Aller au contenu

Fédéraux 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Le 8/7/2017 à 00:50, Fares Fares a dit :

merci zak.d,

j'arrive pas encore à lier ma demande au compte CléGC.

 

Le 7/7/2017 à 22:08, Fares Fares a dit :

Bonsoir les amis ^_^,
Je viens de recevoir l'accusé de réception ARDF cette après-midi.
mes stat :

- CSQ signé le : 24/03/2017. reçu le : 17/04/2017.

- Envoi de Dossier fédéral par DHL : 19/04/2017, Reçu le : 21/04/2017.
- ARDF par email le : 07/07/2017.

Bonsoir,alors vous avez réussi à lié votre compte ?et concernant le compte Ecas vous avez pu l'ouvrir ?moi j'essaie depuis l'arrivée de l'accusé et tjour rien à signaler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

 

Bonsoir,alors vous avez réussi à lié votre compte ?et concernant le compte Ecas vous avez pu l'ouvrir ?moi j'essaie depuis l'arrivée de l'accusé et tjour rien à signaler !

Pour le compte cléGC j'arrivais pas à lier et puis un jour quand j'ai essayé de nouveau j'ai pu retrouver mon dossier et lier le compte. Si tu renseignes les informations correctement sois juste patient ton compte sera lié bientôt

Pour le compte ecas, as tu le numéro UCI? Si oui, tu sélectionnes

1. Type d'identification: Numéro d'identification du client/Numéro d'identification du client unique

2. Tu entres ton numéro UCI (tu copies tu colles ou tu saisies les 8 chiffres en mettant un tiret entre le 4 et le 5eme chiffre)

3. Tu entres le(s) nom(s)  sans les prénoms

4. Date de naissance

5 Pays de naissance.

 

Ça devrait aller je crois.

Voila, tu courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, patchou a dit :

Pour le compte cléGC j'arrivais pas à lier et puis un jour quand j'ai essayé de nouveau j'ai pu retrouver mon dossier et lier le compte. Si tu renseignes les informations correctement sois juste patient ton compte sera lié bientôt

Pour le compte ecas, as tu le numéro UCI? Si oui, tu sélectionnes

1. Type d'identification: Numéro d'identification du client/Numéro d'identification du client unique

2. Tu entres ton numéro UCI (tu copies tu colles ou tu saisies les 8 chiffres en mettant un tiret entre le 4 et le 5eme chiffre)

3. Tu entres le(s) nom(s)  sans les prénoms

4. Date de naissance

5 Pays de naissance.

 

Ça devrait aller je crois.

Voila, tu courage pour la suite.

Merci beaucoup pour les renseignements je vais essayer et espérant que ça va aboutir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Merci beaucoup pour les renseignements je vais essayer et espérant que ça va aboutir 

Finalement je viens d'accéder à mon compte Ecas grâce à vos conseils , vraiment je suis reconnaissante merci beaucoup ,je suis à la troisième ligne :nous avons commencer à traiter votre dossier , espérant que la VM ça va pas tarder à atterrir dans le compte☺

Modifié par vivrenpaix2015
re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Finalement je viens d'accéder à mon compte Ecas grâce à vos conseils , vraiment je suis reconnaissante merci beaucoup ,je suis à la troisième ligne :nous avons commencer à traiter votre dossier , espérant que la VM ça va pas tarder à atterrir dans le compte☺

Bonjour félicitation et bonne chance pour la suite. Quelle est la date qui est affiché sur la troisième ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, zak.d a dit :

Bonjour félicitation et bonne chance pour la suite. Quelle est la date qui est affiché sur la troisième ligne.

Bonjour, c'est la date d'envoi de l'accusé de réception le 6 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir
Heureuse de pouvoir enfin intervenir.
Je lisais depuis plusieurs moi et je n'arrivais pas à créer mon compte.
Finalement je suis là...
Au Cameroun voilà mon parcours...
DCsq en sept 2011
Mise à jour en 2013
Entrevue en mai 2015
REFUS DE CSQ. ....(il ma.di que mon domaine de formation n'est plus reconnue comme étant professionnel au quebec )
J'ai déposé une requête. Je suis allée jusqu'au Ministère. A l'office du Bacc. A l'inspection demander les programmes du secrétariat au Cameroun. Processus pas facile mais j'ai fini par avoir la lettre des pédagogues avec des annexes qui montrent que au Cameroun le secrétariat suis un programme qui vient même du Québec...
Dieu voulant en août 2016 j'ai u mon Csq
DF septembre 2016
Ar janvier 2017........
........
Mon parcours est effrayant.... Mais je ss là.

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com



Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Bilyobil a dit :

Ca bouge!! Dakar a parlé
IVM recu ce jour
Merci mon Dieu! !!!!

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations @Bilyobil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 24/4/2017 à 20:56, picou a dit :

le compte ecas c'est le second moyen de suivre en ligne la demande apres me compte clé GC qui lui est plus détaillé. Si ta un compte Skype laisse ton compte Skype je vais te coacher en ligne.

merci

Bonjour je suis en attente de IVM depuis 5mois et je souhaite que tu m'aides à lier mon compte.mon skype est zadichoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/4/2017 à 20:56, picou a dit :

le compte ecas c'est le second moyen de suivre en ligne la demande apres me compte clé GC qui lui est plus détaillé. Si ta un compte Skype laisse ton compte Skype je vais te coacher en ligne.

merci

Bonjour je suis en attente de IVM depuis 5 mois et je n'arrive pas à lier mon compte.je souhaite que vous m'aider à le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/07/2017 à 00:24, vivrenpaix2015 a dit :

Finalement je viens d'accéder à mon compte Ecas grâce à vos conseils , vraiment je suis reconnaissante merci beaucoup ,je suis à la troisième ligne :nous avons commencer à traiter votre dossier , espérant que la VM ça va pas tarder à atterrir dans le compte☺

Bonjour j'espère qu'entre temps tu as pu creer ton compte clégc car le compte ecas n'est pas toujours à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/07/2017 à 15:24, DELAY a dit :

Bonjour je suis en attente de IVM depuis 5 mois et je n'arrive pas à lier mon compte.je souhaite que vous m'aider à le faire

@picou tu peux pourquoi ne pas le coacher ici. S'il n'a pas de compte skype?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, patchou a dit :

Bonjour j'espère qu'entre temps tu as pu creer ton compte clégc car le compte ecas n'est pas toujours à jour.

Non je n'ai pas pu.tu pourrais me coacher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, DELAY a dit :

Non je n'ai pas pu.tu pourrais me coacher?

As tu déjà créer ton compte clégc?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, patchou a dit :

As tu déjà créer ton compte clégc?

 

Si tu n'as pas encore créer ton compte va sur le site: https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s2df064795a3e7fd6ecab49c0d8c6bc6fb7a515748

et tu cliques à droite sur Enregistrer et tu poursuis la procédure. C'est assez facile. Si t'as une difficulté tu me fais signe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, patchou a dit :

Bonjour j'espère qu'entre temps tu as pu creer ton compte clégc car le compte ecas n'est pas toujours à jour.

Bonjour,oui effectivement j'ai pu lier mon compte,mais j'attends toujours mon IVM!depuis le 06/07,j'ai reçu une lettre du CIC pour que je rectifie un formulaire et l'envoyer via cléG ,je l'ai envoyé et depuis rien à signaler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour,oui effectivement j'ai pu lier mon compte,mais j'attends toujours mon IVM!depuis le 06/07,j'ai reçu une lettre du CIC pour que je rectifie un formulaire et l'envoyer via cléG ,je l'ai envoyé et depuis rien à signaler !

Ok. Patience Patience est le maitre mot. Les choses vont évoluer.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour,oui effectivement j'ai pu lier mon compte,mais j'attends toujours mon IVM!depuis le 06/07,j'ai reçu une lettre du CIC pour que je rectifie un formulaire et l'envoyer via cléG ,je l'ai envoyé et depuis rien à signaler !

Dans mon pays les gens qui ont reçu l'AR comme moi le 06/07 ont déjà passé leurs VM et attendent les résultats sur ecas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement