Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 29 minutes, Lekred a dit :

Négatif, j'ai eu mon csq le 16 Janvier seulement, ça m’étonnerait que j'aie une réponse avant Mars !

a tu  scanner et envoyé le CSQ au BVC ou c'est MIDI qui occupe de ca??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ahmed76 a dit :

a tu  scanner et envoyé le CSQ au BVC ou c'est MIDI qui occupe de ca??

 

MIDI m'ont dit dans leur lettre de csq qu'ils ont communiqué avec BVC mais je l'ai quand même scanné et envoyé le 17 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo, 

je reviens avec des nouvelles fraîches.... j'ai reçu un mail de cic, m'informant qu'ils ont reçu mon dossier et ils ont attribués des numéros avec lesquels je devais les joindre pour toute communication. j'ai aussi eu de la misère à lier mon compte en ligne, mais finalement j'y suis arrivé. sauf que je ne retrouve aucune information, il semble qu'il faut attendre au moins 24h?????

je suis très impatiente de connaitre la suite. ma question c'est au niveau du csq, il qu'il y a encore toute une grosse paperasse à fournir pour ce dossier là et combien ça va couter?

Bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo, 
je reviens avec des nouvelles fraîches.... j'ai reçu un mail de cic, m'informant qu'ils ont reçu mon dossier et ils ont attribués des numéros avec lesquels je devais les joindre pour toute communication. j'ai aussi eu de la misère à lier mon compte en ligne, mais finalement j'y suis arrivé. sauf que je ne retrouve aucune information, il semble qu'il faut attendre au moins 24h?????
je suis très impatiente de connaitre la suite. ma question c'est au niveau du csq, il qu'il y a encore toute une grosse paperasse à fournir pour ce dossier là et combien ça va couter?
Bonne continuation à tous

Sa ne va pas durer tu va bientôt recevoir ta lettre pour faire la demande de csq sa passe vite a se niveau la
Tu va devoir payer 277$ commence deja a regarder sur le site du MIDI les document q fourmir pour ton CSQ comme sa tu sera deja prêt(e) bonne chance pour la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, dialdee a dit :


Sa ne va pas durer tu va bientôt recevoir ta lettre pour faire la demande de csq sa passe vite a se niveau la
Tu va devoir payer 277$ commence deja a regarder sur le site du MIDI les document q fourmir pour ton CSQ comme sa tu sera deja prêt(e) bonne chance pour la suite

Bonjour,

dites moi il faut attendre combien de jours pour que le compte en ligne ait les informations en papier. parce que j'AI ENCORE ESSAYÉ ce matin, mais le message de 24h d'attente s'affiche toujours. 

dans le mail de CIC, il semble que je dois verser des documents dans mon compte en ligne. il s'agit de l'extrait de casier judiciaire et le formulaire IMM5669 antécédent/déclaration. comment faire pour les verser dans le compte en ligne? dernière question, est ce que tu pourrais m'envoyer le lien pour le dossier de CSQ? MERCI BEAUCOUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je nen ai a une idée mon dossier es suivie pas un avocat ces lui qui gère tous le dossier alors je ne fait cest pas comment sa marche pour l'inscription en ligne mais quelqu'un va venir te te renseigné ici sur le sujet
Pour le delai sa depend vraiment de lagent sur qui tu tombe alors sa peu varié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Djouaka5 a dit :

allo, 

je reviens avec des nouvelles fraîches.... j'ai reçu un mail de cic, m'informant qu'ils ont reçu mon dossier et ils ont attribués des numéros avec lesquels je devais les joindre pour toute communication. j'ai aussi eu de la misère à lier mon compte en ligne, mais finalement j'y suis arrivé. sauf que je ne retrouve aucune information, il semble qu'il faut attendre au moins 24h?????

je suis très impatiente de connaitre la suite. ma question c'est au niveau du csq, il qu'il y a encore toute une grosse paperasse à fournir pour ce dossier là et combien ça va couter?

Bonne continuation à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, surfer a dit :

 

merci,

pardon j'ai besoin de l'adresse postale du bureau qui traite les demandes de CSQ dans la catégorie de regroupement familial...... je voudrai bien poster mon dossier aujourdui meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont encore dans l'attente du CSQ, voilà la dernière mise à jour :

Parrains et parrainés

Il est temporairement impossible pour le Ministère de respecter le délai de 25 jours pour traiter une demande d’engagement en raison d’un surplus de demandes. Le Ministère traite en ce moment les demandes de parrainage des époux, épouses, conjoints et conjoints de fait ainsi que des enfants à charge reçues au 8 décembre 2016 et les autres demandes de parrainage reçues au 12 octobre 2016. L’information sur le délai est mise à jour régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr , je parraine mon mari voici mes stats

Envoi demande de parrainage: 4nov

Réception par cic: 10nov

Acceptation parrainage: 8déc

Envoi demande csq: 9déc

Envoi csq 2e fois dossier incomplet: 16déc

csq émis: 7février

csq recu: 10février

 

la demande de résidence permanente est en cours depuis le 13 décembre et ça affiche résultat médicaux reçu

 

Donc voila on est en attente du visa on est à la dernière étape. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-12-11 à 04:18, soleeman1 a dit :

Bonjour à tous,

Pour ma part je vis en France et je suis parrainée par mon conjoint installé au Québec. 

Notre dossier a été envoyé le 14/11/2016 et reçu le 16/11/2016. Début du traitement le 29/11/2016. Mail d'acceptation du parrainage le 06/12/2016. Envoi de la demande de CSQ le 08/12/2016. 

Bon courage à tous pour l'attente!!!

 

as tu recu ton csq ou pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, missbenchelha25 a dit :

Bjr , je parraine mon mari voici mes stats

Envoi demande de parrainage: 4nov

Réception par cic: 10nov

Acceptation parrainage: 8déc

Envoi demande csq: 9déc

Envoi csq 2e fois dossier incomplet: 16déc

csq émis: 7février

csq recu: 10février

 

la demande de résidence permanente est en cours depuis le 13 décembre et ça affiche résultat médicaux reçu

 

Donc voila on est en attente du visa on est à la dernière étape. 

 

 

 

vous avez envoyer le CSQ le 9 DEC et vous avez déjà reçu !!!!! je ne comprend pas comment ils traitent les dossiers, c'est vraiment vague.

Entouka félicitation 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, dialdee a dit :


Moi aussi je comprend vraiment pas

 

il y a 8 minutes, dialdee a dit :


Moi aussi je comprend vraiment pas

oui c est a n y rien comprendre moi aussi y en a qui avait envoyer après moi et ont reçu avant moi ??????? bon l essentiel pour je l ai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ahmed76 a dit :

vous avez envoyer le CSQ le 9 DEC et vous avez déjà reçu !!!!! je ne comprend pas comment ils traitent les dossiers, c'est vraiment vague.

Entouka félicitation 

 

non pire il a ré-envoyé le 16 Décembre ....qlq chose de bizarre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, missbenchelha25 a dit :

Bjr , je parraine mon mari voici mes stats

Envoi demande de parrainage: 4nov

Réception par cic: 10nov

Acceptation parrainage: 8déc

Envoi demande csq: 9déc

Envoi csq 2e fois dossier incomplet: 16déc

csq émis: 7février

csq recu: 10février

 

la demande de résidence permanente est en cours depuis le 13 décembre et ça affiche résultat médicaux reçu

 

Donc voila on est en attente du visa on est à la dernière étape. 

 

 

 

vos délais sont un record ! c'est quoi le pays ? est ce un mariage de même origine ou mixte .... merci de partager 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement