Aller au contenu

longue attente CSQ


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, canadalove a dit :

je pense qu'il y a un problème ça se peux pas qu'ils vous fasses attendre de même vous avez fait appel ou alors un quelconque recours?et vous en êtes où en ce moment?

Je suis en attente d'entrevue j'ai fait un courrier au commissaire aux plaintes et j'appelle régulièrement le midi, le mot d'ordre c'est patience donc on attend gentiment :)

Modifié par Velocy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Velocy a dit :

Je suis en attente d'entrevue j'ai fait un courrier au commissaire aux plaintes et j'appelle régulièrement le midi, le mot d'ordre c'est est patience donc on attend gentiment :)

wow wow wow courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, canadalove a dit :

wow wow wow courage

Merci bon courage à vous aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, canadalove a dit :

je pense qu'il y a un problème ça se peux pas qu'ils vous fasses attendre de même vous avez fait appel ou alors un quelconque recours?et vous en êtes où en ce moment?

Pr les travailleurs qualifiés l'attente du CSQ est horrible..Du courage véloce Dieu s'en chargera ne te décourage surtout pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués
Le 03/11/2016 at 07:37, canadalove a dit :

j'ai fais une demande de CSQ le 23 août

retour du dossier le 30août faute de payement

dédit des frais le 20 septembre

 et toujours pas de réponse y a t'il les gens dans la même situation ?

@jou @leoamour toujours de nouvelles????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, canadalove a dit :

@jou @leoamour toujours de nouvelles????

jai recu hier soir mon csq et envoyer aux bvc paris signé le 1decembre dsl les amis je nai pas pu me connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jou a dit :

jai recu hier soir mon csq et envoyer aux bvc paris signé le 1decembre dsl les amis je nai pas pu me connecter

Félicitation jou,

svp dites moi lorsque tu as envoyé des documents supplémentaires au bvc est ce qil vous a répondu k'ils l'ont reçu?car on ma demandé la même chose il y a un mois et j l'ai envoyé au bvc mais juska present aucune réponse je ne sais pas sil ont reçu les doc supplémentaires ou pas ou ils doivent répondre pour l'accusée ou d'habitude non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, funy a dit :

Félicitation jou,

svp dites moi lorsque tu as envoyé des documents supplémentaires au bvc est ce qil vous a répondu k'ils l'ont reçu?car on ma demandé la même chose il y a un mois et j l'ai envoyé au bvc mais juska present aucune réponse je ne sais pas sil ont reçu les doc supplémentaires ou pas ou ils doivent répondre pour l'accusée ou d'habitude non?

 

tu depends de quel bureau @funy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le scq g envoyé le 04.10.2016 ils l'ont reçu le 07.10.2016  et le retrait des frais a été fait le 14.10.2016 aujourd’hui g appelé MIDI on ma dis kils m'ont envoyé le 05.12.2016 une accusé de réception pr demande de csq que je n'ai pas encore recu a domicile ,mais je ne comprends pas ce que cela veut dire est ce que bientôt j'aurai le csq par poste ou koi, kk1 peut me répondre svp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, canadalove a dit :

@jou @leoamour toujours de nouvelles????

On a appelé et ils ns ont dit il a été signé le 5 décembre donc je vais le recevoir cette semaine ou la semaine prochaine kil est en route...Merci Canadalove 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Leoamour a dit :

On a appelé et ils ns ont dit il a été signé le 5 décembre donc je vais le recevoir cette semaine ou la semaine prochaine kil est en route...Merci Canadalove 

oufff:j-aime: que Dakar nous libère aussi vite une chose de faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, canadalove a dit :

oufff:j-aime: que Dakar nous libère aussi vite une chose de faite

Vraiment k Dakar nous libere jesper kon aura de bonnes nouvelles bientôt. ..finalement est ce que Dakar ta contacter pour le csq k tu avait envoyé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Leoamour a dit :

Vraiment k Dakar nous libere jesper kon aura de bonnes nouvelles bientôt. ..finalement est ce que Dakar ta contacter pour le csq k tu avait envoyé ?

non ils ne m'ont toujours pas recontacter ça à l'air que se sont les plus lent lol:D mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, canadalove a dit :

non ils ne m'ont toujours pas recontacter ça à l'air que se sont les plus lent lol:D mais bon.....

Ouiiiii j'ai tjrs eu peur de Dakar ds l'attente on espère k 2017 on aura des surprises rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Leoamour a dit :

Ouiiiii j'ai tjrs eu peur de Dakar ds l'attente on espère k 2017 on aura des surprises rapidement 

2017 tu dis??je voudrais une réponse pour la fin de cette année de manière à ce que je puisse fêter mon anniv de mariage au Quebec :fou4: puis tu décide quoi tu comptes envoyer à Dakar ton CSQ destiné  à l'immigration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, canadalove a dit :

2017 tu dis??je voudrais une réponse pour la fin de cette année de manière à ce que je puisse fêter mon anniv de mariage au Quebec :fou4: puis tu décide quoi tu comptes envoyer à Dakar ton CSQ destiné  à l'immigration?

Je vais juste attendre lors de l'envoie du passeport pr leur envoyer sa...Avec Dakar la tes sur k d'ici fin décembre ils vont ns libérer esperons k sa soit le cas des pour éviter crise cardiaque je vais enlever ma tête sur eux mem hmmm k Dieu ns aide l'attente n'est pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement