Aller au contenu

Quelqu'un sait?


Adjowa

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Joe Zorro a dit :

 

 

 

Wow, là, tu as atteins le sommet, tu te prends pour Dieu maintenant !

 

MIEUX ENCORE!!! ELLE EST LA MAMAN de DIEU:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Joe Zorro a dit :

Mettre les années d’expérience déclarés avec justifs est normal pour toi, mais pas mettre l'age légal avec son justif... toi seul comprends ta logique !

j'ai même pas parlé de ça . j'ai seulement réagit à ce que vous aviez dit.

 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, lesein a dit :

Tu dit que ''on en veut pas de gens comme vous ICI.''c' est ou le ICI dont tu parle????Je n' ai jamais voulu venir chez toi au GROENLAND!!:o.

ICI c'est au Canada. A moins que tu fasses une demande d'immigration en Australie? tu es sur un forum pour immigrer au Canada non??

Puis tes remarques sur le parrainage n'a pas de rapport avec ce qu'on parlait.  Moi j'ai rien à cacher à l'immigration. Et comme notre couple était vraiment authentique, on a pas eu besoin d'une entrevue.

 

toi et ton copain, vous êtes tous les deux  ridicules. Beau couple

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Joe Zorro a dit :

Wow, là, tu as atteins le sommet, tu te prends pour Dieu maintenant !

 

Et toi tu atteins vraiment le fond pour ne pas avoir compris ma phrase..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Joe Zorro a dit :

 

Comme déjà dit, dans certains pays le jugement supplétif est légal et vient remplacer l'acte de naissance (c'est comme ça dans ces pays, c'est leur vécu, peu importe ce que raconte vos sources google, c'est pas forcément les bonnes !), il y a quoi de mauvais à présenter la chose tel quel ?

 

Je vous comprends bien. Le problème est que le Canada n'accepte pas les pratiques légales des pays étrangers si elles ne sont pas légales sur son sol. Seule les lois équivalentes à celles en pratique au Canada sont acceptées. Comme l'adoption simple ou plénière vs la kafala, comme le mariage monogame vs la polygamie, comme bien d'autres pratiques. 

Reconnaissez que si le Canada acceptaient TOUTES les pratiques de TOUS les pays du monde, ce serait du gros n'importe quoi au niveau de l'immigration. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Cherrybee a dit :

 

Je vous comprends bien. Le problème est que le Canada n'accepte pas les pratiques légales des pays étrangers si elles ne sont pas légales sur son sol. Seule les lois équivalentes à celles en pratique au Canada sont acceptées. Comme l'adoption simple ou plénière vs la kafala, comme le mariage monogame vs la polygamie, comme bien d'autres pratiques. 

Reconnaissez que si le Canada acceptaient TOUTES les pratiques de TOUS les pays du monde, ce serait du gros n'importe quoi au niveau de l'immigration. 

 

 

Tu te trompes dans tes compréhensions, pour le moment nous ne sommes pas encore immigrant, nous sommes en procédure, nous sommes toujours citoyens d'autres pays ne résidents pas au Quebec. Autrement il faudrait être apatrides avant de s'y lancer. Le Quebec en acceptant nos pays dans le programmes connait très bien nos pratiques, et les accepte pleinement, sinon nos pays ne serait pas autorisés. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Automne a dit :

 

Et toi tu atteins vraiment le fond pour ne pas avoir compris ma phrase..

 

Justement,  je remercie Dieu de ne pas te comprendre, je serais très inquiet autrement d'être sur ta longueur d'onde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Joe Zorro a dit :

 

Justement,  je remercie Dieu de ne pas te comprendre, je serais très inquiet autrement d'être sur ta longueur d'onde...

 une pareil longueur d' onde te fera cuir le cerveau... comme de la gélatine dans un four micro-onde!!

Rendons grâce au ciel pour une pareil chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, lesein a dit :

 une pareil longueur d' onde te fera cuir le cerveau... comme de la gélatine dans un four micro-onde!!

Rendons grâce au ciel pour une pareil chance!

Bon, bon bon.  En attendant je propose qu'on se cotise pour te payer 1) une chemise et 2) des cours de français.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Joe Zorro a dit :

 

Tu te trompes dans tes compréhensions, pour le moment nous ne sommes pas encore immigrant, nous sommes en procédure, nous sommes toujours citoyens d'autres pays ne résidents pas au Quebec. Autrement il faudrait être apatrides avant de s'y lancer. Le Quebec en acceptant nos pays dans le programmes connait très bien nos pratiques, et les accepte pleinement, sinon nos pays ne serait pas autorisés. Non ?

 

Non, vous n'êtes pas apatrides. Le Canada n'accepte pas vos pratiques ( pourquoi les Africains polygames ne peuvent-ils pas immigrer avec toutes leurs femmes?) et les immigrants de votre pays qui respectent les lois du Canada font leur dossier et y arrivent. 

La preuve? Un simple fil de discussion relatif à des Togolais en processus d'immigration régulière :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, bencoudonc a dit :

Bon, bon bon.  En attendant je propose qu'on se cotise pour te payer 1) une chemise et 2) des cours de français.

3) séances chez un psy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, bencoudonc a dit :

Houin mais là, ça va finir par coûter cher !

mais si ça devient un nouveau critère d'immigration,ça va coûter cher dans le budget mais on va être gagnant par la suite. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Cherrybee a dit :

 

Non, vous n'êtes pas apatrides. Le Canada n'accepte pas vos pratiques ( pourquoi les Africains polygames ne peuvent-ils pas immigrer avec toutes leurs femmes?) et les immigrants de votre pays qui respectent les lois du Canada font leur dossier et y arrivent. 

La preuve? Un simple fil de discussion relatif à des Togolais en processus d'immigration régulière :

 

 

Il ne poura venir avec toutes ses femmes, parce qu'a partir de ce moment, il devient resident avec ses femmes, ca c'est clair, et là tu parles de ses femmes.

 

Mais est ce que son acte de mariage, légal dans son pays, où c'est clairement ecrit "régime polygame", fera etre rejeté son dossier lors de processus d'immigration ? Empêchant sa personne polygame d'immigrer ? 

 

Les homosexuels par exemple de chez vous, ne sont pas refoulés à nous nos frontières, ils peuvent sans problème présenter leur acte de mariage a l'entrée,  mais pourtant c'est interdit chez nous. Ils ne doivent juste pas faire leur pratique a l'intérieur de nos frontières,  du moins pas au su des autorités. Autrement dit, s'ils s'enculent en public, ils seront arrêtés pour homosexualité (en parallèle a l'atteinte ou outrage a la pudeur bien entendu).

 

Toutes personnes venant d'un pays où les pratiques sont différentes sont bel et bien acceptées, ils devront juste cesser ces pratiques, MAIS SEULEMENT a partir du moment où ils passent la frontiere de leur nouveau pays d'accueil, PAS AVANT. Ils sont parfaitement acceptés tel qu'ils sont durant tout le procesus d'entrée, avec tous les documents légaux de chez eux. Et c'est pareil pour l'immigration canadienne, sinon la liste des pays qui peuvent y prétendre serait plus restreinte.

 

A moins que tu ais mis du n'importe quoi dans ta description de profil, je ne comprend pas comment un citoyen d'un pays si ouvert peut être si fermé dans son esprit pour ne pas pouvoir comprendre une chose si simple. Bref... bonne suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Joe Zorro a dit :

Les homosexuels par exemple de chez vous, ne sont pas refoulés à nous nos frontières, ils peuvent sans problème présenter leur acte de mariage a l'entrée,  mais pourtant c'est interdit chez nous. Ils ne doivent juste pas faire leur pratique a l'intérieur de nos frontières,  du moins pas au su des autorités. Autrement dit, s'ils s'enculent en public, ils seront arrêtés pour homosexualité (en parallèle a l'atteinte ou outrage a la pudeur bien entendu).

franchement! comme si c'était écrit sur un passeport ou sur le front des gens qu'ils sont homosexuels.

 

Toi et ton ami vous en dites des débilités. On dirait que vous êtes la même personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
franchement! comme si c'était écrit sur un passeport ou sur le front des gens qu'ils sont homosexuels.
 
Toi et ton ami vous en dites des débilités. On dirait que vous êtes la même personne...

Tu sais automne, parfois il suffit de baigner dans la même culture pour avoir les mêmes convictions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Automne a dit :

franchement! comme si c'était écrit sur un passeport ou sur le front des gens qu'ils sont homosexuels.

 

Toi et ton ami vous en dites des débilités. On dirait que vous êtes la même personne...

 

J'ai ecrit "ils peuvent sans problème présenter", demande a @bencoudonc de te faire un peu son fameux cours de francais. Vraiment, c'est pas la peine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Joe Zorro a dit :

Les homosexuels par exemple de chez vous, ne sont pas refoulés à nous nos frontières, ils peuvent sans problème présenter leur acte de mariage a l'entrée,  mais pourtant c'est interdit chez nous. Ils ne doivent juste pas faire leur pratique a l'intérieur de nos frontières,  du moins pas au su des autorités. 

 

Sauf que personne ne veut immigrer chez vous :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Cherrybee a dit :

 

Sauf que personne ne veut immigrer chez vous :) !

 

Ah oui, bien entendu ! C'est plutôt chez vous... et on arrive ! Que ca te plaise ou non :P:P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, kuroczyd a dit :


Tu sais automne, parfois il suffit de baigner dans la même culture pour avoir les mêmes convictions.

 

T'es sûr ! Pourtant il n'y a que vous 3 qui avez ces mêmes convictions hien... Les autres résidents canadiens sont infiniment plus ouverts d'esprit, et le ministère nous attend déjà les bras grands ouverts ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement