Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 33 minutes, Pongky14 a dit :

@Kiki Aytassen salut félicitation et c'est de 2 à 3 semaines après l'envoie du csq que normalement tu reçois une réponse et il est dater de quand ton csq ? C'est quand il l'ont accepter ?

 2 ou 3 semaines est une performance olympique que tu proposes là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Kiki Aytassen a dit :

Bonjour à tous,

je viens de recevoir enfin mon CSQ, je voulais savoir combien de temps je dois encore attendre pour avoir cette fameuse "e-Brune", je suis lié au BVC de Paris, merci :)

félicitations.... comme ça tu devrais voir la terre à l'horizon lol! .......... terre, terre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pongky14 a dit :

@Kiki Aytassen salut félicitation et c'est de 2 à 3 semaines après l'envoie du csq que normalement tu reçois une réponse et il est dater de quand ton csq ? C'est quand il l'ont accepter ?

Merci pour votre réponse @Pongky14, il est daté du 16 janvier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Kiki Aytassen a dit :

Bonjour à tous,

je viens de recevoir enfin mon CSQ, je voulais savoir combien de temps je dois encore attendre pour avoir cette fameuse "e-Brune", je suis lié au BVC de Paris, merci :)

félicitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, dialdee a dit :

Jaurrai une question
Esques si le MIDI prend l'argent sur la carte sa veux dire quil on commencer à traiter le dossier?

bonjour! non ca veut pas dire qu ils ont commencer ton dossier moi on prélever le 5 décembre et toujours rien même pas commencer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dialdee a dit :


Ooo ok ben on va attendre lol tu a fait une demande intérieur ou extérieur?

moi c est parrainage extérieur et toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dialdee a dit :


Interieur sa a lair de vite avancer on va etre patient pas le choix

oui la patience , c est ce tout ce qu on doit avoir !!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2017 à 06:49, Kiki Aytassen a dit :

Bonjour à tous,

je viens de recevoir enfin mon CSQ, je voulais savoir combien de temps je dois encore attendre pour avoir cette fameuse "e-Brune", je suis lié au BVC de Paris, merci :)

Moi je l'ai reçu le 09 Décembre 

Et on attends la suite 

Bonne chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dialdee a dit :

Pour le csq?

Il est temporairement impossible pour le Ministère de respecter le délai de 25 jours pour traiter une demande d’engagement en raison d’un surplus de demandes. Le Ministère traite en ce moment les demandes de parrainage des époux, épouses, conjoints et conjoints de fait ainsi que des enfants à charge reçues au 22 novembre 2016 et les autres demandes de parrainage reçues au 4 octobre 2016. L’information sur le délai est mise à jour régulièrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/01/2017 à 02:08, belleva a dit :

moi c est parrainage extérieur et toi

 

excuse moi, pour MON CIC je ne suis pas capable encore, moi je suis le parrain est ce qu'il faut que ma femme qui fait ça chez elle? j’écris tout exactement comme est écrit dans mon dossier mais sa marche pas.

est ce que c'est toi la parrainé qui as ouvert le compte ou bien ton parrain ( je sais que c'est avec les renseignement de la personne parrainer.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement