Aller au contenu

Documents originaux en entrevue


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour 

Je viens de vérifier mon dossier initial présenté au MICC lors de ma DCSQ en 2011. Lors d'une Mise A Jour, MIDI m'a exigé d'envoyer quelques diplômes sous format CCC (copie certifiée conforme à l'originale) dont mon DEUG et mes Attestations de Salaire. A la place d'envoyer la copie certifiée conforme à l'originale, j'ai soumis immédiatement au MICC des documents Originaux de mon DEUG et de mes attestations de salaire. Comme je suis convoqué pour une entrevue, est-ce que je serai obligé de donner de nouveau un DEUG original et des Attestations de salaire originales?  Tout en sachant que je n'en ai pas malheureusement (de copie). Qu'en pensez-vous s'il vous plaît. Très urgent. Mes remerciements d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je crois que vous aurez besoin de votre dossier original complet . on est convoque aussi pour passer un entrevue et ils nous ont demande de nous presenter a rabat avec notre dossier original+ la traduction des document qui n'ont pas rediger entierement en francais .. bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci gentiment. Je vous souhaite bon courage. Espérons que tout se passera pour vous dans de bonnes conditions. Oui, Midi m'a exigé aussi de rapporter avec moi tous les documents originaux sans oublier la traduction de toutes les attestations rédigées en langue autre que le français et l'anglais. Seulement pour mon cas, je leur ai déjà soumis mon DEUG, diplôme original et cinq de mes attestations de salaire, documents originaux également. De toute façon, c'est une longue procédure pour obtenir de nouveau ces documents auprès du Ministère au Maroc. Je vais au juste attirer l'attention de l'Agent (e) du MIDI  sur le fait qu'il m'est impossible de fournir à chaque fois des originaux sous prétexte que Midi a déjà mes attestations originales. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement