Aller au contenu

Fédéraux 2017


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, vivrenpaix2015 a dit :

Dans mon pays les gens qui ont reçu l'AR comme moi le 06/07 ont déjà passé leurs VM et attendent les résultats sur ecas

Merci pour vos encouragements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, patchou a dit :

Si tu n'as pas encore créer ton compte va sur le site: https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s2df064795a3e7fd6ecab49c0d8c6bc6fb7a515748

et tu cliques à droite sur Enregistrer et tu poursuis la procédure. C'est assez facile. Si t'as une difficulté tu me fais signe

 

Si par contre tu l'as déjà créer et que tu n'arrives pas à lier ton compte à ton dossier, fais moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, patchou a dit :

Si par contre tu l'as déjà créer et que tu n'arrives pas à lier ton compte à ton dossier, fais moi signe

Si j'ai lié mon compte le premier jour où j'ai reçu monAR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Dans mon pays les gens qui ont reçu l'AR comme moi le 06/07 ont déjà passé leurs VM et attendent les résultats sur ecas

Les dossiers ne se ressemblent pas, tu peux recevoir ton IVM plus tard mais avoir une procédure après IVM plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

je viens d'arriver sur le forum, et voici mes stats :

 DCSQ : novembre 2010

CSQ : février 2017

Envoi fédéral : 26/04/ 2017

AR fédéral 11/07/2017

IVM : 21/07/2017

VM faite le 28/07/2017

Commence donc la longue attente.....au départ, et après avoir vu le tableau des membres, je pensais que la VM était la dernière étape et que c'était presque bon, mais j'ai lu ensuite que ce n'était que la première étape de l'étude du dossier au niveau fédéral :-(  espérons qu'il ne nous faille pas envoyé encore des documents ou autres, je n'en peux pluuuuus !

Bon courage à tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question svp :

Comment savoir que les résultats médicaux ont été reçus par le fédéral ? et qu'ils  sont bons ?j'ai beau lire partout sur mon compte CléGC, je n'ai que les messages relatifs à la VM. Est-ce que c'est la bas que ça va apparaître svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, hbiba a dit :

Question svp :

Comment savoir que les résultats médicaux ont été reçus par le fédéral ? et qu'ils  sont bons ?j'ai beau lire partout sur mon compte CléGC, je n'ai que les messages relatifs à la VM. Est-ce que c'est la bas que ça va apparaître svp ?

Tu patientes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Patchou ! mais ma question concernait surtout ce que l'on voit sur CléGC, est-ce que c'est sur le tableau que l'on va voir un changement, ou bien par mail ? car dans notre cas, il n'y a rien de mentionné dans "état de la demande", pas même que le dossier est en cours de traitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous !
je viens d'arriver sur le forum, et voici mes stats :
 DCSQ : novembre 2010
CSQ : février 2017
Envoi fédéral : 26/04/ 2017
AR fédéral 11/07/2017
IVM : 21/07/2017
VM faite le 28/07/2017
Commence donc la longue attente.....au départ, et après avoir vu le tableau des membres, je pensais que la VM était la dernière étape et que c'était presque bon, mais j'ai lu ensuite que ce n'était que la première étape de l'étude du dossier au niveau fédéral :-(  espérons qu'il ne nous faille pas envoyé encore des documents ou autres, je n'en peux pluuuuus !
Bon courage à tous :-)



2010?
Ouaaaahou!!!!! Tu viens de depasser mon records. Je ss 2011
Qu'est ce qui s'est passé?
Pourquoi ce long retard?

Tu es deja à la fin ca va aller.... normalement si tt se passe bien d'ici décembre o plus tard tu devrai avoir le visa.
Tu es dans kell.pays?

Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Patchou ! mais ma question concernait surtout ce que l'on voit sur CléGC, est-ce que c'est sur le tableau que l'on va voir un changement, ou bien par mail ? car dans notre cas, il n'y a rien de mentionné dans "état de la demande", pas même que le dossier est en cours de traitement 

Ok. C'est dans le tableau que l'information est communiquée. Si les résultats sont satisfaisants ils écriront: les résultats de votre examen sont favorables.

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok. C'est dans le tableau que l'information est communiquée. Si les résultats sont satisfaisants ils écriront: les résultats de votre examen sont favorables.

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com


Peux faire une capture d'écran ?

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Bilyobil : notre demande c'est Highlander !!!!!!!

On a eu un problème de messagerie électronique (mails non reçus) + plein de docs complémentaires demandés, rajoute à ça la lenteur de la période 2011/2013, donc ça a énormément traîné, on a eu beaucoup de malchance ! mais on a tenu bon, et on s'accroche :-) 

PS: nous sommes Tunisiens 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, patchou a dit :


Peux faire une capture d'écran ?

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

@patchou

habituellement je suis assez sereine, mais on a eu tellement de tuiles avec ce dossier que le moindre retard de mise à jour m'angoisse !!!

état de la demande.docx

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peux faire une capture d'écran ?

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile [mention=161577]patchou[/mention]
habituellement je suis assez sereine, mais on a eu tellement de tuiles avec ce dossier que le moindre retard de mise à jour m'angoisse !!!
état de la demande.docx


J'imagine
Courage....
Moi mem j'ai u trop de problèmes
Mais je ss déjà à la.fin

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Bilyobil : notre demande c'est Highlander !!!!!!!
On a eu un problème de messagerie électronique (mails non reçus) + plein de docs complémentaires demandés, rajoute à ça la lenteur de la période 2011/2013, donc ça a énormément traîné, on a eu beaucoup de malchance ! mais on a tenu bon, et on s'accroche :-) 
PS: nous sommes Tunisiens 
 
 

La fin est plus stressante!!!
Vivement que ca se passe bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/08/2017 à 17:09, patchou a dit :

Tu patientes!

Bonsoir Patchou !

je viens de voir ta signature et tes dates, et j'aimerais te poser une question stp : tu es dans quel programme ? car je vois que c'est très rapide entre la VM et le visa :)

Bon préparatifs pour le départ ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/8/2017 à 18:08, hbiba a dit :

Merci Patchoux pour ta réponse ! Je vais essayer de faire une capture d'écran, je pense qu'étant sur un PC, ça devrait aller ;)

Salut et félicitations pour VM favorable,moi aussi je suis de novembre 2010 et AR 05/07 par contre j'attendais l'IVM,mais 15 jours plus tard au lieu de recevoir l'IVM,je reçois un email sur mon cléG m'informant que je dois televersé un formulaire sur lequel j'ai mal renseigné sur les renseignements addionnels sur  famille de mon conjoint et ça avant le 27/07 effectivement je l'es rectifier et televersé le document demandé le 21/07 et depuis plus rien silence total de la part du CIC je ne sais même pas s'ils ont bien reçu mon formulaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Salut et félicitations pour VM favorable,moi aussi je suis de novembre 2010 et AR 05/07 par contre j'attendais l'IVM,mais 15 jours plus tard au lieu de recevoir l'IVM,je reçois un email sur mon cléG m'informant que je dois televersé un formulaire sur lequel j'ai mal renseigné sur les renseignements addionnels sur  famille de mon conjoint et ça avant le 27/07 effectivement je l'es rectifier et televersé le document demandé le 21/07 et depuis plus rien silence total de la part du CIC je ne sais même pas s'ils ont bien reçu mon formulaire !

aah un autre dossier Highlander comme nous :D je pensais qu'on était les seuls !!!

peux-tu les contacter pour confirmer la bonne réception de ton doc ? sinon, ça risque de te faire perdre du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement