes amis , j'ai reçu mon CSQ le 9 Févirer , je lai scanné et envoyé à Paris par mail. Je me demande ça va prendre combien de temps pour avoir la brune, je suis impatiente .. marre d'attendre. je suis algerienne :( svp repondez! merci 

Je me pose la même question , mais j'ai bien l'impression que l'on se pose tous cette fameuse question ! 

J'ai envoyé mon CSQ au BVC de Paris le 11/02 et l'état de ma demande n'a pas changé, aucune mise à jour, il est toujours écrit qu'ils m'ont demandés des documents le 5 décembre... et c'est tout..

 

Le fait d'être un couple mixte c'est à dire pas de même origine change t-il vraiment quelque chose ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kitadoju a dit :

Je me pose la même question , mais j'ai bien l'impression que l'on se pose tous cette fameuse question ! 

J'ai envoyé mon CSQ au BVC de Paris le 11/02 et l'état de ma demande n'a pas changé, aucune mise à jour, il est toujours écrit qu'ils m'ont demandés des documents le 5 décembre... et c'est tout..

 

Le fait d'être un couple mixte c'est à dire pas de même origine change t-il vraiment quelque chose ? 

bonjour !moi c est pareil rien a changer j ai envoyer le 11/ 2 comme toi et qu on ma demandés des documents le 23 novembre que j ai envoyer immédiatement. c est flippant quand on sait que d autre 3  jours après envoyer csq y avait déjà décision prise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, belleva a dit :

bonjour !moi c est pareil rien a changer j ai envoyer le 11/ 2 comme toi et qu on ma demandés des documents le 23 novembre que j ai envoyer immédiatement. c est flippant quand on sait que d autre 3  jours après envoyer csq y avait déjà décision prise !

Je suis entrain de me demander si ils ne sont pas tous en vacances ! <_< Une chance : lundi c'est la rentrée !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kitadoju a dit :

Je suis entrain de me demander si ils ne sont pas tous en vacances ! <_< Une chance : lundi c'est la rentrée !! 

ha oui va savoir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, powermax a dit :

Ecas ce qu'on appelle communément " vérification de la demande " t'alimente en informations que t'as déjà eu.

exemple: tu as envoyé ta demande de parrainage, cic t'informe si elle la reçoit.

 

par contre le compte Moncic t'informe des étapes que tu as franchie (bien ou mal) exemple : quand tu passes les examens medicaux, CIC te mettera une mise à jour si tu les réussis 

 

sachez que que tout ce que tu trouves dans Ecas tu le retrouves dans MonCic.... c'est juste la forme de la mise à jour qui diffère mais c'est presque du pareil au même

bonne chance

 

voici un peu ce que dit MonCic en ce moment moi qui a reçu la brune ( l'email pour me delivré la RP) le 13/02/2017

 

Détails de ma demande ou de mon profil

 État de la demande ou du profil
Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert  
Examen de l'admissibilité Examen en cours  
Examen des résultats médicaux Réussi  
Examen des documents soumis    
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci  
Une vérification des antécédents est requise En cours  
Décision définitive Non commencé  
 
 Messages liés à votre demande (0 - Nouveau Messages)
Afficher 102550100 éléments
Rechercher : 
Correspondance
Afficher les messages liés à votre demande en ordre ascendant ou descendant  Objet Date d'envoi Date de lecture
Aucune donnée disponible dans le tableau
Affichage de l'élement 0 à 0 sur 0 éléments
 
 

 

 merci pour les informations , et pour la démo. J'espere pouvoir reussir à lier mon dossier à cle GC , c'est beaucoup plus détaillé que sur ecas

 

Félicitation ne tout cas  ! par curiosité, combien de temps entre l'envoi de ton CSQ et la brune pour toi ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, powermax a dit :

Ecas ce qu'on appelle communément " vérification de la demande " t'alimente en informations que t'as déjà eu.

exemple: tu as envoyé ta demande de parrainage, cic t'informe si elle la reçoit.

 

par contre le compte Moncic t'informe des étapes que tu as franchie (bien ou mal) exemple : quand tu passes les examens medicaux, CIC te mettera une mise à jour si tu les réussis 

 

sachez que que tout ce que tu trouves dans Ecas tu le retrouves dans MonCic.... c'est juste la forme de la mise à jour qui diffère mais c'est presque du pareil au même

bonne chance

 

voici un peu ce que dit MonCic en ce moment moi qui a reçu la brune ( l'email pour me delivré la RP) le 13/02/2017

 

Détails de ma demande ou de mon profil

 État de la demande ou du profil
Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert  
Examen de l'admissibilité Examen en cours  
Examen des résultats médicaux Réussi  
Examen des documents soumis    
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci  
Une vérification des antécédents est requise En cours  
Décision définitive Non commencé  
 
 Messages liés à votre demande (0 - Nouveau Messages)
Afficher 102550100 éléments
Rechercher : 
Correspondance
Afficher les messages liés à votre demande en ordre ascendant ou descendant  Objet Date d'envoi Date de lecture
Aucune donnée disponible dans le tableau
Affichage de l'élement 0 à 0 sur 0 éléments
 
 

 

moi c est exactement écrit pareil, alors comment font les autres pour voir décision prise, car même sur le parrainage c est pas marquer toujours en cours et pourtant on est  a la dernière étape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, belleva a dit :

moi c est exactement écrit pareil, alors comment font les autres pour voir décision prise, car même sur le parrainage c est pas marquer toujours en cours et pourtant on est  a la dernière étape

pareil pour moi :( je ne sais pas pourquoi ! j'en ai vraiment marre d'attendre

!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ils peuvent envoyer la brune et le passeport est encore chez moi ? ou ils vont me convoquer pour le déposer ? je ne sais pas pourquoi les démarches sont si compliqués :( xxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cici a dit :

comment ils peuvent envoyer la brune et le passeport est encore chez moi ? ou ils vont me convoquer pour le déposer ? je ne sais pas pourquoi les démarches sont si compliqués :( xxxxxx

ils vont vous envoyer un mail pour vous prévenir que votre visa est prêt (c'est ça la fameuse e-brune) et puis vous enverrez votre passport (UPS ou au CRDV) pour qu'on vous pose le visa dessus, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kiki Aytassen a dit :

ils vont vous envoyer un mail pour vous prévenir que votre visa est prêt (c'est ça la fameuse e-brune) et puis vous enverrez votre passport (UPS ou au CRDV) pour qu'on vous pose le visa dessus, bonne chance

merci beaucoup :)xxxxxxxx. j'ai vraiment hâte .. je l’espère pour tout le monde . soyons patients 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, powermax a dit :

je pense que l'autre fois je t'avais dit les couples mixtes les font passer à 80% à une entrevue, si tu vois décision prise sur ecas cela veut dire que tout est bon ... et si ton agent a décidé une entrevue pour toi, tu ne verras pas de décision prise jusqu'à ce que tu passes l'entrevue... en d'autre mot la décision prise vient toujours après l'entrevue( bien sûr si il y'a une)

il faut se dire que le plus difficile est passé... 

mais j ai rien silence totale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !!

 

Pourriez vous nous aider à alimenter ce tableau excel (Google sheets) .... merci

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement