Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, ahmed76 a dit :

allo 

avez vous scanner et envoyé le CSQ et la demande d'engagement au bvc??

est ce que vous avez envoyé aussi tout ca a la personne parrainée? ( est ce que c'est pas grave si je les envoie par email comme au bvc ou il faut par poste)?

mais non envoies seulement le CSQ par courriel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Bavarois a dit :

Te complique pas la vie, ils demande seulement le CSQ

oui pour le BVC 

MAIS pour la personne parrainée envoyé par courriel ou par poste??

dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ahmed76 a dit :

oui pour le BVC 

MAIS pour la personne parrainée envoyé par courriel ou par poste??

dsl

et bien pour la personne parrainée, elle aura besoin des CSQ. une fois a l'aéroport, le service de l'immigration vont gardé une copie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis pas sure de bien comprendre. On m'a envoyé une lettre en octobre disant que je suis accepté en tant que parrain et que mon dossier va etre transferé au bvc de bucharest. Mon dossier est encore en cours dans la section parrainage et dans la section residence permanente et sur le dossier gckey il sont encore en cours dans la section "review of eligibility" et ils n"ont pas encore touché a la section visite medicale, est-ce que c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Kiki Aytassen a dit :

@ahmed76 perso j'ai envoyé juste une copie scannée du CSQ, c'est tout ce qu'ils ont demandé, bon courage :)

mais pour la parrainée est ce que tu as envoyé a lui la CSQ par courriel ou par poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Pongky14 a dit :

 

@ahmed76 salut est ce que ta recu ton Csq? Moi j'ai absolument rien recu et sa m'énerve vraiment j'en n'est marre. 

 

oui j'ai recu le csq aujourd'hui dater le 10 fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Pongky14 a dit :

 

@ahmed76 salut est ce que ta recu ton Csq? Moi j'ai absolument rien recu et sa m'énerve vraiment j'en n'est marre. 

 

on vois pas tes dates svp ecrit les dans ta signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ton CSQ... pour le BVC tu doit envoyer la copie 3 ( celle qui est écris immigration canada en bas de la page).. 
oui il faut l'original du CSQ à l'aéroport ( celle qui est écris requérant en bas de la page)
 
ca va avec la couleur rouge ? le bleu c'est mieux non ?! [emoji3]

Est ce qu'il vont la prendre a l'aeroport ou simplement la verifier et lui redonner?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ahmed76 a dit :

mais pour la parrainée est ce que tu as envoyé a lui la CSQ par courriel ou par poste?

perso je l'ai envoyé par le biais d'une connaissance, mais si jamais tu trouves personne, c'est pas obligatoire, une copie suffira a l'aéroport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Pongky14 a dit :

 

@ahmed76 salut est ce que ta recu ton Csq? Moi j'ai absolument rien recu et sa m'énerve vraiment j'en n'est marre. 

 

bienvenue dans le club des personne a bout de nerfs qui en ont marre de se faire dire patience et si dieu le veut.....parce que de un  j'etais au toilette quand ils ont distribué la patience et que le seul dieu qui m'importe se nomme daryl dixon et il est trop occupé a sauver le monde de l'apocalypse zombie pour se charger de mon dossier de csq:D

la personne du midi a qui j'ai parlé m'a dit que ca pouvait prendre jusqu'a trois semaine pour traité un dossier. et ils peuvent pas en dire plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai reçu mon CSQ le 11 février et j'attends la brune ! 

comment consultez vous la mise à jour de votre dossier CIC ? directement avec "Vérifier l'état de ma demande ?" J'essaye de lier mon dossier à mon compte CléGC mais ça ne fonctionne pas, est ce que vous vous servez du compte cléGC vous ? 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement