Aller au contenu

EDE ENTREE EXPRESS VIA WES


rhemanpessek

Messages recommandés

Bonjour  

J'aimerai savoir si quelqu'un a essayer de faire un EDE pour un diplôme + attestation de sucées pour 1 an  c-a-d licence + 1er année master (des études en cours) et c'est si possible le résultat c'est quoi 

Merci beaucoup pour votre aide précieuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

WES n'évalue que les programmes d'étude terminés avec un diplôme à l'appuie donc limite toi à faire l'EDE de ta licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, viviebrave a dit :

Bonjour tout le monde,

WES n'évalue que les programmes d'étude terminés avec un diplôme à l'appuie donc limite toi à faire l'EDE de ta licence.

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, viviebrave a dit :

Bonjour tout le monde,

WES n'évalue que les programmes d'étude terminés avec un diplôme à l'appuie donc limite toi à faire l'EDE de ta licence.

Un programme de licence achevé mais qui n'a pas fait l'objet de soutenance ne sera donc pas évalué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde.

Je viens de recevoir mon évaluation WES qui s'est achevée aujourd'hui.

J'ai eu un Master's degree pour un diplome et un Bachelor's degree (four years) pour un autre. Je suis contente.

Le dossier je l'ai envoyé le 09/07 de Paris.

 

Modifié par Hass_23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Hass_23 a dit :

Bonsoir tt le monde.

Je viens de recevoir mon évaluation WES qui s'est achevée aujourd'hui.

J'ai eu un Master's degree pour un diplome et un Bachelor's degree (four years) pour un autre. Je suis contente.

Le dossier je l'ai envoyé le 09/07 de Paris.

 

Bjr

Je suis ravi pour toi et bonne suite.

 

Moi je suis encore dans l'attente du mien envoyé depuis le 17/06/2017 from Douala. Je suis toujours bloqué à l'étape " Documents envoyés pour verification auprès de l'institution ".

 

Du courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que les diplomes americains ont aussi besoin d une evaluation dans le cadre d une EDE? Un consultant en immigration m a dit que non et qu il y avait une equivalence. Je ne suis pas convaincu par sa réponse.

Merci pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, RIdriss a dit :

Bjr

Je suis ravi pour toi et bonne suite.

 

Moi je suis encore dans l'attente du mien envoyé depuis le 17/06/2017 from Douala. Je suis toujours bloqué à l'étape " Documents envoyés pour verification auprès de l'institution ".

 

Du courage à toi.

Huuuum, ça met autant de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Orubella a dit :

Huuuum, ça met autant de temps?

Je ne saurais le dire car pour certains c'est aller vite. Mais je continue de rester dans l'attente d'une bonne nouvelle venant de l'école.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt à tous

 

J'aimerais bien savoir quel nombre indiqué comme étant " Années d'études complètes" sur mon profil Entrée Express.

 

Est ce le nombre d'années d'études supérieures ? ou quoi ?

 

Je compte sur vous

 

Merci d'avance.

Q1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/6/2017 à 21:23, mounir861 a dit :

En fait oui c'est avec une EDE qu'on peut ouvrir un profil entrée express

Bonjour

 

Voici tout mon problème aujourd'hui. Je ne l'ai pas encore. EE a rejeté mon profil à plusieurs reprises ce jour.

 

Je suis plus rassuré quand je lis ceci. Et la je dois encore patienter. Et oui, patienter.

 

Du courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde

J’ai besoin de vos expériences, j’ai lu tout les informations concernant la procédure EDE et portant avant d’envoyer mon dossier je me suis perturbé

1-      En remplissant mon profile sur le site WES j’ai met mon BAC mais je ne vais pas l’envoyer pour l’évaluation (esq je doit le supprimé ou non)

2-      Dans une enveloppe sellée de la part d’université il a des photocopies des relevés de notes ainsi que des photocopies de mes diplômes et le formulaire avec mon numéro de référence  (les photocopies suffisent ou il faut des originaux)

3-      L’enveloppe sellée dans une enveloppe avec aussi des photocopies des relevés de notes, les diplômes et des photocopies de leur traduction (des photocopies des traduction suffit ou non) 

 J’apprécie sincèrement toute conseil

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/09/2017 à 13:47, Walid Kh a dit :

Bonjour tout le monde

J’ai besoin de vos expériences, j’ai lu tout les informations concernant la procédure EDE et portant avant d’envoyer mon dossier je me suis perturbé

1-      En remplissant mon profile sur le site WES j’ai met mon BAC mais je ne vais pas l’envoyer pour l’évaluation (esq je doit le supprimé ou non)

2-      Dans une enveloppe sellée de la part d’université il a des photocopies des relevés de notes ainsi que des photocopies de mes diplômes et le formulaire avec mon numéro de référence  (les photocopies suffisent ou il faut des originaux)

3-      L’enveloppe sellée dans une enveloppe avec aussi des photocopies des relevés de notes, les diplômes et des photocopies de leur traduction (des photocopies des traduction suffit ou non) 

 J’apprécie sincèrement toute conseil

Merci d’avance

Bonjour,

 

1. Je ne sais pas

2. Pour les relevés de notes, il faut des dupplicatas ou des copies certifiées conformes. Pour le diplôme, la photocopie mais pas l'original car aucun document ne te sera retourné;

3. Si l'enveloppe scellée contient des relevés, pourquoi veux-tu encore les ajouter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement