Aller au contenu

parrainage refusé


nina73

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, kalelo a dit :

oui exactement automne le parrain réside au canada mais sur le imm a la section c ils demande encore le nom et le prénon et le iuc,est ce qu'il va mettre ceux de sa parrainée ou bien ses coordonnée a lui 

encore une fois, il doit lire le formulaire... c'est écrit sur la première page toutes les étapes ..

 

Untitled.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nina73 a dit :

avec  plaisir  adelcher 

le plaisir est partagé, je vous ai envoyé un message Nina..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nina73 a dit :

merci azizah , 

je veux savoir votre histoir est vous le parrainéé ou la repondente  , restez vous au quebec ?? 

merci de me repondre 

ce site nous set trop  car   l agent nous juge a sa maniere a lui !!!

car noramelement il se bas sur la relation actuelle  , vu etais  deja marié me penalisé  !!! 

 

 

moi, je suis la répondante. ça fait 15 ans, j'étais la parrainée donc je ne pense pas que ça va influencer l'authenticité de mon deuxième mariage. oui, l'agent juge à sa manière, mais il a toujours une base pour formuler son jugement. ça dépend de la chronologie de ton histoire à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/10/2016 at 14:52, nina73 a dit :

Bjr ahmed est ce que tu es resident ou citoyen canadien desolé pour cette question juste savoir  pour arrivé a une chose la  merci ahmed ?

je suis citoyen canadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le parrainage de mon mari a été refusé il y a un an, nous avons passé par l'appel. Pour la question de combien de temps il faut attendre pour deposer un nouveau dossier, je pense le plus de temps possible. Quelques mois dapres ce que mon avocat m'a dit.

 

Il faut avoir plus de preuve de l'authenticité du mariage, vivre ensemble si cest possible, des photos avec les membres des familles respectives, des conversations ou appel telephonique entre vous et les membres de la famille respective. Ca depend aussi depuis combien de temps vous etes marié, si c'etait un mariage rapide ou pas, comment vous vous etes rencontré, est-ce que vous avez fait une ceremonie...

 

Il faut faire le dossier le plus complet possible, ce mettre a la place de CIC qui peut douter de tout petits details et essayer de trouver quelques preuves peuvent annuler les doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, souriante a dit :

Bonjour, le parrainage de mon mari a été refusé il y a un an, nous avons passé par l'appel. Pour la question de combien de temps il faut attendre pour deposer un nouveau dossier, je pense le plus de temps possible. Quelques mois dapres ce que mon avocat m'a dit.

 

Il faut avoir plus de preuve de l'authenticité du mariage, vivre ensemble si cest possible, des photos avec les membres des familles respectives, des conversations ou appel telephonique entre vous et les membres de la famille respective. Ca depend aussi depuis combien de temps vous etes marié, si c'etait un mariage rapide ou pas, comment vous vous etes rencontré, est-ce que vous avez fait une ceremonie...

 

Il faut faire le dossier le plus complet possible, ce mettre a la place de CIC qui peut douter de tout petits details et essayer de trouver quelques preuves peuvent annuler les doutes.

bonjour, est ce que je peux savoir la raison de refus?

bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, souriante a dit :

 

Ca depend aussi depuis combien de temps vous etes marié, si c'etait un mariage rapide ou pas, comment vous vous etes rencontré, est-ce que vous avez fait une ceremonie...

 

 

 Oui je vois ce point comme important . Il est possible  que l'agent ait considéré que le  mariage était précipité suite au premier contact.  Le fait de pointer vers la cérémonie qui n'était pas à son goût vous mènera vers la mauvaise hypothèse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ahmed76 a dit :

bonjour, est ce que je peux savoir la raison de refus?

bonne chance 

 

relation non authentique...comme tres souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ahmed76 a dit :

basé sur quoi

 nous sommes couple de meme origine, meme age, meme niveau scolaire, familles aux courants, deux receptions.

 

mais mari venu etudié, rencontre a un moment proche de lexpiration du visa et pour eux anormal qu'on se mari ''aussi'' vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, souriante a dit :

 nous sommes couple de meme origine, meme age, meme niveau scolaire, familles aux courants, deux receptions.

 

mais mari venu etudié, rencontre a un moment proche de lexpiration du visa et pour eux anormal qu'on se mari ''aussi'' vite

merci, 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement