Aller au contenu

EDE ENTREE EXPRESS VIA WES


rhemanpessek

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

bonsoir. Quel mode de livraison doit on choisir? standard?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on paie par carte de crédit. Faut il imprimer les reçues de payement et les mettre aussi dans l'enveloppe scellé? Ou bien, on envoie les diplomes + rélevés de note dans une enveloppe scéllée et payer les frais de WES apres l'envoie par DHL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premium ou standard? Que choisir et quels sont les avantages de l'un par rapport à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles avantages de choisir la livraison accélérée?  

Est ce que ca veut dire que les EDE seront traité très rapidement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, Profe said:

bonsoir. Quel mode de livraison doit on choisir? standard?

 

 

Bonsoir,

Je vous conseillerais de faire le mode premium, de ma part j'avais choisi le mode standard et depuis 26 juin en attente de recevoir le document!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on payer par carte bancaire après l'envoie des dossiers par EMS ?  Ou bien il faut toujours le reçu de paiement dans l"enveloppe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/5/2018 at 7:13 AM, Profe said:

Peut on payer par carte bancaire après l'envoie des dossiers par EMS ?  Ou bien il faut toujours le reçu de paiement dans l"enveloppe?

 

Vous devriez avoir le numéro  de WES avant la soumission et après l'envoie de documents vous pourriez faire le paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mah a dit :

 

Vous devriez avoir le numéro  de WES avant la soumission et après l'envoie de documents vous pourriez faire le paiement.

super votre reponse. Ca vous a couté combien au total pour WES?  

Je veux aussi envoyer mes diplomes à IQAS pour éviter les surprises, est ce une bonne idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous.

Je suis nouveau dans le forum.

J'aimerai faire évaluer mes diplômes via WES et franchement je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez vous  ? 

Bien vouloir me donner les informations nécessaires. 

Désolé de ne pas être plus précis. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Franckys

 

Pour votre cas , je vous conseillerais de faire les choses comme les étapes suivante :

 

1- Si vos relevés des notes en français , vous devriez d'imprimer le formulaire de WES puis le remplir et vous passerez par votre université pour cacheter le formulaire et les mettre dans une enveloppe scellée. Si vos relevés en une autre langue que le français vous devriez le traduire puis les mettre dans la même enveloppe avant de la sceller . 

2-   Dans une autre enveloppe vous mettez votre diplôme .  

 

 

Notes :

- On chaque enveloppe vous devriez écrire votre WES number.

- Si l'enveloppe de l’université ne porte pas le logo de cette dernière , demander d'eux le cacheter.

- En totale vous aurez deux enveloppes pour vous puis les mettre dans une seule enveloppe 

 

Si vous aviez d'autre questions, je suis prêt pour les répondre

Bon Courage

Modifié par mah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @edinsoncavanni,

Je suis dans le même cas, qu'est ce que tu as finalement mis dans ton profil EE ? 

Merci d'avance de la réponse.

Le 2018-01-05 à 16:01, edinsoncavanni a dit :

Bonjour tout le monde
J'ai une petite question
J'ai reçu le rapport d'équivalence des diplômes de WES mais je sais pas comment l'interpréter, en haut de la page ya evrit: Canadian equivalency summary : master's degree.
En bas ya: Canadian equivalency: bachelor's and master's degree, pour ceux qui sont passées par cette étape que doit je mettre sur mon profil entrée express?

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-01-05 à 16:01, edinsoncavanni a dit :

Bonjour tout le monde
J'ai une petite question
J'ai reçu le rapport d'équivalence des diplômes de WES mais je sais pas comment l'interpréter, en haut de la page ya evrit: Canadian equivalency summary : master's degree.
En bas ya: Canadian equivalency: bachelor's and master's degree, pour ceux qui sont passées par cette étape que doit je mettre sur mon profil entrée express?

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, 

Je suis dans le même cas. Qu'est ce que tu as fait finalement. As tu reçu une invitation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-15 à 07:52, mah a dit :

Bonsoir @Franckys

 

Pour votre cas , je vous conseillerais de faire les choses comme les étapes suivante :

 

1- Si vos relevés des notes en français , vous devriez d'imprimer le formulaire de WES puis le remplir et vous passerez par votre université pour cacheter le formulaire et les mettre dans une enveloppe scellée. Si vos relevés en une autre langue que le français vous devriez le traduire puis les mettre dans la même enveloppe avant de la sceller . 

2-   Dans une autre enveloppe vous mettez votre diplôme .  

 

 

Notes :

- On chaque enveloppe vous devriez écrire votre WES number.

- Si l'enveloppe de l’université ne porte pas le logo de cette dernière , demander d'eux le cacheter.

- En totale vous aurez deux enveloppes pour vous puis les mettre dans une seule enveloppe 

 

Si vous aviez d'autre questions, je suis prêt pour les répondre

Bon Courage

Bonjour @mah 

J'ai lu avec beaucoup d'attention ton message et je t'en remercie. 

J'ai pris bonne note. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau et ça c'est ma 1ere question dans ce forum :)

Je suis marocain et j'ai eu mon maitre en France, ma question est la suivante:

Puis-je envoyer 2 lettres séparées pour demander l'equivalence de mon Master à WES, c'est-à-dire envoyer une lettre par moi-même du Maroc pour mon diplôme et une éeme lettre par mon école à WES d'en France pour mes relevés de notes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/25/2018 at 5:43 AM, el-hrech said:

Bonjour, je suis nouveau et ça c'est ma 1ere question dans ce forum :)

Je suis marocain et j'ai eu mon maitre en France, ma question est la suivante:

Puis-je envoyer 2 lettres séparées pour demander l'equivalence de mon Master à WES, c'est-à-dire envoyer une lettre par moi-même du Maroc pour mon diplôme et une éeme lettre par mon école à WES d'en France pour mes relevés de notes?

 

 

Non une seulle envelope contient les deux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 2017-03-04 à 21:04, mounir861 a dit :

Bonsoir,

 

Non tu n'es pas obligé de les traduire si ils sont délivrés en français l'important c'est que tu les mettent dans une enveloppe séllée par ton université (enveloppe avec leur logo) avec le formulaire de WES qui inclue ton code client duement rempli.Tu peux aussi mettre ton diplôme dans la même envloppe, c'est ce que j'ai fait moi même).

 

Pour un niveau d'ingénieur tu n'es pas obligé de joindre ton BAC.

 

A ta dispo pour tout complément d'informations

Bonjour 

 

Tu peux stp reconfirmer que les RLV de notes en français ne sont pas à traduie malgré que le cachet soir en arabe ?

 

Merci infiniment 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement