Aller au contenu

Fédéraux 2017


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

 

Vu la derniere vague des CSQ, et éventuellement un ouragan de CSQ a venir après la mission d'entrevues Novembre prochain pour les oubliés 2010-2011

 

J'ouvre ce sujet pour regrouper les futurs "fédéraux 2017"

 

Nous vous souhaitons bien du courage pour vos démarches 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Hicham Cest un peu trop tôt hahahaha 

excellente initiative comme toujours ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

Salut Hicham Cest un peu trop tôt hahahaha 

excellente initiative comme toujours ;) 

 

Avec les retards CIC de ces derniers trimestres ils recevront leurs AR vers juin 2017 :D

 

Je plaisante ,espérons que l’année 2017 sera mieux que 2016:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Avec les retards CIC de ces derniers trimestres ils recevront leurs AR vers juin 2017 :D

 

Je plaisante ,espérons que l’année 2017 sera mieux que 2016:)

Tout à fait Hicham c'est clair que pour les dossiers de ce trimestre ça va être du 2017 ya pas photos !!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Avec les retards CIC de ces derniers trimestres ils recevront leurs AR vers juin 2017 

 

Je plaisante ,espérons que l’année 2017 sera mieux que 2016:)

Oh punaise @Hicham2012 ! Ne parle pas de malheur, ils ont mon dossier depuis plus de 3 mois et tjs pas d'AR alors si ça pouvait être avt juin 2017, ce serait vraiment cool ! Sérieux si j'ai ma RP en juin 2017, ce sera bien et si c'est avt, ce sera génial !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Krinele a dit :

Oh punaise @Hicham2012 ! Ne parle pas de malheur, ils ont mon dossier depuis plus de 3 mois et tjs pas d'AR alors si ça pouvait être avt juin 2017, ce serait vraiment cool ! Sérieux si j'ai ma RP en juin 2017, ce sera bien et si c'est avt, ce sera génial !! 

 

Salt @Krinele

 

Ça fait un bail?ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

 

La semaine derniere j'ai envoyé un mail de relance à CIC pour avoir des infos sur mon dossier envoyé le 20 mai. Heureusement j'ai reçu une reponse indiquant que le dossier a ete reçu le 14Juin, j'ai une question: ils m'ont envoyé deux numero pour referencier ma demande, sauf que sur le mail j'ai trouvé un XEP au lieu d'EP, c'est quoi la difference?

Merci les mais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit :

 

Salt @Krinele

 

Ça fait un bail?ça va?

Coucou @Hicham2012, on fait aller et toi comment vas tu ?  Bon je vois que tu es comme moi, toujours rien ! Allez, ne baissons pas les bras ! Ta brune va très bientôt arriver ainsi que mon AR (enfin j'espère ?). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Krinele a dit :

Coucou @Hicham2012, on fait aller et toi comment vas tu ?  Bon je vois que tu es comme moi, toujours rien ! Allez, ne baissons pas les bras ! Ta brune va très bientôt arriver ainsi que mon AR (enfin j'espère ?). 

 

J'y crois a 100%:)

 

Pour info il y'a eu pas mal de brunes chez nous a rabat cette semaine avec une vague IVM et mise a jours de dossiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut hicham, 

 

c'est un bon initiative de faire ce topic, 

 

mois toujous en attente de ce fameuse AR, mon dossier est au sydney depuis 4 juillet 2016.

je souhaite bonne chance a tous le monde.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Hicham2012 a dit :

 

J'y crois a 100%:)

 

Pour info il y'a eu pas mal de brunes chez nous a rabat cette semaine avec une vague IVM et mise a jours de dossiers 

C'est cool ça et ça prouve que les quotas ne sont pas atteints ? ! J'espère que tu feras partis de la prochaine fournée de brune, la semaine prochaine ?. Et puis c'est bien, pour tous ceux qui étaient en attente depuis lgtps que ce bureau ait largement rattrapé son retard sur les BVC dit "rapides". Bon maintenant, j'espère que le BVC Paris va commencer à carburer et qu'on va vite recevoir des brunes, IVM et AR. Pourvu que j'ai mon AR début/mi novembre avec l'IVM ds la foulée ms je ne sais pas si ça va être possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Krinele a dit :

C'est cool ça et ça prouve que les quotas ne sont pas atteints ? ! J'espère que tu feras partis de la prochaine fournée de brune, la semaine prochaine ?. Et puis c'est bien, pour tous ceux qui étaient en attente depuis lgtps que ce bureau ait largement rattrapé son retard sur les BVC dit "rapides". Bon maintenant, j'espère que le BVC Paris va commencer à carburer et qu'on va vite recevoir des brunes, IVM et AR. Pourvu que j'ai mon AR début/mi novembre avec l'IVM ds la foulée ms je ne sais pas si ça va être possible. 

Salut

oui fort possible si t'es sur BVC paris generalement l'ar est suivi de 5/6 jours par livm garde espoir ;) 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

Salut

oui fort possible si t'es sur BVC paris generalement l'ar est suivi de 5/6 jours par livm garde espoir ;) 

Merci @libek. Je pense que c'est le BVC de Paris vu que je vis en France dc si ça ne change pas, c'est une bonne nouvelle ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut
oui fort possible si t'es sur BVC paris generalement l'ar est suivi de 5/6 jours par livm garde espoir [emoji6] 

Bonjour, c'est plutôt 1 mois à 1 mois et demi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hägar Dünor a dit :


Bonjour, c'est plutôt 1 mois à 1 mois et demi.

Rôoooooh @Hägar Dünor, tu anéantis ts mes espoirs ?? !! Trêve de plaisanteries, de toute façon, je ne suis plus à ça près ! Tànt que ce n'est pas 6 mois et qu'après ils soient rapide à traiter mon dossier et surtout que j'ai ma RP pour maxi mai/juin 2017, je ferai avec. De toute façon, on n'a pas le choix, c'est le jeu ma pauvre lucette ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont repris à Paris, une Brune est arrivée hier. Je suis confiant pour ton délai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hägar Dünor a dit :

Ils ont repris à Paris, une Brune est arrivée hier. Je suis confiant pour ton délai!

Oui j'ai vu pour le NB, j'ai vite regardé si c'était toi. J'espère que vous allez enfin les recevoir maintenant. Je croise les doigts pour vous. 

J'espère que je l'aurai ds les délais ! On se tient au courant de tout façon ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui j'ai vu pour le NB, j'ai vite regardé si c'était toi. J'espère que vous allez enfin les recevoir maintenant. Je croise les doigts pour vous. 
J'espère que je l'aurai ds les délais ! On se tient au courant de tout façon [emoji6]. 

Oui! Bon courage. De notre côté on croise les doigts pour vous et on se tient au courant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/10/2016 at 08:47, jack89 a dit :

salut hicham, 

 

c'est un bon initiative de faire ce topic, 

 

mois toujous en attente de ce fameuse AR, mon dossier est au sydney depuis 4 juillet 2016.

je souhaite bonne chance a tous le monde.

 

merci

 

Bonjour Jack

 

C'est ton tour,peux tu partager le pays d'expedition?et le BVC (VO) sur le CSQ?

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement