Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, noural a dit :

tu es un amour belleva. :D   je suis le parrain. mais au fond ça change rien. puisque. j'ai  tout les renseignement de mon mari et son email  je pense bien que ça change rien

bonjour a tous et toutes! Noural a tu réussi a lie le compte?:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2016 at 23:07, ahmed76 a dit :

BONSOIR

comment vous le savez qu'ils commencent le traitement de la RP, moi est écrit EN COURS dans les deux(demande de parrainage et RP)

faut cliqué sur en cours, t'a plus de détails après 

exp1.png

exp2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une information pour tous ( moi même je l'ai fait)

on ne peux lier une demande qu'à 1 SEULE COMPTE !

c'est à dire si par exemple j'ouvre un compte pour moi et je lie la demande ça passe c'est ok c fini c'est lié à ce compte 

MAIS 

si par exemple j'ouvre un compte pour mon conjoint avec son email et je lie la même demande, sachez elle passera aussi bien que la 1ère fois mais seulement elle sera lié à ce compte et elle SE DÉLIE AUTOMATIQUEMENT du 1er compte, C'EST A DIRE ELLE QUITTE LE 1ER COMPTE

en d'autre termes, une demande ne peux se lier à plusieurs compte   

 

mnt pour le prb de certains qui n'arrivent pas à lier leur demande... 

d'abord il faut comprendre que la demande concerne le parrainé donc c'est ses informations qu'il faut faire rentrer dans le tableau et il faut remplir toutes les cases à chaque combinaison... on remplie tout : les info du passeport, la ville natale, la ville ou vous allez résider au canada comme vous l'avez mis dans votre demande à CIC ....etc 

essayer avec ça !

 

quelqu'un n'a pas pu lier sa demande depuis plus de 50 jours il a suivi cette méthode et bingo il a eu !!! c'est dans un autre site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Mouffok Med a dit :

faut cliqué sur en cours, t'a plus de détails après 

exp1.png

exp2.png

MERCI, C'EST CA QUE JE FAIT A CHAQUE FOIS MAIS DANS RP IL N'Y A RIEN JUSTE EN COURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ahmed76 a dit :

MERCI, C'EST CA QUE JE FAIT A CHAQUE FOIS MAIS DANS RP IL N'Y A RIEN JUSTE EN COURS

 

tu veux dire  que quand tu clic sur "en cours" tu trouves rien? rien d'écrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, ahmed76 a dit :

EST ECRIS JUSTE LA DATE QUANT ILS ONT RECU MON DOSSIER DE PARRAINAGE PAS DE RP

comme moi ALORS!

et dis moi, est ce que t'as reçu quelque chose du bureau de visa ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 2 minutes, AAATH a dit :

j'ai reçu mon acceptation le 25 novembre et j'ai envoyé aujourd'hui le csq ...et j'ai rien reçu encore de paris

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ahmed76 a dit :

MERCI, C'EST CA QUE JE FAIT A CHAQUE FOIS MAIS DANS RP IL N'Y A RIEN JUSTE EN COURS

un peut de patience ça va venir mon ami :j-aime:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, noural a dit :

bonjour a tous. belleva. non. j'ai. bien  suivie ce que le monde disait. ça marche pas. :B)

 

 

 

 

bonjour a tous ! Noural prend ta demande en main en même temps que tu essaie  étape pas étape les questions que tu doit remplir regarde ta demande comment tu la écrit et vérifie bien je sais je me répète les majuscules et minuscules, ex: ta écrit le nom Noural la 1e lettre majuscule et le reste minuscule ,pour moi c était ça qui bloquais !:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien belleva.   ça veux dire si dans ma demande la première lettre était en majuscule il faut que je fait la même chose dans le compte c'est.  ,,,moi aussi je me répète :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement