Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

Bonjour noural! Pour l'entrevue, est-ce qu'ils envoient un email a votre mari pour l'informer et preciser un jour? J'aimerai savoir comment c'est puisque nos dates sont similaires et le bureau de visa est le meme, merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR  M.A  en site oui mon mari a reçu  un émail  le 12 janv pour l'entrevue . en faite je ne sais ps toi c'est quel bureau des visa nous ils avaient commencé le traitement  Bucharest  Roumanie  et ça fait 3 semaine on a reçu  un émail pour nous dire que  le dossier était transférer  a Beyrouth Liban. et. c'est la ou mon mari réside  ,,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Lekred a dit :

Bonjour à tous, j'ai reçu le CSQ ce soir. Bonne chance à tous

félicitation...quand est ce que le csq a été signé ? 

Modifié par uperdak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, noural a dit :

BONJOUR  M.A  en site oui mon mari a reçu  un émail  le 12 janv pour l'entrevue . en faite je ne sais ps toi c'est quel bureau des visa nous ils avaient commencé le traitement  Bucharest  Roumanie  et ça fait 3 semaine on a reçu  un émail pour nous dire que  le dossier était transférer  a Beyrouth Liban. et. c'est la ou mon mari réside  ,,me

Bonjour noural

Peut tu stp me donner plus d'information car ça sera aussi pour mon marie le même bureau Bucarest. 

Moi j'ai reçu le CSQ le 09 Décembre et j'attends la suite. 

Pour comme bien de temps sa a pris entre csq et l entrevue. 

Merci de me donner plus d'information. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2017 à 18:03, noural a dit :

Bonjour tout le monde , on a eu des nouvelles de l'ambassade et mon mari aura une entrevue et. ils demandent notre historique  de communication ,  et ils demandent aussi un nouveau casier judiciaire , et le passeport  , saviez vous pourquoi ils demandent le passeport et le casier judiciaire   merci bien de me répondre svp

Quand tu as reçu le CSQ de ton mari ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ahmed76 a dit :

félicitation 

Super félicitations, peut on savoir quand tu la envoyé, car ta chaque fois d autre délai quand tu appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour khaledsarah 

jpour te répondre je n'ai toujours pas recevoir le CSQ  et il est même pas traité  encore. a ma dernier nouvelle  la dame m'a dit qu'il traite les dossier du 3 Nov  et je voie d'êtres ici le 9.  ..mais elle m'adit de ne pas m" inquiéter  que les bureaux des visa. savent la situation , alors. l'ambassade. de Liban  on contacté mon mari. pour. entrevue. sans  demander le coq  qui est même pas traiter et je ne sais. pas. si. c'Est. bon ou pas  ,,dit moi ton mari. aussi. il est syrien ?  mais il réside  ou encore ce moment?  

moi ma demande. été avant a Bucarest.mais elle été transférée au. bureau de Liban   ,,merci. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je suis tunisienne mariee a un canadien depuis un an on a commencé nos procedure le mous de aout

Le 8 novembre demande de csq

Accusé le 6 decembre

Hier on a appelé midi ils disent qu ils nous ont envoyé un courrier ca manque des infos de la dame qui s occupe de notre dossier sachant qu on a engagé une dame qui s occupe de ca ma question edt ce que ca pourrait entrer un retard dans notre dossier sachant que bvc paris nous as contacter pour demander un extrait d acte de mariage et des imprime ecrans de nos discussions et on dit que tout est correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, noural a dit :

Bonjour khaledsarah 

jpour te répondre je n'ai toujours pas recevoir le CSQ  et il est même pas traité  encore. a ma dernier nouvelle  la dame m'a dit qu'il traite les dossier du 3 Nov  et je voie d'êtres ici le 9.  ..mais elle m'adit de ne pas m" inquiéter  que les bureaux des visa. savent la situation , alors. l'ambassade. de Liban  on contacté mon mari. pour. entrevue. sans  demander le coq  qui est même pas traiter et je ne sais. pas. si. c'Est. bon ou pas  ,,dit moi ton mari. aussi. il est syrien ?  mais il réside  ou encore ce moment?  

moi ma demande. été avant a Bucarest.mais elle été transférée au. bureau de Liban   ,,merci. 

 

Bonjour 

Mon marie est de jordanie Amman

C'est le même bureau Bucarest 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, uperdak a dit :

bravo;;;;

dis nous stp, quand et ce que le ton CSQ a été signé. merci

Merci, le 10 Janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, belleva a dit :

Super félicitations, peut on savoir quand tu la envoyé, car ta chaque fois d autre délai quand tu appel

Merci, j'ai tout marqué dans ma signature :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Je commence à remplir la trousse de demande de parrainage extérieur, j'avais déjà contacté un médecin désigné, donc je me préparais pour envoyer mon épouse d'aller passer les examens médicaux. Cependant selon la nouvelle trousse, je viens d'apprendre qu'il n'est pas recommandé de faire des examens médicaux avant d'envoyer la demande. Dans ce cas, est ce que j'annule mon rendez-vous et j'envoie ma demande avant? certains amis me conseillaient d'envoyer tous les dossiers en même temps de cette façon la procédure de parrainage va plus vite. est ce que c'est vrai?

 

Merci bcp pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Mike007 a dit :

Bonjour,

 

Je commence à remplir la trousse de demande de parrainage extérieur, j'avais déjà contacté un médecin désigné, donc je me préparais pour envoyer mon épouse d'aller passer les examens médicaux. Cependant selon la nouvelle trousse, je viens d'apprendre qu'il n'est pas recommandé de faire des examens médicaux avant d'envoyer la demande. Dans ce cas, est ce que j'annule mon rendez-vous et j'envoie ma demande avant? certains amis me conseillaient d'envoyer tous les dossiers en même temps de cette façon la procédure de parrainage va plus vite. est ce que c'est vrai?

 

Merci bcp pour votre aide!

suit la nouvelle procédure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement