Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

Refugié reconnu et vivant au Québec depuis 2007, j'ai divorcé en 2011 avec mon ex-epouse, et remarié en 2015, je veux deposer en mars ma demande de RP(j'ai un CSQ valide, une lettre d'acceptation, une carte RAMQ valide), ma nouvelle epouse ainsi que son fils de 7 ans(que j'ai adopté legalement) issu d'un premier marige ne figurent pas dans mon formulaire de renseignements personnels(FRP), est-ce qu'ils peuvent faire partie de ma demande de RP?

Merci:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temporairement impossible pour le Ministère de respecter le délai de 25 jours pour traiter une demande d’engagement en raison d’un surplus de demandes. Le Ministère traite en ce moment les demandes de parrainage des époux, épouses, conjoints et conjoints de fait ainsi que des enfants à charge reçues au 22 novembre 2016 et les autres demandes de parrainage reçues au 4 octobre 2016. L’information sur le délai est mise à jour régulièrement.

 


Merci bcp moi c'est un parrainage intérieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, dialdee a dit :

Pour le csq?

 

Il y a 5 heures, ahmed76 a dit :

allo BELLEVA prépare toi ils ont commencer a traité les csq du 22 novembre

bonjour Ahmed76 et a tous ! oui j espère que je vais l avoir bientôt tu crois que la semaine prochaine je l aurai?  et ensuite la brune ? toi aussi tu va l avoir :j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/01/2017 à 01:05, belleva a dit :

 

bonjour Ahmed76 et a tous ! oui j espère que je vais l avoir bientôt tu crois que la semaine prochaine je l aurai?  et ensuite la brune ? toi aussi tu va l avoir :j-aime: 

excuse moi, pour MON CIC je ne suis pas capable encore, moi je suis le parrain est ce qu'il faut que ma femme qui fait ça chez elle? j’écris tout exactement comme est écrit dans mon dossier mais sa marche pas.

est ce que c'est toi la parrainé qui as ouvert le compte ou bien ton parrain ( je sais que c'est avec les renseignement de la personne parrainer.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, ahmed76 a dit :

excuse moi, pour MON CIC je ne suis pas capable encore, moi je suis le parrain est ce qu'il faut que ma femme qui fait ça chez elle? j’écris tout exactement comme est écrit dans mon dossier mais sa marche pas.

est ce que c'est toi la parrainé qui as ouvert le compte ou bien ton parrain ( je sais que c'est avec les renseignement de la personne parrainer.

merci

bonjour Ahmed76 ! comme tu dit peut être car tu est le parrain,moi j ai ouvert et je suis la parrainée ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, charkodz a dit :

CSQ RECUS HIER DATE DENVOIE LE 25.11.2016 DONC CA BOUGE TROP VITExxxxxxxxx

 

felicitations! moi envoyer le 23 et encore rien?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, charkodz a dit :

MOI IL A ETE SIGNER LE 30.01.2017 ALORS PATIENCE JESPERE QUE VOUS ALLER LE RECEVOIR BIENTÔT BONNE COURAGE 

merci! j espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ahmed76 a dit :

ils traitent maintenant les dossiers recu le 8 decembre

oui j ai vu !je viens de vérifier c est a rien y comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, belleva a dit :

toi ça va pas trop nerveux?

un peut pour l'instant, ce qui me stresse c'est après le CSQ car je vois dernièrement bcp du monde que plus que 2 mois après le CSQ ils attendent leurs BRUNE ou VISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!  Je dois avouer que je suis un peu mélangée dans les dates et tout, désolé à l'avance si ma question n'est pas claire!

 

Nous avons déposé une demande de parrainage intérieur pour mon fiancé Béninois qui habite ici au Canada avec moi.  Le dossier a été reçu à Mississauga le 9 novembre 2016.  Puis, la demande d'engagement et le CSQ a été reçue a Montréal le 29 décembre 2016. Le paiement est passé (et l'accusé de réception est daté) du 12 janvier 2017.  Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire ou je peux savoir a quelle date ils sont rendus?  Quand est-ce que je peux espérer une réponse!  Nous avons le coeur rempli d'espoir avec les nouveaux délais annoncés de 12 mois pour le processus total mais on a vraiment hâte de passer à une autre étape!!! Merci a l'avance pour vos réponses :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, VanilleChocolat a dit :

Bonjour à tous!  Je dois avouer que je suis un peu mélangée dans les dates et tout, désolé à l'avance si ma question n'est pas claire!

 

Nous avons déposé une demande de parrainage intérieur pour mon fiancé Béninois qui habite ici au Canada avec moi.  Le dossier a été reçu à Mississauga le 9 novembre 2016.  Puis, la demande d'engagement et le CSQ a été reçue a Montréal le 29 décembre 2016. Le paiement est passé (et l'accusé de réception est daté) du 12 janvier 2017.  Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire ou je peux savoir a quelle date ils sont rendus?  Quand est-ce que je peux espérer une réponse!  Nous avons le coeur rempli d'espoir avec les nouveaux délais annoncés de 12 mois pour le processus total mais on a vraiment hâte de passer à une autre étape!!! Merci a l'avance pour vos réponses :) 

il sont au dossier reçu le 8 décembre, moi le mien reçu le 24 novembre et toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, VanilleChocolat a dit :

Bonjour à tous!  Je dois avouer que je suis un peu mélangée dans les dates et tout, désolé à l'avance si ma question n'est pas claire!

 

Nous avons déposé une demande de parrainage intérieur pour mon fiancé Béninois qui habite ici au Canada avec moi.  Le dossier a été reçu à Mississauga le 9 novembre 2016.  Puis, la demande d'engagement et le CSQ a été reçue a Montréal le 29 décembre 2016. Le paiement est passé (et l'accusé de réception est daté) du 12 janvier 2017.  Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire ou je peux savoir a quelle date ils sont rendus?  Quand est-ce que je peux espérer une réponse!  Nous avons le coeur rempli d'espoir avec les nouveaux délais annoncés de 12 mois pour le processus total mais on a vraiment hâte de passer à une autre étape!!! Merci a l'avance pour vos réponses :) 

désoler si je vais vous décourager, le parrainage intérieur c'est 26 mois pour les dossier envoyé avant le 7 decembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement