Aller au contenu

EDE ENTREE EXPRESS VIA WES


rhemanpessek

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, SophiaCA18 a dit :

Bonjour à tous,

Voilà j'ai envoyé mon dossier pour évaluation ede à wes via le service de livraisons DHL.

En suivant mon colis sur le site de DHL on m'affiche que le document a été reçu et signé par "I MAPLE".

Dans mon compte WES le statut est toujours "en attente de vos documents" .

est ce que vous avez eu une expérience similaire ?

merci de vos réponses

Bonjour

Ton statut changera environ au bout de 3 business days ...voire moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, est-il possible chez WES de faire annuler l’évaluation de sa licence par exemple pour s'en tenir qu'à sa maîtrise ayant deja soumis tous les documents (diplômes et relevés de la licence et de la maîtrise) et payé en ligne?  Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2018 à 08:42, MissNass a dit :

Bonjour

Ton statut changera environ au bout de 3 business days ...voire moins!

merci

effectivement ça s'est débloqué mais je rencontre un soucis dans le paiement.

j'espère que le fait d'attendre pour payer ne va pas retarder les choses ...

comment ça se passe dans ces cas la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, SophiaCA18 a dit :

merci

effectivement ça s'est débloqué mais je rencontre un soucis dans le paiement.

j'espère que le fait d'attendre pour payer ne va pas retarder les choses ...

comment ça se passe dans ces cas la ?

Bonjour

Ton évaluation ne commencera que lorsque tu auras payé les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour tous le monde, quelqu’un pue il me dire ce qu'il faut que j' envoie a WES pour EDE  d'habilitation  et doctorat, puisque en a pas de relevé de notes.

merci d’avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Voulant envoyer mon dossier WES, pouvez vous me confirmer les informations que j'ai ?

 

D'après ce que j'ai cru lire,  il faut envoyer deux enveloppes, une scellée par l'établissement, contenant les relevés de notes (possibilité d'envoyer des copies certifiées) de l'établissement avec le formulaire WES et une autre contenant une copie du diplôme, avec des copies de la traduction des relevées.

 

J'aurais une autre question, est ce que c'est possible d'envoyer les deux enveloppes dans une seule grande enveloppe ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bas19 a dit :

Bonjour à tous,

 

Voulant envoyer mon dossier WES, pouvez vous me confirmer les informations que j'ai ?

 

D'après ce que j'ai cru lire,  il faut envoyer deux enveloppes, une scellée par l'établissement, contenant les relevés de notes (possibilité d'envoyer des copies certifiées) de l'établissement avec le formulaire WES et une autre contenant une copie du diplôme, avec des copies de la traduction des relevées.

 

J'aurais une autre question, est ce que c'est possible d'envoyer les deux enveloppes dans une seule grande enveloppe ?

 

Merci à vous

Bonjour

Oui vous le pouvez c'est ce que j'ai fait et j'ai reçu mon évaluation.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, MissNass a dit :

Bonjour

Oui vous le pouvez c'est ce que j'ai fait et j'ai reçu mon évaluation.

Bonne chance

 

Merci pour votre retour, 

 

Je voudrais juste une confirmation concernant la traduction, il faut envoyer une copie de la traduction et non l'original, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, bas19 a dit :

 

Merci pour votre retour, 

 

Je voudrais juste une confirmation concernant la traduction, il faut envoyer une copie de la traduction et non l'original, c'est bien ça ?

Pour ma part, j'ai envoyé la copie de la traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MissNass a dit :

Pour ma part, j'ai envoyé la copie de la traduction

 

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

Avis aux marocains qui ont effectué leur EDE à travers WES!!

 

J'ai un master en Statistique de l'Université marocaine que je souhaite faire évaluer.

Est-ce que je dois aussi rajouter les relevés de notes du bac et de la licence ou juste les documents relatifs au master suffisent.

 

Merci de m'éclaircir la marche à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour , je voudrais savoir un truc je 'ai obtenu mon diplôme d'une université privé de tunis et je vais envoyer mes papier a la WES et en tunisie quand on un diplôme d'une université privé on vous donne une équivalence des étude par le ministère de l'enseignement  supérieur est ce que je doit envoyer ce document a la WES avec mon relever de note et mon diplôme ou non  ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

      Je viens solliciter votre attention a propos d'une question qui me travaille. je suis d'Algérie et durant mon cursus universitaire j'ai redoublé 2 années pour le finir, mais quand j'ai demandé a avoir mes relevés de notes j'ai pas eu ceux de ces deux années redoublées.

   Ma question est : les relevés de notes des années redoublées sont elles obligatoires ? en sachant que les tous les modules acquis sont regroupés dans les relevés de notes de l'année acquise.

Exemple : j'ai eu Module 1 et Module 2 dans la première année ( que j'ai redoublé ) car il me manquait Module 3.

                  j'ai réussi a avoir le module 3 dans l'année suivante. mais dans le relevé de notes j'ai directement Module 1 : Note

                                                                                                                                                                                               Module 2 : Note

                                                                                                                                                                                               Module 3 : Note

                avec en date que la 2 ème année. il n'est mentionné nul part que j'ai refais l'année et que j'ai eu Module 1 et Module 2 dans l'année qui précède la date du relevé de notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'essaie d'avoir des informations pour la Colombie Britannique.

J'ai une licence de langues étrangères et un diplome de stylisme.

Pour le diplome de stylisme, l' école a fusionné avec une autre. Comment faire pour avoir le cachet de mon école? 

Ensuite, la traduction de ces documents est-elle obligatoire, et si oui, par qui je dois la faire faire?

 

Je vous remercie de votre aide!

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

@Nizmo: moi aussi j'ai refait une année. Donc,j'ai demandé a ma département de me faire un document a part qui mentionne que cette année j'ai redoublé. Pour que l'organisme WES voir une cohérence a mon cursus.

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
Svp mes relevés sont en français mais le cachet de l'établissement est en arabe. Est ce que je dois traduire les documents ?? MERCIII


J'étais dans même situation que toi.j'ai traduit les documents pour éviter le retour de mes documents.

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
 
Voulant envoyer mon dossier WES, pouvez vous me confirmer les informations que j'ai ?
 
D'après ce que j'ai cru lire,  il faut envoyer deux enveloppes, une scellée par l'établissement, contenant les relevés de notes (possibilité d'envoyer des copies certifiées) de l'établissement avec le formulaire WES et une autre contenant une copie du diplôme, avec des copies de la traduction des relevées.
 
J'aurais une autre question, est ce que c'est possible d'envoyer les deux enveloppes dans une seule grande enveloppe ?
 
Merci à vous

Pour 1 er point:c'est juste.
Pour 2eme : oui tu peut mais n'oublie pas te mentionne votre référence wes. Cela n'évitera de payer le double de la somme.

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Donc si je comprends bien tout se fait en ligne/par courrier ??  Pas besoin de se rendre jusqu'au Canada ? J'ai pas encore tout lu/compris : corrigez moi si j'ai faux SVP ! 

Tout a fait.remplir ton profile en ligne pour avoir une référence wes et collecte tes documents après l'envoi par courier

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement