Aller au contenu

Moi et ma compagnie d'entretien ménager dans les Laurentides :-)


Franckolivier

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je me suis inscrit sur ce site en tombant dessus pas hasard , en voulant développer mon réseau de clients en essayant de toucher des français dans ma région.

En fait je me suis rendu compte qu'il y a du monde sur ce site, et je me suis dit, pourquoi  ne pas m'inscrire, pas seulement pour y parler de ma compagnie mais aussi pour peut être apporter mon aide ou mes conseils à des personnes qui auraient des questions sur cette région du Québec, sur le fait de devenir travailleur autonome et ce que cela implique et procure, aussi peut être pour y faire des connaissances.

 

Nous sommes au Québec depuis 9 ans maintenant, et depuis 6 ans dans les Laurentides, plus exactement à Piedmont, face à Saint Sauveur, un coin idéale, dans la forêt et les montagnes, et quand même proche des grands centres que sont Laval-Montréal.

 

Si des personnes ont des questions concernant le coin, n'hésitez pas, nous avons habité  2 ans à Mont-Tremblant et nous sommes à Piedmont depuis 4 ans,   Je serais heureux de les renseigner !

 

Aussi, si des personnes de la région voudraient faire connaissance, n'hésitez pas à me contacter :-)

 

J'ai donc créé ma compagnie d'entretien ménager  il y a 5 ans, marre de me faire prendre pour un c.. par des employeurs qui nous prennent pour des numéros !!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Au plaisir de se parler ou de se voir, qui sait :-)

Modifié par Deadpool
Pas de publicité personnelle sur le forum. merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement