Aller au contenu

Parrainage Époux Extérieur Août 2016( Tous les parrainés de l'extérieur sont bienvenus)


bengiste

Messages recommandés

Ok mes si je le fais venir ici pour venir visiter avant d'aller faire le mariage la bas il peut venir passer 6 mois ici je crois et la on pourrait voir si on pourrait vivre ensemble et ensuite je vais la bas pour l'epouser car moi a cause de mon travaille je peux pas prendre des conger comme je veux alors si il vient ici on peut voir apres 6 mois passer ensemble si on peut vivre ensemble ensuite il retourne la bas je vais me mariee avec lui la bas ensuite est ce qu'on peut faire une demande de parrainage car sinon je sais plus quoi faire mes on veut vivre ensemble ici merci de me repondre sais gentil d'avoir des conseil merci encore

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, zezette2741 a dit :

Ok mes si je le fais venir ici pour venir visiter avant d'aller faire le mariage la bas il peut venir passer 6 mois ici je crois et la on pourrait voir si on pourrait vivre ensemble et ensuite je vais la bas pour l'epouser car moi a cause de mon travaille je peux pas prendre des conger comme je veux alors si il vient ici on peut voir apres 6 mois passer ensemble si on peut vivre ensemble ensuite il retourne la bas je vais me mariee avec lui la bas ensuite est ce qu'on peut faire une demande de parrainage car sinon je sais plus quoi faire mes on veut vivre ensemble ici merci de me repondre sais gentil d'avoir des conseil merci encore

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui il peut essayer de faire une demande de visa touristique mais il faut des preuves solides qu'il retournera chez lui à la fin de son voyage. Donc il doit avoir un emploi, des biens, les fonds nécessaire pour son voyage et prouver qu'il va bien retourner chez lui. Puis pour le 6 mois, c'est pas automatique, c'est les agents qui vont décider du temps qu'il pourra rester. S'il veut rester plus longtemps, il devra faire une demande de prolongation de séjour avant l'expiration du visa.

S'il est ici 6 mois, il va faire comment pour son travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son travaille tu veux dire quoi ?? Il doit trouver un travaille ici il a le droit de travailler ici meme si sais juste pour 6 mois mes je peux regarder pour un travaille pour lui ici avant qu'il arrive et quand il va arriver ici il va pouvoir travailler immediatemment ca serait tu plus sur comme ca et pour la demande de visa touriste est cevque sais long avant d'etre apouver et ca coute combien le visa ?? Et lui il doit avoir combien en poche pour venir ici est ce qu'il y a un montant fixe ?? Merci beaucoup de m'aider dans ma démarche sais vraiment apprécier oufff et ca demande de visa il la fait comment j'ai beaucoup de question mes je veux etre sur pour pas faire de faute grave hihi merci

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, zezette2741 a dit :

Pour son travaille tu veux dire quoi ?? Il doit trouver un travaille ici il a le droit de travailler ici meme si sais juste pour 6 mois mes je peux regarder pour un travaille pour lui ici avant qu'il arrive et quand il va arriver ici il va pouvoir travailler immediatemment ca serait tu plus sur comme ca et pour la demande de visa touriste est cevque sais long avant d'etre apouver et ca coute combien le visa ?? Et lui il doit avoir combien en poche pour venir ici est ce qu'il y a un montant fixe ?? Merci beaucoup de m'aider dans ma démarche sais vraiment apprécier oufff et ca demande de visa il la fait comment j'ai beaucoup de question mes je veux etre sur pour pas faire de faute grave hihi merci

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Avec un visa touristique, il lui sera interdit de travailler au Canada. Il devra avoir suffisamment d'argent avec lui ou vous devrez subvenir à ses besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, zezette2741 a dit :

Pour son travaille tu veux dire quoi ?? Il doit trouver un travaille ici il a le droit de travailler ici meme si sais juste pour 6 mois mes je peux regarder pour un travaille pour lui ici avant qu'il arrive et quand il va arriver ici il va pouvoir travailler immediatemment ca serait tu plus sur comme ca et pour la demande de visa touriste est cevque sais long avant d'etre apouver et ca coute combien le visa ?? Et lui il doit avoir combien en poche pour venir ici est ce qu'il y a un montant fixe ?? Merci beaucoup de m'aider dans ma démarche sais vraiment apprécier oufff et ca demande de visa il la fait comment j'ai beaucoup de question mes je veux etre sur pour pas faire de faute grave hihi merci

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

non non, pas un travail ici mais chez lui. Il travaille dans son pays? parce que pour avoir un visa touristique, il doit prouver qu'il a des attaches dans son pays et qu'il va y retourner. Donc en aillant un travail, un contrat de travail par exemple, il prouve aux agents que son employeur l'attend bien à son retour..

S'il travaille pas, qu'il a pas de biens ( maison ou autres),  ça va montrer aux agents qu'il n'a pas d'intérêts à revenir chez lui.

Pour faire la demande de visa touristique c'est ici :

http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/demande-comment.asp

Tu dois aussi lui faire une lettre d'invitation. Il faut lire le guide de la demande.

Je pense que c'est autour de 100$ pour la demande et pour les délais je ne sais pas, il suffit d'aller sur le lien et de faire les étapes.

 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lettre d'invitation je dois marquer quoi dedans que nous sommes ensemble depuis plus de un an et demi et que nous voulons. Vivre ensemble et que moi je suis aller passer une semaine la bas et maintenant a cause de mon travaille je peux pas y aller comme je veux donc sais pour cette raison que je voudrais qu'il viennent au quebec le plus longtemps possible pour qu'on puisse voir si on peut vivre ensemble et ensuite il entre dans son pays et si tout a fonctionner entre nous la nous allons faire une demande de parainnage est ce que sais se style de lettre la que je dois ecrire et je dois etre concaincante dans ma lettre sais ca que je dois faire et si je veux qu'il puisse venir en juillet quand on doit demander le visa tourisme pour le recevoir a temps ???? Merci de me repondre sais vraiment apprecier

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, zezette2741 a dit :

Pour la lettre d'invitation je dois marquer quoi dedans que nous sommes ensemble depuis plus de un an et demi et que nous voulons. Vivre ensemble et que moi je suis aller passer une semaine la bas et maintenant a cause de mon travaille je peux pas y aller comme je veux donc sais pour cette raison que je voudrais qu'il viennent au quebec le plus longtemps possible pour qu'on puisse voir si on peut vivre ensemble et ensuite il entre dans son pays et si tout a fonctionner entre nous la nous allons faire une demande de parainnage est ce que sais se style de lettre la que je dois ecrire et je dois etre concaincante dans ma lettre sais ca que je dois faire et si je veux qu'il puisse venir en juillet quand on doit demander le visa tourisme pour le recevoir a temps ???? Merci de me repondre sais vraiment apprecier

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est écrit ici ce qu'il faut avoir dans la lettre :

http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/lettre.asp

 

Moi je mettrais pas que tu veux qu'il reste ici le plus longtemps possible... Eux veulent une date de retour , donc il faut dire qu'il va prendre un billet aller-retour et qu'il va bien quitter le territoire à la date prévue de son billet.

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 08/11/2016 à 14:40, Papillona a dit :

Si vous ne pouvez pas leur fournir les documents et les preuves requis , vous leur écrivez une lettre explicative (en mentionnant les raisons,...etc ) et pour le CSQ, ne vous inquiètez pas, les BVC sont au courant de ces retards

Armez-vous de patience.

si tu te souviens Papillona; quand est ce que tes antécédents sont mis à jour et devenus "en cours" ....après ou avant de recevoir le CSQ ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, uperdak a dit :

si tu te souviens Papillona; quand est ce que tes antécédents sont mis à jour et devenus "en cours" ....après ou avant de recevoir le CSQ ? merci

Salut,

Aucune idée, je n'ai pas pu lier ma demande donc je ne pouvais pas avoir plus de détails.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Allo desoler encore une fois mon conjoint la bas avait un passeport valide mes pas de piece d'identité la il a des pieces d'identité mes la ou il habite a abidjan il y a pas d'adresse il reste a port bouet pour sa demande de visa pour venir en visite ici je lui fait une lettre d'invitation et je dois lui fournir quoi d'autres aussi pour que tout sois en regle est ce que ca prend d'autres papiers ou juste ma lettre son passeport ?? mes je peux pas marquer son adresse a lui il en a pas seulement un numero de telephone et est ce qu'il peut aller deposer ca demande en personne a un bureau la bas et si oui apres ca peut prendre combien de temps pour qui puisse arriver ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lettre d'invitation je dois marquer quoi dedans que nous sommes ensemble depuis plus de un an et demi et que nous voulons. Vivre ensemble et que moi je suis aller passer une semaine la bas et maintenant a cause de mon travaille je peux pas y aller comme je veux donc sais pour cette raison que je voudrais qu'il viennent au quebec le plus longtemps possible pour qu'on puisse voir si on peut vivre ensemble et ensuite il entre dans son pays et si tout a fonctionner entre nous la nous allons faire une demande de parainnage est ce que sais se style de lettre la que je dois ecrire et je dois etre concaincante dans ma lettre sais ca que je dois faire et si je veux qu'il puisse venir en juillet quand on doit demander le visa tourisme pour le recevoir a temps ???? Merci de me repondre sais vraiment apprecier

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com



Si tu ecris sa tu es sur qu'il sera refusé puisque les agents regardent les raisons qu'ils l'attachent à son pays et non le canada. S'ils voient qu'il a beaucoup plus de raison de rester au canada que de retourner à son pays ils lui refuseront le visa automatiquement. Il faut savoir qu'un visa temporaire est different d'un visa permanent. Avant de penser à comment rédiger cette lettre il faut rassembler les documents nécessaires, tel que ses relevés de paies de son emplois( car il doit travailler) s'il ne travaille pas vous diminuez vos chances de 80%. Il doit prouver qu'il a des biens qui le rattachent à son pays tel qu'une maison à son nom, voiture etc. Il peut aussi prouver qu'il subvient aux besoins de quelqu'un par exemples ses parents. Il faut aussi ses relevés bancaires. Ensuite tu peux rédiger une lettre d'invitation qui explique que tu hébergera ton ami chez toi pour lui faire visiter le canada tu peux aussi preciser que vous vous connaissez depuis 1 an et demi. Je doute que ce soit une bonne idee de preciser votre intention de vous marier, car les agents ne sont pas dupes. Il y a souvent des couples qui font la demande d'un visa touristique et font la demande de parrainage par la suite et donc la personne ne retourne pas dans son pays. bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mes la il est en recherche d'emploi presentement il a pas de permis de conduire et aucun bien il fait des petit travaille ici et la mes rien de plus alors aidez moi qu'est ce que je devrais marquer donner moi des idees stp car pour s'aimer je sais qu'on s'aime plus que vous pouvez l'imaginer si je vais me mariee la bas est ce que ca va nous donner plus de chance pour avoir son visa ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mes la il est en recherche d'emploi presentement il a pas de permis de conduire et aucun bien il fait des petit travaille ici et la mes rien de plus alors aidez moi qu'est ce que je devrais marquer donner moi des idees stp car pour s'aimer je sais qu'on s'aime plus que vous pouvez l'imaginer si je vais me mariee la bas est ce que ca va nous donner plus de chance pour avoir son visa ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, zezette2741 a dit :

Ok mes la il est en recherche d'emploi presentement il a pas de permis de conduire et aucun bien il fait des petit travaille ici et la mes rien de plus alors aidez moi qu'est ce que je devrais marquer donner moi des idees stp car pour s'aimer je sais qu'on s'aime plus que vous pouvez l'imaginer si je vais me mariee la bas est ce que ca va nous donner plus de chance pour avoir son visa ou pas

Alors ne faites pas la demande de visa touristique pour rien et perdre l'argent... C'est clair que ça sera refusé.

Même s'il trouve un travail, comme ça sera récent , son employeur ne va pas le laisser partir en vacances..

 

Une fois mariés, ça va pas plus avoir de chances d'avoir un visa touristique, ça sera même plus difficile. 

 

Honnêtement, avec votre histoire ( l'avoir vu seulement une semaine, vouloir se marier avec déjà, le fait qu'il travaille pas, qu'il a rien là bas..)  ça va prendre beaucoup de chance pour que votre dossier de parrainage soit accepté. 

Le mieux serait que tu partes habiter avec lui pendant plusieurs mois avant et après le mariage , pour avoir au moins de quoi mettre dans le dossier de parrainage avant de l'envoyer.

Parce que là, c'est clair que l'agent va croire qu'il veut avoir une canadienne pour immigrer.

 

Avant de me faire lancer des oeufs, je dis seulement ses commentaires par expérience après avoir vu sur le forum toutes ces histoires.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci tu as droit a ton opinion

Ce n'est pas qu'un simple opinion c'est un peu la réalité. S'il n'a pas d'emplois ne perdez pas votre temps et votre argent pour une demande de visa touristique. Ensuite pour la demande de parrainage après votre mariage, rien ne vous empêche de le faire mais il se peut que votre processus soit très long et qu'il vous demande de rajouter des preuves de votre authenticité durant la demande. Et il passera certainement une entrevue à l'ambassade son pays pour aussi prouver l'authenticité de votre relation. Le fait que vous n'êtes allée qu'une seule fois joue pas trop en votre faveur mais biensur si vous avez d'autres preuves tangible pour votre relation n'hésitez pas à l'ajouter à votre demande de parrainage. Mais pour le visa touristique je le dis et le redis ne perdez pas votre temps, mon mari a fait une demande et il avait un emplois et ils ont meme contacté son employeur, mais il a été refusé quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mes la il est en recherche d'emploi presentement il a pas de permis de conduire et aucun bien il fait des petit travaille ici et la mes rien de plus alors aidez moi qu'est ce que je devrais marquer donner moi des idees stp car pour s'aimer je sais qu'on s'aime plus que vous pouvez l'imaginer si je vais me mariee la bas est ce que ca va nous donner plus de chance pour avoir son visa ou pas

Malheureusement pour le visa touristique c'est impossible il lui manque deux choses tres importantes, un emplois et des biens a son nom. Donc il sera refusé automatiquement. Pour votre mariage, oui il serait preferable que vous vous mariez là bas et essayez de prolonger votre voyage pour cohabiter avec lui au moins minimum 2 mois. Aussi prenez beaucoup de photos, et faites une petite fête de mariage avec vos familles respectives selon vos moyens. Vous devez prouver que ce mariage est connu de vos proches par des photos. Bref si vous voulez un peu plus de conseils et détails sur les visa temporaires et permanents, venez en mp il me fera un plaisir de vous aider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, zezette2741 a dit :

Ok merci tu as droit a ton opinion

C'est pas mon opinion, c'est un constat de ce qui ce passe. Je fais que rapporter ce que je lis du forum depuis toutes les années ici. 

Mais je comprend que c'est difficile à entendre et souvent les gens ne 'veulent' tout simplement pas l'entendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un peut me dire cette injustice entre les pays . Je vois certains dossiers finalises en moins de 4 mois et certains dossiers comme le mien qui prennent plus longtemps . Suis vraiment écœuré de voir certains dossiers traités vite et déposé avant certains . Suis pas contre de certains parraines mais contre le sytème qui a établi cette différence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement