Aller au contenu

parrainage refusé


nina73

Messages recommandés

Bonjour tous le monde svp je cheche des information sur un parrainage refusé  et dans combien de temps on pourra le refaire avec des nouvelles preuves d'abor ( raison de refus est relation non authentique et comme pour s immigrer)

et pour d autre question svp , j etais deja mariée avant de passé au parrainage  la mon 2eme mariage ,

a t il des cas que leur mariage a etais accepter pour 2eme fois svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nina73 a dit :

Bonjour tous le monde svp je cheche des information sur un parrainage refusé  et dans combien de temps on pourra le refaire avec des nouvelles preuves d'abor ( raison de refus est relation non authentique et comme pour s immigrer)

et pour d autre question svp , j etais deja mariée avant de passé au parrainage  la mon 2eme mariage ,

a t il des cas que leur mariage a etais accepter pour 2eme fois svp 

est ce que vous êtes mariée et faire le parrainage deux fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nina, je suis dans la meme situation que toi, c est mon deuxieme mariage et je parraine mon épouse, elle est algérienne et moi aussi, cela me fera grand plaisir que l'on partage nos infos, inquiétudes et espoir pour ce qui est de nos deux parrainage respectifs...je suis a Québec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo NINA

moi aussi mon deuxième mariage et mon premier parrainage mais cette fois je suis le répondant, est ce que vous êtes dans la même situation que moi NINA? 

je suis a Quebec aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nina73 a dit :

Bonjour tous le monde svp je cheche des information sur un parrainage refusé  et dans combien de temps on pourra le refaire avec des nouvelles preuves d'abor ( raison de refus est relation non authentique et comme pour s immigrer)

et pour d autre question svp , j etais deja mariée avant de passé au parrainage  la mon 2eme mariage ,

a t il des cas que leur mariage a etais accepter pour 2eme fois svp 

la raison du refus est que vous n'avez pas assez de preuves pour convaincre l'agent et ne pas parce que vous êtes à votre deuxième mariage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, adelcher a dit :

tu nous rassure Azizah...c'est ce que je me disais aussi... Merci  :)

 

mais franchement, plus que la moitié de la polupation à québec est à leur ènieme relation conjugale. je ne crois pas qu'il y a un seul agent d'immigration qui est à sa première relation conjugale. surtout nos canadiens qui changent les chums et les maris à toutes les semaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, azizah a dit :

un deuxième parrainage peut relever des doutes. mais un deuxième mariage, ne doit pas pénaliser le parrain. ce n'est pas une raison pour refuser parrainage s'il n'y avait pas un autre parrainage auparavant 

moi j'etais le parrainé auparavant sa fait 10 ans de ca, maintenant je suis le repondant, je suis curieux de savoir l'histoire de NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ahmed76 a dit :

moi j'etais le parrainé auparavant sa fait 10 ans de ca, maintenant je suis le repondant, je suis curieux de savoir l'histoire de NINA

 

je suis dans le même cas que vous. je ne comprends pas pourquoi vous vous inquiétez. tout le monde a le droit de refaire sa vie. le fait qu'on n'a pas réussi notre vie avec l'ex n'a rien à faire avec l'authenticité de notre deuxième mariage.  chacun a son histoire et chaque dossier est différent de l'autre. l'agent juge la relation du parrain avec le parrainé et ne pas sa relation avec son ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, azizah a dit :

 

je suis dans le même cas que vous. je ne comprends pas pourquoi vous vous inquiétez. tout le monde a le droit de refaire sa vie. le fait qu'on n'a pas réussi notre vie avec l'ex n'a rien à faire avec l'authenticité de notre deuxième mariage.  chacun a son histoire et chaque dossier est différent de l'autre. l'agent juge la relation du parrain avec le parrainé et ne pas sa relation avec son ex

merci, vous restez ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Non d'un point de vue " valeurs québécoises " . un 2 e marriage ne porte aucune stigmate . C'est autre chose.  Faudrait avoir plus de détails.       D'après les témoignages, il ressort : plus de refus quand la femme parraine , quand la femme est la plus vieille,  pour des parrainages très tôt dans la relation .  Faut voir les notes laissées par l'agent d'immigration .  Il y a des forums pour les gens qui vont en appel. Parait que certains ont réussi à renverser un refus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, azizah a dit :

surtout nos canadiens qui changent les chums et les maris à toutes les semaines 

ben là franchement..

 

La cause c'est peut être qu'ils trouvent bizarre qu'une personne qui a été parrainé , parraine par la suite. Ils ont même faire une règle parce que ça arrivait souvent que dès qu'une personne arrivait, divorçait pour parrainer son 'vrai amour'.. C'est interdiction de parrainage pendant 5 ans après l'arrivé du parrainé. Mais là ça fait 10ans.. Doit avoir d'autres raisons aussi, ça dépend de l'histoire. Mariage rapide? peu de voyages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,quelqu'un aimerait avoir accés a l'information du dossier aprés avoir été refusé son parrainage,il aimerait les notes détaillé de l'agents pour refaire le parrainage et corirriger les failles,il a trouver le formulaire imm 5563 accés a l'information mais dans le formulaire a la section-c : renseignements demandés - il sait pas est ce que c'est son nom autant que parrain qui va inscrire ou bien le nom de sa parrainée ? aidez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kalelo a dit :

bonjour tout le monde,quelqu'un aimerait avoir accés a l'information du dossier aprés avoir été refusé son parrainage,il aimerait les notes détaillé de l'agents pour refaire le parrainage et corirriger les failles,il a trouver le formulaire imm 5563 accés a l'information mais dans le formulaire a la section-c : renseignements demandés - il sait pas est ce que c'est son nom autant que parrain qui va inscrire ou bien le nom de sa parrainée ? aidez 

 

Il devrait lire le formulaire..  au point #2, seulement un canadien, un résident permanent ou bien une personne qui vit au Canada peut faire une demande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ahmed76 a dit :

allo NINA

moi aussi mon deuxième mariage et mon premier parrainage mais cette fois je suis le répondant, est ce que vous êtes dans la même situation que moi NINA? 

je suis a Quebec aussi.

Bjr ahmed est ce que tu es resident ou citoyen canadien desolé pour cette question juste savoir  pour arrivé a une chose la  merci ahmed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, adelcher a dit :

salut Nina, je suis dans la meme situation que toi, c est mon deuxieme mariage et je parraine mon épouse, elle est algérienne et moi aussi, cela me fera grand plaisir que l'on partage nos infos, inquiétudes et espoir pour ce qui est de nos deux parrainage respectifs...je suis a Québec...

avec  plaisir  adelcher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Automne a dit :

Il devrait lire le formulaire..  au point #2, seulement un canadien, un résident permanent ou bien une personne qui vit au Canada peut faire une demande.

oui exactement automne le parrain réside au canada mais sur le imm a la section c ils demande encore le nom et le prénon et le iuc,est ce qu'il va mettre ceux de sa parrainée ou bien ses coordonnée a lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, azizah a dit :

 

je suis dans le même cas que vous. je ne comprends pas pourquoi vous vous inquiétez. tout le monde a le droit de refaire sa vie. le fait qu'on n'a pas réussi notre vie avec l'ex n'a rien à faire avec l'authenticité de notre deuxième mariage.  chacun a son histoire et chaque dossier est différent de l'autre. l'agent juge la relation du parrain avec le parrainé et ne pas sa relation avec son ex

merci azizah , 

je veux savoir votre histoir est vous le parrainéé ou la repondente  , restez vous au quebec ?? 

merci de me repondre 

ce site nous set trop  car   l agent nous juge a sa maniere a lui !!!

car noramelement il se bas sur la relation actuelle  , vu etais  deja marié me penalisé  !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement