Aller au contenu

Quelqu'un sait?


Adjowa

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Madara a dit :

moi je ne pense sincèrement que la différence d'âge entre ton copain et toi pose problème Adjowa, ça reviendrait à dire qu'il y a une date limite pour se marier ou pour être amoureux.franchement, je ne crois pas que le MIDI pourrait t'ennuyer par rapport à cela. en revanche, fait gaffe à ton histoire relatif à l'acte de naissance, car ce serait une fausse declaration

 merci chère ami!! c est c' est genre de remarque utile qu'il nous faut!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Joe Zorro a dit :

Si j'ai bien compris, tu as 2 soucis : l’écart d'âge avec ton conjoint et le jugement supplétif.

 

Pour le 1er, MIDI n'est pas une agence matrimoniale, et n'a rien à faire avec les écarts d'âge entre 2 personnes qui se disent en couple.

 

Pour le 2ème, pas de quoi t’inquiéter, c'est un document officiel qui vient en remplacement de l'acte de naissance, et qui n'a absolument rien d’illégal (la motivation n'a aucune importance, on pourra en trouver des milliers au besoin...). Légalement, ton conjoint à 35 ans, et c'est d'ailleurs ce qui est sur ses autres documents (passeport,...). Tu mettras 35 ans, tu joins le jugement, et c'est tout.

 VOIIIIIILAAAA.... tout simple comme solution. inutile de joué les pieuses , ni les agents secrets de la cic pour mettre un problème dans un conteste et lui trouvé une solution concrète. ADJOWA.. prochainement du t' adresse à joe zorro et uniquement à lui pour les vrai solution. :lol: 

 

Si aujourd'hui on peut remarquer que dans la culture occidentale, un homme peut se greffé un vagin dodu à la place de son sexe, et devenir au yeux de la loi une femme juste par simple coup de bistouri.... ou es le crime donc si on se fait changé d' age??? ( j ai plein d autres exemples pour ceux qui en veulent:B)).

 

Quand à moi, je vous dit adieu sur ce forum<_<

Je pense qu'on va encore m' envoyé les modérateur pour me fermer ma bouche!! Lol:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Madara a dit :

je voulais dire que la différence d'âge ne pose pas problème d'après moi.

erreur lors de la saisie:blink:

 

Et pourtant, avec la "relation non authentique", c'est une des premières raisons de refus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2016 at 15:21, Adjowa a dit :

Bonjour mon copain est togolais, nous prévoyons nous fiancer et nous marier en 2017 mais voilà notre probleme.Je ne sais pas comment s' appelle cette chose mais comme beaucoup d'autres il a fait diminuer son âge de trois ans il y a de cela plusieurs annees.Probablement pour se donner plus de chance d'être recruter professionnellement pour le foot? C est une pratique courante en afrique de l ouest.Malheureusement cela ajoute a notre difference d âge. Il a 38 ans en vrai mais sur papiers 35 ans alors que moi j'ai 49 ans.Il dit que c est irreversible.Pensez vous qu un agent d'immigration peut comprendre cela ou on est mieux de tenir ca mort vu que ce n'est surement pas legal?  Merci d'avance

moi à ta place je ne parlerai jamais de ça... qlq chose d’illégal restera illégal ! et l'immigration n'aime pas du tout ça . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Adjowa a dit :

Ce n est pas illegal.Chercher sur Google jugement suppletif.

Oui c'est pas illégal mais pourquoi t'en parle aux agents sans avoir de justificatifs,  ça ne sert strictement rien et affectera négativement la décision du parrainage.Pourquoi se compliquer autant la vie,  je répète  il faut tout simplement  considérer la date de naissance  de la personne concernée comme étant la date qui est marquée dans son acte de naissance qui ressort du jugement supplétif  même si cette option vient creuser votre différence d'age. Avec l'immigration il faut toujours dire la vérité qu'on est capable de prouver avec des preuves. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cherrybee a dit :

 

Et pourtant, avec la "relation non authentique", c'est une des premières raisons de refus. 

A moins que les agents de la cic sont des ARCHÉOLOGUES  & MEDIUM pour deviner ou dater les  OS des postulants de leur processus au CARBONE 14!!!!,, je ne vois pas sur quel base il qualifierais  l ' acte de naissance délivré par le gouvernement d' un citoyens, d'un acte non conforme! 

"relation non authentique" pourquoi et comment???? adjowa n' a pas a leur raconté  ça.!!  ( JE LUI SUGGÈRE MÊME DE LEUR MENTIR SI BESOIN ,comme on mentirais à son enfant pour le protéger).

j ai même l impression que nous ne parlons pas de la même organisation ou quoi??? on parle de CIC ou CPI???? ils sont qui pour jugé nos acte judiciaires illégaux??? Si CIC veux restreindre sont immigration seulement au citoyens canadien et aux ours polaire et aux Fock du Groenland qu'il le dise. Sinon qu'il arrête d embêter le monde. sinon qu' on arrête de les cité et d 'effrayer inutilement les forumistes.

 

Fumer de la marijuana  est légale au canada, et passible de la peine capitale au philippine.... mais je ne pense pas qu'on mettre à mort Justin trudeau ( rappel c 'est le premier ministre canadien pour ceux qui n' on pas appris leur leçon:P) quand il rendrais visite à son homologue philippien.!!!! NON!!!!

 

 J ai un très grand respect pour le canada et son peuple (Le plus courtois du monde) . ils sont pour moi un modèle de réussite sociale et..... bon! bref! ils sont bon! ( c 'est pour ça qu'il faut qu 'on supporte leur CIC  non??).

MAIS SVP  par pitiéééééééééééééééé!!!  cesser de peintre CIC comme l' origine et la fin de toute chose! REFUS??? et alors!? la vie est plein de haut et de bas. IL ya plein de nos  amis qui sont  parvenu  a sortir leur tête de ce filet  et atteindre le canada , et c 'est déjà en soi une victoire pour nous tous!

J'ai besoin que ma troupe garde le morale!!! :)

ON à des pétitions à envoyer a CIC:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Adjowa a dit :

Ce n est pas illegal.Chercher sur Google jugement suppletif.

 

C'est vrai, ce n'est pas illégal. 

Quand je cherche dans G....e, je trouve :

 

Le jugement supplétif est une décision d'un tribunal qui demande une transcription lorsque celle-ci est inexistante, voire dans quelques cas perdue ou détruite.

Parmi les applications, on peut citer :

l'attribution d'une date de naissance à une personne qui ne connait pas avec précision sa vraie date de naissance. Le jugement supplétif permet ensuite de faire enregistrer la naissance sur l'État Civil  : il s'agit d'un "supplétif d'acte de naissance" ;

éventuellement des mairies qui ont eu leurs archives perdues ou détruites (mais il n'y a pas de caractère obligatoire);

le cas d'un décès accidentel d'une personne dont le corps n'a pas été retrouvé. Le jugement supplétif peut demander à dresser l'acte de décès : il s'agit d'un "supplétif d'acte de décès" ;

 

Un "jugement supplétif" est la décision que prend un tribunal pour remplacer un acte authentique, soit que son établissement fût obligatoire et qu'il n'a pas été dressé, soit qu'il ait été détruit. 

 

Nulle part je ne vois un jugement supplétif peut être fait selon le bon vouloir du client, pour paraitre plus jeune, pour aller jouer au foot ou autre raison. 

Ce qui me dérange, c'est que vous connaissiez tous les deux la vérité et que vous vous apprêtez à mentir allègrement aux autorités. 

Je sais également que des pratiques sont légales dans plusieurs pays, mais elles ne sont pas admises au Canada. J'en prends pour exemple des histoires dramatiques où des gens, par bonté d'âme ont pris en charge des enfants sous une adoption spéciale nommée kafala et qui n'est pas admise au Canada car non plénière, ni faite selon les règles du Canada. Ces gens là sont condamnés à choisir entre immigrer sans l'enfant qu'ils élèvent depuis des années ou renoncer à leur espoir d'immigration parce qu'ils restent honnêtes et bons jusqu'au bout. 

 

Mais je ne me fais aucun souci. Avec un 2e parrainage, votre dossier va être étudié à la loupe. Et les agents sont très bien formés à détecter les menteurs ou ceux qui leur cachent quelque chose. 

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, lesein a dit :

 

Il y a 1 heure, lesein a dit :

 

 

 

 

 

 

 J ai un très grand respect pour le canada et son peuple (Le plus courtois du monde) . ils sont pour moi un modèle de réussite sociale et..... bon! bref! ils sont bon! ( c 'est pour ça qu'il faut qu 'on supporte leur CIC  non??).

MAIS SVP  par pitiéééééééééééééééé!!!  cesser de peintre CIC comme l' origine et la fin de toute chose! REFUS??? et alors!? la vie est plein de haut et de bas. IL ya plein de nos  amis qui sont  parvenu  a sortir leur tête de ce filet  et atteindre le canada , et c 'est déjà en soi une victoire pour nous tous!

 

 

  Je ne dirais pas que les Québécois soient des gens particulièrement courtois mais bon ...

 Pour la relation non-authentique....

Il y a eu beaucoup de marraines qui ont essuyés des refus simplement parce qu'elles étaient plus vieilles que le parrainé .   C'est un préjugé de société tenace qui ne date pas d'hier .   Le refus de parrainage n'est pas une science exacte. Les agents d'immigration sont des gens qui n'ont pas vraiment à répondre de leurs actes . Certains se prennent pour Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cherrybee a dit :

 

C'est vrai, ce n'est pas illégal. 

Quand je cherche dans G....e, je trouve :

 

Le jugement supplétif est une décision d'un tribunal qui demande une transcription lorsque celle-ci est inexistante, voire dans quelques cas perdue ou détruite.

Parmi les applications, on peut citer :

l'attribution d'une date de naissance à une personne qui ne connait pas avec précision sa vraie date de naissance. Le jugement supplétif permet ensuite de faire enregistrer la naissance sur l'État Civil  : il s'agit d'un "supplétif d'acte de naissance" ;

éventuellement des mairies qui ont eu leurs archives perdues ou détruites (mais il n'y a pas de caractère obligatoire);

le cas d'un décès accidentel d'une personne dont le corps n'a pas été retrouvé. Le jugement supplétif peut demander à dresser l'acte de décès : il s'agit d'un "supplétif d'acte de décès" ;

 

Un "jugement supplétif" est la décision que prend un tribunal pour remplacer un acte authentique, soit que son établissement fût obligatoire et qu'il n'a pas été dressé, soit qu'il ait été détruit. 

 

Nulle part je ne vois un jugement supplétif peut être fait selon le bon vouloir du client, pour paraitre plus jeune, pour aller jouer au foot ou autre raison. 

Ce qui me dérange, c'est que vous connaissiez tous les deux la vérité et que vous vous apprêtez à mentir allègrement aux autorités. 

Je sais également que des pratiques sont légales dans plusieurs pays, mais elles ne sont pas admises au Canada. J'en prends pour exemple des histoires dramatiques où des gens, par bonté d'âme ont pris en charge des enfants sous une adoption spéciale nommée kafala et qui n'est pas admise au Canada car non plénière, ni faite selon les règles du Canada. Ces gens là sont condamnés à choisir entre immigrer sans l'enfant qu'ils élèvent depuis des années ou renoncer à leur espoir d'immigration parce qu'ils restent honnêtes et bons jusqu'au bout. 

 

Mais je ne me fais aucun souci. Avec un 2e parrainage, votre dossier va être étudié à la loupe. Et les agents sont très bien formés à détecter les menteurs ou ceux qui leur cachent quelque chose. 

MENTIR aux autorités? ?????? Ou as tu lus ceci? J ai parlé d expliquer en annexe a l agent la situation. Pourquoi déformer les dires des gens????Scruter a la loupe peut être mais cette fois ci les erreurs de mon premier parrainage je ne referai pas.Il y aura fiancailles, Fête de mariage avec beaucoup d amis et grande famille.Long séjour aupres de mon mari.Il a un travail depuis seize ans (ok c est non déclaré comme 95% des emplois.Mais il travaille contrairement au premier mari. Je serai presente lors de l entrevue.S ils nous refuse il devra argumenter un peu plus que l ecart d âge. Vous vous rappelez de doux novembre ??? Son deuxieme parrainage est passé comme une lettre a la poste!! Je crois même sans entrevue.Et pourtant depuis longtemps ce mariage est fini.Les agents ne sont pas des detecteurs de mensonges.Ils se trompent dans l acceptation ou le refus des dossiers. jugement suppletif c est le pere de mon copain qui l a fait pour ses etudes.Maintenant doit on payer pour les erreurs de nos parents? Ca bien l air que oui!!! J aurais aimer que cette acte soit legalement reversible puisque fait alors qu il etait mineure.Mais on va remplir le dossier selon la date du jugement afin de rester dans la legalite.

Modifié par Adjowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, lesein a dit :

( JE LUI SUGGÈRE MÊME DE LEUR MENTIR SI BESOIN ,comme on mentirais à son enfant pour le protéger).

 

c'est vraiment choquant de vous lire.. en plus de dire ça ouvertement sur un forum.

Je souhaite que l'immigration vous refuse parce qu'on en veut pas de gens comme vous ici.

Suggérer aux gens de mentir à l'immigration, c'est honteux.

Il y a des gens qui se sont faite retirer leur citoyenneté canadienne pour avoir menti lors de leur demande d'immigration..

 

Vous pouvez très bien déclarer vos frères et vos soeurs parce qu'ils sont réellement de votre famille. On sait bien qu'au Canada la polygamie est illégale mais ils savent que c'est pratiqué dans d'autres pays. C'est pas pour ça que votre dossier sera refusé, parce que votre père est polygame. S'il est refusé, c'est parce que vous avez menti aux autorités.  Ils s'en foutent que vous avez pas de relation avec vos frères /soeurs, ils faut juste les déclarer. Pas compliqué. 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Adjowa a dit :

S il vous plait comment puis-je supprimer mon poste? Il n'y a plus d'echanges constructives ici.Merci a tout ceux qui m'ont répondus

tu peux pas supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Adjowa a dit :

MENTIR aux autorités? ?????? Ou as tu lus ceci? J ai parlé d expliquer en annexe a l agent la situation. Pourquoi déformer les dires des gens????Scruter a la loupe peut être mais cette fois ci les erreurs de mon premier parrainage je ne referai pas.Il y aura fiancailles, Fête de mariage avec beaucoup d amis et grande famille.Long séjour aupres de mon mari.Il a un travail depuis seize ans (ok c est non déclaré comme 95% des emplois.Mais il travaille contrairement au premier mari. Je serai presente lors de l entrevue.S ils nous refuse il devra argumenter un peu plus que l ecart d âge. 

 

Ah oui, si vous expliquez la situation à l'agente, c'est tout à fait différent. Pour le travail non déclaré, je ne sais pas comment ça fonctionne pour un parrainage. Pour un dossier de travailleur qualifié, par exemple, son expérience n'aurait pas été prise en compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Adjowa a dit :

S il vous plait comment puis-je supprimer mon poste? Il n'y a plus d'echanges constructives ici.Merci a tout ceux qui m'ont répondus

   Je l'ai déjà écrit  Adjowa...  La moitié des internautes est là pour vous aider et l'autre ... Et bien , pour vous juger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 5 heures, Automne a dit :

 

c'est vraiment choquant de vous lire.. en plus de dire ça ouvertement sur un forum.

Je souhaite que l'immigration vous refuse parce qu'on en veut pas de gens comme vous ici.

Suggérer aux gens de mentir à l'immigration, c'est honteux.

Il y a des gens qui se sont faite retirer leur citoyenneté canadienne pour avoir menti lors de leur demande d'immigration..

 

Vous pouvez très bien déclarer vos frères et vos soeurs parce qu'ils sont réellement de votre famille. On sait bien qu'au Canada la polygamie est illégale mais ils savent que c'est pratiqué dans d'autres pays. C'est pas pour ça que votre dossier sera refusé, parce que votre père est polygame. S'il est refusé, c'est parce que vous avez menti aux autorités.  Ils s'en foutent que vous avez pas de relation avec vos frères /soeurs, ils faut juste les déclarer. Pas compliqué. 

 

 

Alors là, on remercie le Ciel car le ministère de l'immigration n'a rien à faire de ton souhait !!

 

Quand moi j'ai 10 ans d'expérience professionnelle et que 4 n'ont pas été déclarés par mon employeur, et pour lesquels je n'ai même pas d'attestation de travail (oui oui, c'est une situation que tu ne peux pas comprendre, je le sais déjà, merci), contrairement aux 6 autres, qu'est ce que je dois dire lorsque le MIDI demande combien d'années d'expérience j'ai ? Je mets 6 simplement ? ou 10 avec note explicative et blablabla, explication qui ne va même pas influencer les 6 ans déclarés que le MIDI va considérer au finish et qui risque plutôt de laisser planer un doute sur tout le dossier ?

 

C'est ce cas par exemple, où il faut bien sûr mettre 6 ans, qui est désigne par MENSONGE ici, et ca n'a rien de honteux comme conseil, c'est plutôt ce qu'on appelle du bon sens !

 

Tu dis que quand le CIC demande des infos sur les frères et soeurs dont on ne connait pas les dates de naissance, et même pas les prénoms, et de plus sont éparpillés un peu partout dans le monde et dont on a pas de contact (ah oui oui, il faut un esprit plus ouvert pour comprendre ça aussi, je sais, ok ?), on doit faire quoi déjà en remplissant le formulaire ??

 

Arrêtez avec vos propos idéalistes de celui qui n'a jamais péché svp ! Il vous faut être plus pragmatique dans vos interventions sur le forum pour qu'elles soient utiles...

 

Et, surtout, on a pas besoin de donneur de leçon ici SVP !!!

 

Il y a 17 heures, Cherrybee a dit :

 

Ce qui me dérange, c'est que vous connaissiez tous les deux la vérité et que vous vous apprêtez à mentir allègrement aux autorités. 

Je sais également que des pratiques sont légales dans plusieurs pays, mais elles ne sont pas admises au Canada. J'en prends pour exemple des histoires dramatiques où des gens, par bonté d'âme ont pris en charge des enfants sous une adoption spéciale nommée kafala et qui n'est pas admise au Canada car non plénière, ni faite selon les règles du Canada. Ces gens là sont condamnés à choisir entre immigrer sans l'enfant qu'ils élèvent depuis des années ou renoncer à leur espoir d'immigration parce qu'ils restent honnêtes et bons jusqu'au bout. 

 

 

Comme déjà dit, dans certains pays le jugement supplétif est légal et vient remplacer l'acte de naissance (c'est comme ça dans ces pays, c'est leur vécu, peu importe ce que raconte vos sources google, c'est pas forcément les bonnes !), il y a quoi de mauvais à présenter la chose tel quel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Joe Zorro a dit :

 

 

Alors là, on remercie le Ciel car le ministère de l'immigration n'a rien à faire de ton souhait !!

 

Quand moi j'ai 10 ans d'expérience professionnelle et que 4 n'ont pas été déclarés par mon employeur, et pour lesquels je n'ai même pas d'attestation de travail (oui oui, c'est une situation que tu ne peux pas comprendre, je le sais déjà, merci), contrairement aux 6 autres, qu'est ce que je dois dire lorsque le MIDI demande combien d'années d'expérience j'ai ? Je mets 6 simplement ? ou 10 avec note explicative et blablabla, explication qui ne va même pas influencer les 6 ans déclarés que le MIDI va considérer au finish et qui risque plutôt de laisser planer un doute sur tout le dossier ?

 

C'est ce cas par exemple, où il faut bien sûr mettre 6 ans, qui est désigne par MENSONGE ici, et ca n'a rien de honteux comme conseil, c'est plutôt ce qu'on appelle du bon sens !

 

Tu dis que quand le CIC demande des infos sur les frères et soeurs dont on ne connait pas les dates de naissance, et même pas les prénoms, et de plus sont éparpillés un peu partout dans le monde et dont on a pas de contact (ah oui oui, il faut un esprit plus ouvert pour comprendre ça aussi, je sais, ok ?), on doit faire quoi déjà en remplissant le formulaire ??

 

Arrêtez avec vos propos idéalistes de celui qui n'a jamais péché svp ! Il vous faut être plus pragmatique dans vos interventions sur le forum pour qu'elles soient utiles...

 

Et, surtout, on a pas besoin de donneur de leçon ici SVP !!!

 

 

Comme déjà dit, dans certains pays le jugement supplétif est légal et vient remplacer l'acte de naissance (c'est comme ça dans ces pays, c'est leur vécu, peu importe ce que raconte vos sources google, c'est pas forcément les bonnes !), il y a quoi de mauvais à présenter la chose tel quel ?

 

là vous comprenez pas. y'a une différence entre mentir délibérément et de l'autre, seulement fournir les donnés qu'ils veulent avoir. Si le CIC veut juste connaître les années d'expériences valides avec justificatifs , ben c'est ce que tu donnes. Tu ne ment pas en disant 6 ans. C'est la vérité. Tu as 6 ans d'expériences valides. C'est pas un mensonge ça.

 

Puis concernant lesein, il dit qu'il sait qu'il a 10 frères et soeurs.  ça veut dire qu'il sait qu'il en a 10! Même s'il sait pas où ils habitent et leurs datent de naissance, il peut toujours écrire leurs noms et mettre 'inconnu' pour les autres cases.

Si tu sais pas si tu as 10 ou 50 frères et soeurs, tu connais pas leurs noms, tu sais même pas que tu en as, ben tu écris rien! c'est pas un mensonge ça, tu ne le sais pas. Tout le monde peut avoir des demi frères et soeurs sans le savoir.

 

Citation

Arrêtez avec vos propos idéalistes de celui qui n'a jamais péché svp ! Il vous faut être plus pragmatique dans vos interventions sur le forum pour qu'elles soient utiles...

ahah! on parle d'un dossier d'immigration..

 

De toute façon, un jour les gens finissent par payer pour leurs péchés non?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Automne a dit :

là vous comprenez pas. y'a une différence entre mentir délibérément et de l'autre, seulement fournir les donnés qu'ils veulent avoir. Si le CIC veut juste connaître les années d'expériences valides avec justificatifs , ben c'est ce que tu donnes. Tu ne ment pas en disant 6 ans. C'est la vérité. Tu as 6 ans d'expériences valides. C'est pas un mensonge ça.

 

Mettre les années d’expérience déclarés avec justifs est normal pour toi, mais pas mettre l'age légal avec son justif... toi seul comprends ta logique !

 

 

il y a 37 minutes, Automne a dit :

Puis concernant lesein, il dit qu'il sait qu'il a 10 frères et soeurs.  ça veut dire qu'il sait qu'il en a 10! Même s'il sait pas où ils habitent et leurs datent de naissance, il peut toujours écrire leurs noms et mettre 'inconnu' pour les autres cases.

Si tu sais pas si tu as 10 ou 50 frères et soeurs, tu connais pas leurs noms, tu sais même pas que tu en as, ben tu écris rien! c'est pas un mensonge ça, tu ne le sais pas. Tout le monde peut avoir des demi frères et soeurs sans le savoir.

 

ahah! on parle d'un dossier d'immigration..

 

Merci pour ton nouveau guide de remplissage des formulaires, mais tu n'es malheureusement pas un agent du ministère, on préfère donc s'en tenir au guide officiel qui ne dit pas tout ce que tu racontes là.

 

 

il y a 39 minutes, Automne a dit :

 

De toute façon, un jour les gens finissent par payer pour leurs péchés non?

 

 

Wow, là, tu as atteins le sommet, tu te prends pour Dieu maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement