Aller au contenu

EDE ENTREE EXPRESS VIA WES


rhemanpessek

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 37 minutes, sergepatrick2010 a dit :

Salut J'aimerai savoir le temps de traitement par WES des EDE pour un dossier contenant un Master, licence et baccalauréat ?

Ils annoncent un traitement en 20 jours ouvrables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai un certificat d'économie et de droit obtenu (CED) et un certificat de maîtrise des techniques comptables (CMTC) mais j ai pas eu mon BAC j ai envoyé mes deux diplômes a wes et il me demande de leur envoyer mon BAC + relever de note que j'ai pas comment faire dans ce cas merci de me repondre si c'est possible 

Modifié par amel2206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

J ai envoyé ma demande de EDE pour mon diplome du DSCG cela fait plus d un mois et j attends toujours. S il y a des personnes dans mon cas est ce qu ils ont eu une equivalence de master.

Une remarque : lenteur de toute l adminstration canadienne en olus d etre obtu sur la documentation réclamée.  

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je precise que j ai essayé d appeler WES. Injoignable

Par email. Leur reponse ne sont pas fiables du tout . Ils nous renvoient au faq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/04/2017 à 18:05, taylordz a dit :

Absolument. 

Bonjour,

Est ce qu'apres tu peux payer par carte  ????
C'est à dire apres avoir fait l'astuce avec WU peux tu payer par carte de credit plutard ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, RIdriss a dit :

Bonjour,

Est ce qu'apres tu peux payer par carte  ????
C'est à dire apres avoir fait l'astuce avec WU peux tu payer par carte de credit plutard ????

 

Bonjour,

Oui oui bien sur, eux du moment que leur compte se remplit, ils sont prêt à accepter tout type de paiement lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On Friday, June 02, 2017 at 11:02 AM, azertino said:

Je precise que j ai essayé d appeler WES. Injoignable

Par email. Leur reponse ne sont pas fiables du tout . Ils nous renvoient au faq

Bonjour 

 

Essayez de contacter leurs manager via LinkedIn moi c'est  ce que j'ai fait et j'ai eu mon équivalence trois jours après ! 

 

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mounir861 a dit :

Bonjour 

 

Essayez de contacter leurs manager via LinkedIn moi c'est  ce que j'ai fait et j'ai eu mon équivalence trois jours après ! 

 

Bonne chance 

Merci. Quel est le nom de leur manager?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si WES nous envoie un accusé de réception. Ou ils nous notifient de la réception ou du traitement en cours de notre dossier sur leur système.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, RIdriss a dit :

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si WES nous envoie un accusé de réception. Ou ils nous notifient de la réception ou du traitement en cours de notre dossier sur leur système.

Merci d'avance.

Bonjour,

Si mes souvenirs sont bon, ils ne notifient rien à part l'accomplissement de la procédure. Tout doit être vérifié manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour wes. Il faut se connecter à chaque fois pour voir si le dossier à été traité.  Ils informent juste que le dossier est arrivé et qu il est en cours de traitement.  Pour moi cela fait plus d un mois. Pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, azertino a dit :

Pour wes. Il faut se connecter à chaque fois pour voir si le dossier à été traité.  Ils informent juste que le dossier est arrivé et qu il est en cours de traitement.  Pour moi cela fait plus d un mois. Pffff

OK. Merci encore.

Et la, leur site interne est actuellement en maintenance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, azertino a dit :

Pour wes. Il faut se connecter à chaque fois pour voir si le dossier à été traité.  Ils informent juste que le dossier est arrivé et qu il est en cours de traitement.  Pour moi cela fait plus d un mois. Pffff

OK. Merci encore.

Et là, leur site internet est actuellement en maintenance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est comme ça tous les matins.

Par contre ils vont remettre à jour leur site ce soir et il sera perturbé pour un moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Slt , 

j'espère que vous  allez bien. 

J'ai une question. Est-ce que le fait que la plate-forme de WES me demande de faire le paiement signifie que mon dossier est déjà arrivé en leur possession ?

Ils m'ont  envoyé un mail pour me demander de faire le paiement. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salem tt le monde :

J'ai enfin ce qu'il faut pour envoyer à WES. Sachant que j'ai deux diplômes, une licence système classique de l'université algérienne et un MBA de l'ESG de Paris.

J'ai à mon niveau les relevés de note et diplômes originaux et traduits (quand c'est nécessaire) ainsi que les imprimés WES signés par les responsables des formations et les enveloppe cachetées.

 

Je me pose la question est ce que je met les deux enveloppe dans une grande et les envoyer ensemble ou dois je les envoyer séparées et du coup ça me fera trois enveloppe avec celle ou que j'envois moi.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir, je viens vers vous poser mon problème je souhaite faire une EDE via Wes mais j’ai un souci

J’ai une licence professionnel obtenue dans une université  privée de ma ville de résidence mais cette école est en partenariat avec une université d’état qui parrainé le programme de licence professionnelle

Ce que j’aimerais savoir : qu’elle est université qui  doit envoyer et signer les diplômes et les relevés de note à Wes ?

L’école privée ou l’université d’état ? Y’a-t-il quelqu’un qui a été dans ma situation ?

Merci de prendre la peine de lire mon message

J’attends vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/31/2017 à 03:15, ksalove a dit :

Bonsoir, je viens vers vous poser mon problème je souhaite faire une EDE via Wes mais j’ai un souci

 

J’ai une licence professionnel obtenue dans une université  privée de ma ville de résidence mais cette école est en partenariat avec une université d’état qui parrainé le programme de licence professionnelle

 

Ce que j’aimerais savoir : qu’elle est université qui  doit envoyer et signer les diplômes et les relevés de note à Wes ?

 

L’école privée ou l’université d’état ? Y’a-t-il quelqu’un qui a été dans ma situation ?

 

Merci de prendre la peine de lire mon message

 

J’attends vos réponses

 

Il faut s'adresser a l ecole qui vous a delivre vos releves de notes ( a voir le cachet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Alilounas a dit :

Il faut s'adresser a l ecole qui vous a delivre vos releves de notes ( a voir le cachet)

merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement