Aller au contenu

Demande d'aide SVP


espoire2013

Messages recommandés

Bonjour à tous , 

 

Je suis nouvelle parmi vous , je demande votre aide a propos de ma demande d'immigration .

Aujourd'hui femme mariée enceinte de 4 mois , je souhaite déposer ma demande d'immigration sauf que je ne sais pas les démarches à suivre pour faire ceci (en détails) , du coup les bureaux d'immigration tant la main sauf qu'avec un montant très élevé .

 

je me rapproche de vous pour que vous me tendiez la main autant que membre admin ou expert à ce propos pour m'aider à faire cette démarche (par mail par chat par téléphone )

 

Je compte sur votre retour vu que ma demande c'est votre aide SVP .

 

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE .:j-aime:

Révélation

 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, espoire2013 a dit :

Bonjour à tous , 

 

Je suis nouvelle parmi vous , je demande votre aide a propos de ma demande d'immigration .

Aujourd'hui femme mariée enceinte de 4 mois , je souhaite déposer ma demande d'immigration sauf que je ne sais pas les démarches à suivre pour faire ceci (en détails) , du coup les bureaux d'immigration tant la main sauf qu'avec un montant très élevé .

 

je me rapproche de vous pour que vous me tendiez la main autant que membre admin ou expert à ce propos pour m'aider à faire cette démarche (par mail par chat par téléphone )

 

Je compte sur votre retour vu que ma demande c'est votre aide SVP .

 

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE .:j-aime:

  Révéler le texte masqué

 

  Masquer le contenu

 

 

Bonjour,

renseigne toi sur ce lien si tu cherches à immigrer au québec. bonne lecture

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/accueil.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr akum7 , 

 

Je vous remercie gravement pour votre retour .

j'ai effectivement lu ce qu'il faut , par exemple estc e que vous avez une idée sur la difference sur travailleurs qualifiés ou entrée expresse (je peux vous contacter par mail si vous avez un peut de temps à me consacrer )

 

Merci énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AKUM7,

 

 

Je me permet de vous répondre, d’après les informations que j'ai recueilles dernièrement de chez une agence d'immigration Citée en Tunisie, en fait il y'a deux programmes ; un pour UNE ENTRÉE EXPRESS qu'i faut compter max 1 an pour immigrer à partir de la période de dépôt de votre dossier, dans ce cas là, veuillez noter que vous avez accès  à toute province Anglophone (Québec non ) et dont vous devrez prouver une somme d'argent de 12000 USD comme étant des dépenses pour un an de votre arrivée le temps que vous auriez votre carte de résidence permanente. vous devez avoir une expérience professionnelle appuyée de 2 ans minimum avec une maîtrise de la langue anglaise.

 

Pour le 2ème programme; Programme ouvrier qualifié; il faute attendre 2 voir 3 ans à partir de la date de dépôt de votre dossier  + une maîtrise de la langue française est indispensable avec une expérience appuyée de 6 mois min . vous devez prouver une somme min de 5000 USD pour servir vos dépenses pour une période de 3 mois de votre arrivée à canada, car après 3 mois , vous aurez votre carte de résidence permanente.

 

Voila ..J'espère que ces informations vous servent.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, espoire2013 a dit :

j'ai effectivement lu ce qu'il faut , par exemple estc e que vous avez une idée sur la difference sur travailleurs qualifiés ou entrée expresse

 

Bonjour,

 

Pour l’entrée express il faut avoir un excellent niveau en anglais et c'est programme plus coûteux que la procédure TQ

La moyenne des délais pour les marocains pour la procédure Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Quebec est d'environ 4 ans

Pour l’entrée Express 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Majdouline , 

Tous mes remerciements pour vos explications j'aimerai gravement avoir contacte avec vous par mail pour pouvoir m'aider pas à pas si vous désirirez biensur .

Mr Hicham2012,

mes sincères remerciements.

 

je m'explique , aujourd'hui j'ai déposé autant que travailleurs qualifiés , j'ai cree mon compte sur monprojet ,j'essaye de compléter tous les informations sauf c'elles de mon mari et je suis enceinte à mon 4eme mois , du coup je n'arrive pas à mettre les informations de mon prochain bébé :) .

 

donc toutes les informations restantes sont validé mais la demande je ne l'ai pas encore soumise .

 

qu'est ce que vous en pensez ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@espoire2013 Pour info la prochaine période de soumission est vers Mi 2017

 

Le nombre maximal de demandes présentées dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint pour la période du 1er avril 2016 au 31 mars 2017, soit 10 000 demandes de certificat de sélection.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, espoire2013 a dit :

une petite question SVP quand je peux soumettre ma demande ??

 

Pour commencer votre projet d'immigration, je vous invite (toi et ton mari) a vous inscrire a la prochaine session des tests TCFQ

 

http://if-maroc.org/el-jadida/IMG/pdf/calendrier_tcf_et_tef_2016_2017.pdf

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais les appeler ou passer sur place pour plus d'information a propos , SVP (c'est bien TCF quebec et on pas TEF Canada )

je sais que je vous ai dérangé mes excuses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dieu te protège je vous remercie infiniment la c claire pour moi , donc je procéderai au test TCFQ en premier avant de soumettre sur monprojet .

d'ailleurs meme pour le test anglais je pense c facultatif pour l'un de nous donc soit je dois le passer moi ou lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, espoire2013 a dit :

que dieu te protège je vous remercie infiniment la c claire pour moi , donc je procéderai au test TCFQ en premier avant de soumettre sur monprojet .

d'ailleurs meme pour le test anglais je pense c facultatif pour l'un de nous donc soit je dois le passer moi ou lui .

 

Oui voila le TCFQ

 

Celui qui as la meilleure note entre vous deux passe le test IELTS comme ca il sera le requérant principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait mi d'accord que je serai le requérant principal vu que je peux avoir plus de point que lieu au niveau du test anglais :P 

prochaine étape avant soumission preparation des papiers manquantes pour mon mari refaire le passe et demander l’attestation de réussite pour son bac vu qu'il a perdue .

et je planifie pour le test TEFQxxxxxxx , je pense que c ça @Hicham2012 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, espoire2013 a dit :

on sait mi d'accord que je serai le requérant principal vu que je peux avoir plus de point que lieu au niveau du test anglais :P 

prochaine étape avant soumission preparation des papiers manquantes pour mon mari refaire le passe et demander l’attestation de réussite pour son bac vu qu'il a perdue .

et je planifie pour le test TEFQxxxxxxxx , je pense que c ça @Hicham2012 

 

Voila il faut s’inscrire a la session TCFQ (celle de décembre) comme ça tu auras les résultats fin janvier

 

D’après les bruits de couloir et selon le site MIDI la prochaine session de soumission des demandes sera en Juin 2017 donc tu seras prête a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xxxxxx , je ferai de tous mon effort et dieu m'aidera bien-sur grace à vous tous membres qui me tend la main et qui veut m'aider pour réussir ce projet .

sur chaque étape faite je vous tiens au courant ça c sur . 

 

UN GRANNNND MERCI 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement