Aller au contenu

DCSQ Nov 2015 Algérie-Tunisie-Maroc


Invité

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai une demande de rejet, on me demande de renvoyer les diplomes + notes d'universités.
pour les diplômes, si c'est en français, je l'ai authentifé avant dans le ministère de l'enseignement supérieur, donc je fais une copie conforme à la municipalité et je l'envoie, c'est suffisant ?
si c'est en arabe, je fais la traduction en français, et je l'envoie, c'est çà ?
Merci de me conseiller un traducteur agréé en Tunisie.

Merci et bonne chance mes frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bourne a dit :

Bonjour,
j'ai une demande de rejet, on me demande de renvoyer les diplomes + notes d'universités.
pour les diplômes, si c'est en français, je l'ai authentifé avant dans le ministère de l'enseignement supérieur, donc je fais une copie conforme à la municipalité et je l'envoie, c'est suffisant ?

Oui exact
si c'est en arabe, je fais la traduction en français, et je l'envoie, c'est çà ?

Oui exact

Bon courage mon frère .....essayer de contacter nos frères tunisiens ici pour vous montrer traducteur assermenté au niveau de votre région

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, CSQ2017 a dit :

Salut les amis,

Y a que 646 demandes maghrébines  AR nov 2015 :) , je pense que le MIDI va finir ce nombre dans moins d'un mois ;)

salut csq2017 dis moi d'oú est ce ke tu as eu cette info est ce ke t'es sûr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/10/2016 at 10:21, CSQ2017 a dit :

Bonjour,

dsl pour le retard de la réponse ....SVP vous avez déja présenter une demande ou pas encore?

Bonsoir CSQ 2017, merci de m'avoir répondu, Oui j'ai soumis ma DCSQ le 13/06/2016 via MPQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2016 at 14:45, BRAHAM+HSS a dit :

Bonsoir mes amis, je suis Algérien je voudrai savoir mon domaine de formation et ma profession me donne plus de points pour le projet d'immigration au Québec à savoir que je suis titulaire de deux diplômes: Ingénieur en recherche opérationnelle et un Master en Mathématiques et Informatique Spécialité Math, actuellement je suis professeur de mathématique au lycée depuis 2012 . MERCI PAR AVANCE.

Salut je pense que le Master en Mathématiques et Informatique et de plus de valeur vue que sa relation avec l'informatique ...mais ne vous inquiètes pas vous devez fournir les deux diplômes et c'est à l'agent de définir le diplôme à plus de points pour vous , bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CSQ2017 a dit :

Salut je pense que le Master en Mathématiques et Informatique et de plus de valeur vue que sa relation avec l'informatique ...mais ne vous inquiètes pas vous devez fournir les deux diplômes et c'est à l'agent de définir le diplôme à plus de points pour vous , bon courage

Merci beaucoup CSQ 2017, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Le ‎23‎/‎10‎/‎2016 at 13:45, BRAHAM+HSS a dit :

Bonsoir mes amis, je suis Algérien je voudrai savoir mon domaine de formation et ma profession me donne plus de points pour le projet d'immigration au Québec à savoir que je suis titulaire de deux diplômes: Ingénieur en recherche opérationnelle et un Master en Mathématiques et Informatique Spécialité Math, actuellement je suis professeur de mathématique au lycée depuis 2012 . MERCI PAR AVANCE.

Bonjour,

Sciences de l'informatiques(BAC)= 16 points

Recherches opérationnelles(BAC)=12points

Mathématiques =6points

Comme votre Master en Mathématiques et Informatique est d'une Spécialité Math, je ne suis pas certain qu'on puisse vous accorder 16 points parce que la spécialité n'est pas l'informatique.

Mais ce qui est certain, c'est que vous pouvez prétendre à 12 points, toute chose égale par ailleurs, pour Recherches opérationnelles.

Maintenant, souhaitons que l'on vous accorde les 16 points pour Master en Mathématiques et Informatique Spécialité Math, juste pour l'informatique.

Je pense que la nuance en vaut la peine.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2016 at 17:25, bourne a dit :

Bonjour,
j'ai une demande de rejet, on me demande de renvoyer les diplomes + notes d'universités.
pour les diplômes, si c'est en français, je l'ai authentifé avant dans le ministère de l'enseignement supérieur, donc je fais une copie conforme à la municipalité et je l'envoie, c'est suffisant ?
si c'est en arabe, je fais la traduction en français, et je l'envoie, c'est çà ?
Merci de me conseiller un traducteur agréé en Tunisie.

Merci et bonne chance mes frère.

SVP quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/10/2016 at 19:48, Totale a dit :

Bonjour,

Sciences de l'informatiques(BAC)= 16 points

Recherches opérationnelles(BAC)=12points

Mathématiques =6points

Comme votre Master en Mathématiques et Informatique est d'une Spécialité Math, je ne suis pas certain qu'on puisse vous accorder 16 points parce que la spécialité n'est pas l'informatique.

Mais ce qui est certain, c'est que vous pouvez prétendre à 12 points, toute chose égale par ailleurs, pour Recherches opérationnelles.

Maintenant, souhaitons que l'on vous accorde les 16 points pour Master en Mathématiques et Informatique Spécialité Math, juste pour l'informatique.

Je pense que la nuance en vaut la peine.

Bonne chance

Merci beaucoup Totale pour ces éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, pour ceux qui ont fait une màj récemment ou une demande de modification, à quelle adresse envoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour;

AR: 08/12/2015

N° : 75XXX

Domaine: comptabilité

pays : Tunisie

STATUT: en attente de traitement rabi ysahel lennes kol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement