Aller au contenu

EDE ENTREE EXPRESS VIA WES


rhemanpessek

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais demander si on doit payer le service Wes avant d'avoir la référence de notre dossier. Car j'essais d'ouvrir un compte pour entamer les démarches et on me demande de payer.

Je voulais confirmer avec vous avant de le faire. Ça me revient à plus de 230 Dollars. Donc je veux être sur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Hass_23 a dit :

Bonjour,

Je voulais demander si on doit payer le service Wes avant d'avoir la référence de notre dossier. Car j'essais d'ouvrir un compte pour entamer les démarches et on me demande de payer.

Je voulais confirmer avec vous avant de le faire. Ça me revient à plus de 230 Dollars. Donc je veux être sur.

Merci.

Bonjour,

Il y a une astuce pour avoir le numéro de référence avant de payer. Au moment où il demander de payer, il faut choisir l'option Western Union puis il faut annuler le paiement. Le numéro de référence sera envoyé par mail tout de suite après.

Voila, j’espère avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Hass_23 a dit :

Merci pour ta réponse Taylordz.

Et je peux payer plus tard biensur :) ? 

Merci.

Absolument. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est fait, et ça a marché. Merci pour l'astuce.

 

Autre chose :). J'arrive pas à cocher que je souhaite avoir un exemplaire supplémentaire. Je le fais sur le support papier?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, taylordz said:

Bonjour,

Il y a une astuce pour avoir le numéro de référence avant de payer. Au moment où il demander de payer, il faut choisir l'option Western Union puis il faut annuler le paiement. Le numéro de référence sera envoyé par mail tout de suite après.

Voila, j’espère avoir aidé.

Je confirme c'est ce que j'ai fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/04/2017 à 17:29, Hass_23 a dit :

Merci pour ta réponse Taylordz.

Et je peux payer plus tard biensur :) ? 

Merci.

Bjr 

Je ne l'ai pas encore fait. Mais je crois que ton évaluation ne sera pas faite tant que tu n'as pas payé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/04/2017 à 18:26, Hass_23 a dit :

Merci, c'est fait, et ça a marché. Merci pour l'astuce.

 

Autre chose :). J'arrive pas à cocher que je souhaite avoir un exemplaire supplémentaire. Je le fais sur le support papier?

 

Merci.

Si c'est pas privée, A quoi cela te servira ? 

Modifié par RIdriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/04/2017 à 14:14, taylordz a dit :

Bonjour,

Il y a une astuce pour avoir le numéro de référence avant de payer. Au moment où il demander de payer, il faut choisir l'option Western Union puis il faut annuler le paiement. Le numéro de référence sera envoyé par mail tout de suite après.

Voila, j’espère avoir aidé.

Est ce qu'il est possible de payer via carte visa par le compte d'un ami ou d'une autre personne ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/04/2017 à 19:47, RIdriss a dit :

Est ce qu'il est possible de payer via carte visa par le compte d'un ami ou d'une autre personne ??? 

Bonjour,

Oui c'est tout à fait possible. C'est ce qu'un ami a fait pour moi. Concernant le moment d'effectuer le paiement, ce que j'ai fait par deux fois c'est d'envoyer le courrier via UPS et de le suivre sur leur site et dés qu'il est au départ des USA vers le Canada, j'effectue le paiement par carte de crédit.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, taylordz a dit :

Bonjour,

Oui c'est tout à fait possible. C'est ce qu'un ami a fait pour moi. Concernant le moment d'effectuer le paiement, ce que j'ai fait par deux fois c'est d'envoyer le courrier via UPS et de le suivre sur leur site et dés qu'il est au départ des USA vers le Canada, j'effectue le paiement par carte de crédit.

Bon courage à tous.

Bonjour,

C'est superbe.

J'ai la nette impression que c'est ce que je ferai.Merci pour les détails.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Est ce qu'ils demandent les relevés de notes juste pour le diplome en question ou pour toutes les années d'études universitaires?

Personnellement j'ai commencé mes études à l'étranger avant de les finir en France. Il me sera très difficlie d'avoir les relevés de notes pour ces années là! J'ai appelé WES ils répondent pas

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

On doit mettre quoi dans l'enveloppe qu'on envois à Wes : Les relevés de notes. La fiche signée par l'école ou l'université. Le diplôme. Et est ce qu'on envois la demande imprimé ou est ce que le fait d'avoir remplis sur le site suffit.

Merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

En ce qui concerne l'EDE il faut prévoir deux enveloppes :

 

1- Une enveloppe contenant les relevés de notes + l'imprimé de WES signé par le département/scolarité.Cette enveloppe doit avoir l’entête de la faculté et son rabat doit être cacheté avec le cachet de l'établissement.

2- Une enveloppe à votre nom avec les diplômes + traduction et la traduction des relevés de notes ( pour les cachets en arabe).

 

Voila, En espérant vous avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, doit on envoyer les originaux des diplômes+relevés de notes à WES et leurs traductions? Si oui, j'imagine qu'ils me seront réstitués? Quelle est la durée de validité de cette évaluation?
Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, MCZ a dit :

Bonjour, doit on envoyer les originaux des diplômes+relevés de notes à WES et leurs traductions? Si oui, j'imagine qu'ils me seront réstitués? Quelle est la durée de validité de cette évaluation?
Merci bien

Bonjour,  il ne faut jamais envoyer des documents originaux, tout document devient la propriété de WES et ne sera jamais réstitué. La durée est normalement de cinq ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2016 à 15:46, taylordz a dit :

Bonjour.

Pour ma part (Algérie) je n'ai pas fait l'évaluation de mon baccalauréat, juste mon diplôme d'ingénieur et de magister, et mon dossier est en cours de traitement par CIC.

Bonjour taylordz

je suis algérien aussi et j'aimerai savoir qu'avez-vous eu comme titre quand vous avez fait l'équivalence de diplome? 
pour le diplome d'ingénieur? 
etes vous toujours en algérie ou vous avez été selectionné? 
merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement