Aller au contenu

Mon projet Québec 2017 aides - renseignements


COCOCHANEL

Messages recommandés

Merci Toutix.

 

Le seul centre disponible dans mon pays est en processus de renouvellement d'accréditation depuis le début de l'année. En un mot, il n'est pas possible de repasser le test actuellement.

Comment puis-je procéder svp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, 4can a dit :

Merci Toutix.

 

Le seul centre disponible dans mon pays est en processus de renouvellement d'accréditation depuis le début de l'année. En un mot, il n'est pas possible de repasser le test actuellement.

Comment puis-je procéder svp?

 

A part aller le passer dans un pays voisin il n’y a pas d'autres solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 4can a dit :

Merci Toutix.

 

Le seul centre disponible dans mon pays est en processus de renouvellement d'accréditation depuis le début de l'année. En un mot, il n'est pas possible de repasser le test actuellement.

Comment puis-je procéder svp?

 

Ils pensent l avoir pour quand l accréditation ? ? 

Après le MIDI peut peut être rallonger les délais si tu leur explique pour la délivrance de ce papier. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2017 à 22:39, toutix a dit :

Ils pensent l avoir pour quand l accréditation ? ? 

Après le MIDI peut peut être rallonger les délais si tu leur explique pour la délivrance de ce papier. ..

Bonjour toutix,

 

Rallonger les délais..vraiment? ca serait super, mais je ne suis pas sûr.

 

Sinon eux-mêmes (en tout cas la personne que j'ai rencontrée) n'ont aucune idée de la date.

 

Je compte soumettre avec les anciens résultats, si rien n'est fait jusqu'alors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 4can a dit :

Bonjour toutix,

Rallonger les délais..vraiment? ca serait super, mais je ne suis pas sûr.

Sinon eux-mêmes (en tout cas la personne que j'ai rencontrée) n'ont aucune idée de la date.

Je compte soumettre avec les anciens résultats, si rien n'est fait jusqu'alors.

 

essaie quand même de leur envoyer un mail ? (ils devraient transmettre au service concerné) ou une lettre

--> pour leur signaler que dans ton pays il n'y a qu'un site d'examen et que pour le moment c'est bloqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

depuis la semaine dernière il est précisé dans mon projet québec le message suivant.

Ma question debons nous soumttre dés maintenant notre dossier ou attendre le 15 juillet .

 

Début du traitement des demandes en ligne

26 juin 2017 – Nous effectuons présentement les derniers préparatifs pour le commencement du traitement des demandes présentées dans Mon projet Québec. Malgré le léger retard, nous amorcerons le traitement de certaines demandes en ligne d’ici le 15 juillet 2017. Les délais de traitement moyens ne sont toutefois pas encore disponibles.

Nous vous rappelons que les demandes continuent d’être examinées selon l’ordre de priorité indiqué à la page Règles et procédures. Nous poursuivrons simultanément le traitement des demandes soumises avant le 31 décembre 2015 en format papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Yomax a dit :

depuis la semaine dernière il est précisé dans mon projet québec le message suivant.

Ma question debons nous soumttre dés maintenant notre dossier ou attendre le 15 juillet .

 

 

Pour l'instant, le Ministère ne s'occupe que de dossiers déposés en ligne l'année passée.
Les dates de réceptions pour les 5 000 prochaines seront annoncées ultérieurement.

A moins d'avoir une offre d'emploi validée, inutile de soumettre, au risque de voir s'opposer un refus.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
depuis la semaine dernière il est précisé dans mon projet québec le message suivant.
Ma question debons nous soumttre dés maintenant notre dossier ou attendre le 15 juillet .
 

Début du traitement des demandes en ligne

26 juin 2017 – Nous effectuons présentement les derniers préparatifs pour le commencement du traitement des demandes présentées dans Mon projet Québec. Malgré le léger retard, nous amorcerons le traitement de certaines demandes en ligne d’ici le 15 juillet 2017. Les délais de traitement moyens ne sont toutefois pas encore disponibles.
Nous vous rappelons que les demandes continuent d’être examinées selon l’ordre de priorité indiqué à la page Règles et procédures. Nous poursuivrons simultanément le traitement des demandes soumises avant le 31 décembre 2015 en format papier.

Bonjour a tous. Chers Yomax ne stress pas pour le moment ce message ne concerne que les gens qui ont déjà soumis en ligne l'année passé.
Pour les 5000 demandes de cette année la date de soumission n'est encore connu
Courage

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Kevin & Lisa a dit :

Pour l'instant, le Ministère ne s'occupe que de dossiers déposés en ligne l'année passée.
Les dates de réceptions pour les 5 000 prochaines seront annoncées ultérieurement.

A moins d'avoir une offre d'emploi validée, inutile de soumettre, au risque de voir s'opposer un refus.

Bonne journée

Si tu soumets tu n'auras pas d'IR mais il ne se passera rien, seul un message t'informeras que tu ne peux pas soumettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎05‎/‎07‎/‎2017 à 10:16, Kevin & Lisa a dit :

Pour l'instant, le Ministère ne s'occupe que de dossiers déposés en ligne l'année passée.
Les dates de réceptions pour les 5 000 prochaines seront annoncées ultérieurement.

A moins d'avoir une offre d'emploi validée, inutile de soumettre, au risque de voir s'opposer un refus.

Bonne journée

Merci à vous 3 pour ces explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour Tout le monde,

 

J'ai deux questions a propos du test linguistique.

 

1/ Est ce qu'une personne qui a passé les tests linguistiques pour le csq (TEFAQ : 2 épreuves orales) et qui a obtenu son csq.

Lors de la soumission de la demande de résident permanent au niveau fédéral, est ce qu'on doit aussi inclure les resultats des tests linguistiques ?

D’après L'IMM5690 J'ai compris que ce n'est pas nécessaire lorsqu'on dépose une demande a titre de travailleur qualifié sélectionné par le Quebec, est ce que c'est correct ?

(Ci joint la partie du L'IMM5690 concernant les tests linguistiques)

 

2/ Je me suis inscrit pour passer le TEFAQ le mois prochain. L'organisme m'ont dit que je recevrais l'attestation de note seulement en version dématérialisée. Est ce qu'en imprimant cette attestation et en l'ajoutant aux documents demandés ce sera validé ?

 

Merci,

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, bilel2323 a dit :

2/ Je me suis inscrit pour passer le TEFAQ le mois prochain. L'organisme m'ont dit que je recevrais l'attestation de note seulement en version dématérialisée. Est ce qu'en imprimant cette attestation et en l'ajoutant aux documents demandés ce sera validé ?

 


Bonjour,

Ne pouvant répondre à ta première question, je peux en revanche te confirmer que l'impression de l'attestation ne pose pas de problème, dixit le Centre où j'ai passé mon propre test.

Bon courage ;-)

Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement