Aller au contenu

Hey Canada, fuck you!


immigrer.com

Messages recommandés

Publié le 18 octobre 2016 à 14h07 | Mis à jour le 18 octobre 2016 à 15h10

 

«Hey Canada, fuck you»: le compte Twitter d'un ministre belge piraté

Didier Reynders est le vice-premier ministre et ministre des... (Photo Ebrahim Noroozi, Archives AP)

Agrandir

Didier Reynders est le vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères de Belgique.

PHOTO EBRAHIM NOROOZI, ARCHIVES AP

Le compte Twitter du vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères de Belgique, Didier Reynders, a été piraté mardi après-midi. Un tweet portant les mots «Hey Canada, Fuck You» a suscité de nombreuses réactions des internautes.

Le message est superposé à une image de l'ancien premier ministre canadien Stephen Harper.

Le ministère belge des Affaires étrangères a confirmé sur Twitter que le compte de M. Reynders avait été piraté. 

31270db99728746729aab82cb61285d1f4765ba97a800106c8ece1d99db668d3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La technologie n'a pas que du bon , elle risque même d'être la source des conflits avenirs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Merga a dit :

mais pourquoi avoir fait ça au ministre des AE belge, je me le demande?

C'est poulitik ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Milio802000 a dit :

C'est poulitik ???

oui mais pourquoi la belgique? j'ia en tête plein d'autres pays ou ca aurait ete plus startegique de faire ce coup la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut être c'est le conflit flamand-wallon , et puis pas le courage d'insulter les USA ou la françe ( trop proche ) alors on utilise le Canada dans l'histoire ( très tiré par les cheveux mais plausible ) 

Modifié par Milio802000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Milio802000 a dit :

Peut être c'est le conflit flamand-wallon , et puis pas le courage d'insulter les USA ou la françe ( trop proche ) alors on utilise le Canada dans l'histoire ( très tiré par les cheveux mais plausible ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais il dit fuck you a la photo de Harper...moi aussi en tant que Québécois j'ai souvent dit fuck you a Harper :) ....d'ailleurs je dis fuck you au Canada a tous les jours (en tant que bon souverainiste) ;)

 

Faque je trouve ca plutôt sympa ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2016 at 13:47, immigrer.com a dit :

Publié le 18 octobre 2016 à 14h07 | Mis à jour le 18 octobre 2016 à 15h10

 

«Hey Canada, fuck you»: le compte Twitter d'un ministre belge piraté

Didier Reynders est le vice-premier ministre et ministre des... (Photo Ebrahim Noroozi, Archives AP)

Agrandir

Didier Reynders est le vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères de Belgique.

PHOTO EBRAHIM NOROOZI, ARCHIVES AP

Le compte Twitter du vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères de Belgique, Didier Reynders, a été piraté mardi après-midi. Un tweet portant les mots «Hey Canada, Fuck You» a suscité de nombreuses réactions des internautes.

C'est ca... pic.twitter.com/VMwWWA5Bj5

— didier reynders (@dreynders) 18 octobre 2016

Le ministère belge des Affaires étrangères a confirmé sur Twitter que le compte de M. Reynders avait été piraté. 

The personal twitter account of MFA Didier Reynders was hacked. The recent messages that are published on this account are not his.

31270db99728746729aab82cb61285d1f4765ba97a800106c8ece1d99db668d3.jpg

c'est rare de voir ou de lire les ADMINISTRATEURS DE CE FORUM , sortir de leur cachette et intervenir sur un sujet même sensible. toutefois, il est très fréquent  de les voir nous rappeler à l'ordre sur le règles de leur site chouchou! Je  suis très surpris de voir qu'il peuvent par moment nous informer sur des sujets totalement  INUTILE que celui ci!

j' ai cliqué par curiosité sur cette rubrique, parce que j' étais curieux de savoir qui pouvais utiliser de si gros mots pour parler de notre canada chéri a nous tous:wub:

j' étais loin d'imaginé que c'était un simple potin. Je suis sur que je ne suis pas le seul à voir que la plupart des formistes de ce site traverse de dure période ces derniers moment , et que le principal problème est le manque d'information ! Les administrateurs du site ont toujours choisis resté à dans l'ombre. Si aujourd'hui ils veulent sortir, il faudrait que ça soi pour une bonne cause. pas pour nous distraire en plein tempête!

là maintenant, j' ai besoin de trouvé un canal fiable pour communiquer avec le service d'immigration. j'ai besoin du mail de la ministre Québécoise de l'immigration. Et un canadien de la pointure d' un administrateur de ce site ne peut m' être qu' utile en matière d'info sur son pays.

Sinon si c'est pour savoir que le pirate barbe rouge a dit " hey canada..." machin... non merci!

Pitié!!:blink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PETITION

 

XXXXXXXXXX

 

 

Ce genre de démarche n'est pas autorisé sur le forum.
Modifié par Louis-Cyr
Contenu non-autorisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette polémique vient du fait que le gouvernement wallon refuse de signer l'accord de libre échange Europe - Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, lesein a dit :

je ne suis pas le seul à voir que la plupart des formistes de ce site 

 

C'est quoi des formistes ???  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Il y a 6 heures, Cherrybee a dit :

 

C'est quoi des formistes ???  :blink:

:D:D....je voulais dire FORUM-MISTE..... désolé!!

comme on dirais " BLOGUEUR"... tu sais l'internet crée de nouveaux mots à chaque instant:lol:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement