Aller au contenu

EDE ENTREE EXPRESS VIA WES


rhemanpessek

Messages recommandés

Il y a 10 heures, ahmedze a dit :

@Nizmo: moi aussi j'ai refait une année. Donc,j'ai demandé a ma département de me faire un document a part qui mentionne que cette année j'ai redoublé. Pour que l'organisme WES voir une cohérence a mon cursus.

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci beaucoup c est très gentil je vais essayer de faire de meme et vous dire a propos des résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila la situation j'ai rempli mon profil chez WES et j'ai payé donc les informations renseignées sont vérouillées et plus moyen de les changer, mais je me suis rendu compte que je me suis trompé d'université quelqu'un a t'il déja vécu cette situation qu'il m'éclairesur la procédure de réctification. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour cher amis,

 

je suis nouveau ici, si j'ai un diplome qui est acquis pour une durée de 1 an à une université. Est-ce que WES va me donner une equivalence pour cette etude qui ne dure que 1 an?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite savoir si on doit avoir EDE pour tous les diplômes ou seulement pour le plus élévé?

 

Dans mon  cas, j'ai un doctorat, est ce que j'envoie seulement une copie de ce diplome (puisqu'il n'y a pas de notes)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Partir1jour a dit :

Bonjour,

 

Je souhaite savoir si on doit avoir EDE pour tous les diplômes ou seulement pour le plus élévé?

 

Dans mon  cas, j'ai un doctorat, est ce que j'envoie seulement une copie de ce diplome (puisqu'il n'y a pas de notes)?

 

Voila un lien youtube qui explique bien les démarches peut etre tu y trouveras ce que tu cherches. C'est une algérienne mais ce qu'elle dit s'applique pour a peu près tout le monde. Pour ma part ce que je sais c'est que la note maximale pour les études et donnée a bac+5 et plus donc si ton but est d'immigrer et de vouloir récolter un max de point ton ingeniorat ou ton master suffit a t'avoir le max si c'est pour des études ultérieures désolé je n'ai pas d'idée. Bon courage et rends nous la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-27 à 07:07, Abdelraouf a dit :

Bonjour 

Quant on arrive au processus EDE les photocopiés du diplome et les relevé sont ils en noir et blanc ou en couleurs ?

D'après ce que je sais les photocopies sont en noir et blanc il n'y a pas de problème pour ça... Mais pour les releves de notes il faut les originaux et non les copies dans une enveloppe  selon le modèle de WES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous,

 

Aujourd'hui , j'ai une petite question sur le choix de service de la livraison de EDE chez WES.org , je dois choisir le service premium ou standard? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-24 à 00:43, Nizmo a dit :

 

Voila un lien youtube qui explique bien les démarches peut etre tu y trouveras ce que tu cherches. C'est une algérienne mais ce qu'elle dit s'applique pour a peu près tout le monde. Pour ma part ce que je sais c'est que la note maximale pour les études et donnée a bac+5 et plus donc si ton but est d'immigrer et de vouloir récolter un max de point ton ingeniorat ou ton master suffit a t'avoir le max si c'est pour des études ultérieures désolé je n'ai pas d'idée. Bon courage et rends nous la réponse.

 

 

Bonjour Nizmo,

 

Merci pour cette vidéo très intéressante.

 

Je vais l'envoyer dans les plus bref délais, en espérant que le traitement ne soit pas trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, mon mari et moi sommes lancés dans la procédure Entrée Express, et en pleins passage d'examens et de préparation pour l'évaluation des diplômes.

j'aurai quelques questions à vous posez pour ceux qui sont déjà passer par là.

 

J'ai un diplôme d'ingénieur en informatique (USTHB) et j'ai déjà tous mes relevés de notes; puis-je les envoyer directement avec mon diplôme ou dois-je les faire parvenir obligatoirement dans une enveloppe scellée par l'université?

 

Mon mari a en plus d'un diplôme d'ingénieur, un diplôme de magister et un diplôme de MBA. Quel diplôme doit-on envoyer, tous? Et pour les relevés de notes, ceux de l'ingéniorat et ceux du MBA?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, Fethia said:

Bonjour, mon mari et moi sommes lancés dans la procédure Entrée Express, et en pleins passage d'examens et de préparation pour l'évaluation des diplômes.

j'aurai quelques questions à vous posez pour ceux qui sont déjà passer par là.

 

J'ai un diplôme d'ingénieur en informatique (USTHB) et j'ai déjà tous mes relevés de notes; puis-je les envoyer directement avec mon diplôme ou dois-je les faire parvenir obligatoirement dans une enveloppe scellée par l'université?

 

Mon mari a en plus d'un diplôme d'ingénieur, un diplôme de magister et un diplôme de MBA. Quel diplôme doit-on envoyer, tous? Et pour les relevés de notes, ceux de l'ingéniorat et ceux du MBA?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Bonsoir @Fethia ,

Pour votre cas , je vous conseillerais de faire les choses comme les étapes suivante :

 

1- Si vos relevés des notes en français , vous devriez d'imprimer le formulaire de WES puis le remplir et vous passerez par votre université pour cacheter le formulaire et les mettre dans une enveloppe scellée. Si vos relevés en une autre langue que le français vous devriez le traduire puis les mettre dans la même enveloppe avant de la sceller . 

2-   Dans une autre enveloppe vous mettez votre diplôme .  

3- Pour votre mari semble a ma situation  ,il va faire la même chose (étapes 1 et 2) pour les trois diplômes.

 

Notes :

- On chaque enveloppe vous devriez écrire votre WES number.

- Si l'enveloppe de l’université ne porte pas le logo de cette dernière , demander d'eux le cacheter.

- En totale vous aurez deux enveloppes pour vous puis les mettre dans une seule enveloppe et six enveloppes pour votre mari puis mettre ces six dans une seule enveloppe .

 

Si vous aviez d'autre questions, je suis prêt pour les répondre

Bon Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Fethia said:

Merci.

Autre question: pouvons-nous envoyer le courrier directement du Canada? Comme j'ai dela famille là bas. Je ferai parvenir mon courrier chez eux.

 

@Fethia

Je crois oui, il suffit d'ajouter leur adresse au lieu de votre adresse.

Modifié par mah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J ai un Master français , délivré par un établissement Algérien, ( il n y a aucune référence a l'établissement Algérien sur le diplome, néanmois les relevés de notes sont cacheté par l établissement Algérien ) 

 

Savez vous par quel établissement dois je envoyer mes relevés de notes  ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On 7/5/2018 at 7:39 PM, mah said:

 

Bonsoir @Fethia ,

Pour votre cas , je vous conseillerais de faire les choses comme les étapes suivante :

 

1- Si vos relevés des notes en français , vous devriez d'imprimer le formulaire de WES puis le remplir et vous passerez par votre université pour cacheter le formulaire et les mettre dans une enveloppe scellée. Si vos relevés en une autre langue que le français vous devriez le traduire puis les mettre dans la même enveloppe avant de la sceller . 

2-   Dans une autre enveloppe vous mettez votre diplôme .  

3- Pour votre mari semble a ma situation  ,il va faire la même chose (étapes 1 et 2) pour les trois diplômes.

 

Notes :

- On chaque enveloppe vous devriez écrire votre WES number.

- Si l'enveloppe de l’université ne porte pas le logo de cette dernière , demander d'eux le cacheter.

- En totale vous aurez deux enveloppes pour vous puis les mettre dans une seule enveloppe et six enveloppes pour votre mari puis mettre ces six dans une seule enveloppe .

 

Si vous aviez d'autre questions, je suis prêt pour les répondre

Bon Courage

Bonjour,  moi j'ai  déjà les relevés de notes ( originaux ) mais si je les envoie,  je vais plus les récupéré,  doit-on d'abord demander d'autres à l'université ou faire des copies et leur demander de les certifier? !  J'arrive pas à trouver une réponse. Pouvez vous m'aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Bamelia said:

Bonjour,  moi j'ai  déjà les relevés de notes ( originaux ) mais si je les envoie,  je vais plus les récupéré,  doit-on d'abord demander d'autres à l'université ou faire des copies et leur demander de les certifier? !  J'arrive pas à trouver une réponse. Pouvez vous m'aider svp?

 

@Bamelia

 

Vous ne jamais envoyez les originaux, il suffit d'envoyer des copies seulement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement