Aller au contenu

Parrainage Époux Extérieur Août 2016( Tous les parrainés de l'extérieur sont bienvenus)


bengiste

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, hadjimi a dit :

vous aurez du recevoir déja la lettre d'acceptation

 

moi j'ai envoyé le 14 septembre

mail d'acceptation 18 octobre

 

donc vérifiez sur vos mails/spams et sinon rappelez CIC et dites leurs que vous n'avez pas reçu la lettre d'acceptation

je trouve que c'est pas normal ça, car avec la lettre d'acceptation vous devriez demander le CSQ (demande d'engagement)

 

 

je comprends , je l'ai dis à l'agent, il m'a dit qu'il va envoyé un email à Mississauga, pour qu'il m'envoie la lettre par email . Je n'ai pas de CSQ, suis pas à quebec.

Bonne chance à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bengiste a dit :

je comprends , je l'ai dis à l'agent, il m'a dit qu'il va envoyé un email à Mississauga, pour qu'il m'envoie la lettre par email . Je n'ai pas de CSQ, suis pas à quebec.

Bonne chance à nous tous.

ah ok alors ça doit pas poser de problème dans ce cas, c'est le québec qui pose problème

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hadjimi a dit :

ah ok alors ça doit pas poser de problème dans ce cas, c'est le québec qui pose problème

 

bonne chance

Je l'espère. Continuons à prier le bon Dieu, lui seul peut nous faciliter ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle for me , après mon appel du vendredi, l'agent avait envoyé un message à Mississauga et aujourd'hui, je viens de recevoir un message de Mississauga pour l'acceptation de ma demande datant du 21 novembre, je trouve un peu blizzard .

il reste la 2eme étape , que Dieu nous facilite cette 2eme et dernière étape pour nous .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/12/2016 at 13:18, bengiste a dit :

Bonne nouvelle for me , après mon appel du vendredi, l'agent avait envoyé un message à Mississauga et aujourd'hui, je viens de recevoir un message de Mississauga pour l'acceptation de ma demande datant du 21 novembre, je trouve un peu blizzard .

il reste la 2eme étape , que Dieu nous facilite cette 2eme et dernière étape pour nous .

 

Un changement sur mon compte en ligne:

1-Date d'envoi : 21 Août

2-Accusé de réception: 23 Août

3-Début de traitement parrainage: 25 Septembre

4-Début de traitement résidence permanente: 05/12/2016

5-Lettre d'acceptation:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2016 at 23:09, azizah a dit :

envoi : 1 septembre

reçu à mississauga: 2 septembre

début traitement: 28 septembre

acceptation : 29 septembre

dcsq: 30 septembre

retrait argent de csq : 7 octobre

et j'attends la suite

 

 

@Aziza, tu n'as toujours pas reçu ton CSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2016 at 08:16, hadjimi a dit :

Bonjour

 

mes stats

 

Envoie du dossier à mississauga 14/09/2016

accusé de réception CIC    14/10/2016

lettre d'acceptation CIC      17/10/2016

Envoie demande DCSQ      18/10/2016

Prélèvement argent sur le compte  27/10/2016

CSQ en attente.....................

 
 

@hadjimi, nous avons pratiquement même date pour le CSQ. Est ce que vous êtes toujours en attente de CSQ ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2016 at 17:11, Alibar a dit :

Bonjour,

 

1-Date d'envoi : 12 Août
2-Réception de la demande: 16 Août
3-Début de traitement:  28 Septembre
4-Lettre d'acceptation: 6 Octobre

5- Envoi de la DCSQ : 14 Octobre

6- Retrait des frais relier au traitement de CSQ: 24 Octobre

7- CSQ :............

 

@Alin Toujours en attente de CSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Mazdaboy35 a dit :

@hadjimi, nous avons pratiquement même date pour le CSQ. Est ce que vous êtes toujours en attente de CSQ ?

 

Oui effectivement j'attends toujours, je viens de recevoir la lettre accusé de réception de MIDI le 05 decembre.

C'est vraiment long

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hadjimi a dit :

Oui effectivement j'attends toujours, je viens de recevoir la lettre accusé de réception de MIDI le 05 decembre.

C'est vraiment long

 

 

Pareillement . Le 9 décembre j'ai reçu l'accusé de réception. C'est vraiement lentt.. Courage bro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Mazdaboy35 a dit :

Pareillement . Le 9 décembre j'ai reçu l'accusé de réception. C'est vraiement lentt.. Courage bro

Merci  j'espere bientot

On se tient au courant, salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes stats :

Parrainage Extérieur: Tunisie, BVC-Paris

Accusé de Réception CIC par poste Canada : 16/09/2016

Acceptation: 19/10/2016

Envoi CSQ : 19/10/2016 - Accusé de Réception CSQ par poste Canada : 20/10/2016

Prélevement bancaire CSQ: 26/10/2016

BVC Paris : Traitement en cours R.P: 24/10/2016 

BVC Paris : Examen médical: Réussi

Accusé de Réception pour le traitement de CSQ de chez MIDI: 09/12/2016
BVC Paris : Antécedants Judiciaire: En cours 09/12/2016
Attente CSQ et E-Brune ! Pas des nouvelles... Bonne nouvelle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis entrain de terminer le montage de mon dossier de regroupement familial en tant que époux et je dois avoué quand même être un peu stressé... Alors je viens solliciter des conseils et soutient des personnes ayant vecu l'experience afin de mieux m'aider à supporter cela...

je vous raconte mon histoire en bref:

j'ai rencontré ma conjointe un soir du 14 fevrier 2015 et depuis je tombe en amour à tout les jours d'elle. Malgrés notre différence d'age qui de 13ans( moi 31 et elle 44).

j'ai trouvé un équilibre dans ma vie et un amour sans égale; A TOUT LES JOURS J'AIME ET J'APRECIE ma femme. Nous nous sommes marié 2semaine aprés notre rencontre car je l'aime VREMENT, je suis quelqu'un de droit et je ne fait pas dans les relation passagèreen plus notr réligions commun nous l'interdit....hé elle s'etait converi lors de son premier voayge alors qu'on ne se connaissait meme po

. 2 jour apres l'avoir renconté je l'ai presenté dabord à maa mère, à toute ma famille afin de leur faire part de mon choix de faire connaitre ma conjointe au membre de ma famille, à mes amis et meme aux parents de mes amis pour vous dire à quel point je l'aime et voulais dés le départ éviter tout préjugés et de nous faire respecter. Dailleurs ils étaient fiers de moi et m'avaient accordé leur bénédiction. Nous avons vecu 5 mois dans notre appartement avant qu'elle ne retourne au Quebec pour ne pas perdre ses avantages. Elle est revenue au mois de février 2016 pour qu'on passe ensemble notre première anniversaire de mariage et elle est resté jusqu'au mois de Juin avant de retourné au quebec. Nous avons entre temps consolidé notre relations tant affectivement qu'administrativement. Nous avons egalement des document prouvant que nous avons vecu ensemble ( bails photo, compte en commun assurance vie en commun tant ici qu'au quebec) en une p'tite phrase: J'AIME MA FEMME.

Aujourdhui nous finissons le montage de notre dossier qu'on va confier à une association d'aide à l'immigration et je voudrais vos avis et conseils sur notre cas et surtout en ce qui concerne notre " DIFFERENCE D'AGE" maudit comme sa pèse de le dire car elle n'exite que dans les papier

j'aimerais aussi savoir les critères de sélection pour les époux afin de mieux le comparer avec mon dossier. Merci d'avance de m'aider

Merci d'avance de m'aider et SVP pas de préjugés

 

Modifié par papathiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, hadjimi a dit :

Merci  j'espere bientot

On se tient au courant, salut

salut

tu peux mettre à jour ta signature SVP, et dis moi: t'as reçu l'accusé de reception de midi par la poste ou par eMail ?

Modifié par AAATH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papathiam a dit :

Bonjour je suis entrain de terminer le montage de mon dossier de regroupement familial en tant que époux et je dois avoué quand même être un peu stressé... Alors je viens solliciter des conseils et soutient des personnes ayant vecu l'experience afin de mieux m'aider à supporter cela...

je vous raconte mon histoire en bref:

j'ai rencontré ma conjointe un soir du 14 fevrier 2015 et depuis je tombe en amour à tout les jours d'elle. Malgrés notre différence d'age qui de 13ans( moi 31 et elle 44).

j'ai trouvé un équilibre dans ma vie et un amour sans égale; A TOUT LES JOURS J'AIME ET J'APRECIE ma femme. Nous nous sommes marié 2semaine aprés notre rencontre car je l'aime VREMENT, je suis quelqu'un de droit et je ne fait pas dans les relation passagèreen plus notr réligions commun nous l'interdit....hé elle s'etait converi lors de son premier voayge alors qu'on ne se connaissait meme po

. 2 jour apres l'avoir renconté je l'ai presenté dabord à maa mère, à toute ma famille afin de leur faire part de mon choix de faire connaitre ma conjointe au membre de ma famille, à mes amis et meme aux parents de mes amis pour vous dire à quel point je l'aime et voulais dés le départ éviter tout préjugés et de nous faire respecter. Dailleurs ils étaient fiers de moi et m'avaient accordé leur bénédiction. Nous avons vecu 5 mois dans notre appartement avant qu'elle ne retourne au Quebec pour ne pas perdre ses avantages. Elle est revenue au mois de février 2016 pour qu'on passe ensemble notre première anniversaire de mariage et elle est resté jusqu'au mois de Juin avant de retourné au quebec. Nous avons entre temps consolidé notre relations tant affectivement qu'administrativement. Nous avons egalement des document prouvant que nous avons vecu ensemble ( bails photo, compte en commun assurance vie en commun tant ici qu'au quebec) en une p'tite phrase: J'AIME MA FEMME.

Aujourdhui nous finissons le montage de notre dossier qu'on va confier à une association d'aide à l'immigration et je voudrais vos avis et conseils sur notre cas et surtout en ce qui concerne notre " DIFFERENCE D'AGE" maudit comme sa pèse de le dire car elle n'exite que dans les papier

j'aimerais aussi savoir les critères de sélection pour les époux afin de mieux le comparer avec mon dossier. Merci d'avance de m'aider

Merci d'avance de m'aider et SVP pas de préjugés

 

Cher ami. Vous n'avez pas a craindre quoi que ce soit. Tant que vous avez les preuves que vous avez vécu ensemble, l'histoire d'âge devient comme vous dite un encore sur papier. Tu l'aime et tu prouvera cet amour lors d'une entrevue et puis rien n'est plus beau que la vérité.

Un avantage apprécié de ton côté c'est que le fait vous avez vécu ensemble et vôtre épouse a voyagé après le mariage pour te rencontrer. Ne t'inquiète surtout pas pour l'âge et crois-moi que ca va bien allé.

L'amour rendre l'impossible un possible. Mettez vous la main dans la main et vous irez bien loin  qu'un dossier d'immigration.

Courage ami et très bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mazdaboy35 a dit :

Cher ami. Vous n'avez pas a craindre quoi que ce soit. Tant que vous avez les preuves que vous avez vécu ensemble, l'histoire d'âge devient comme vous dite un encore sur papier. Tu l'aime et tu prouvera cet amour lors d'une entrevue et puis rien n'est plus beau que la vérité.

Un avantage apprécié de ton côté c'est que le fait vous avez vécu ensemble et vôtre épouse a voyagé après le mariage pour te rencontrer. Ne t'inquiète surtout pas pour l'âge et crois-moi que ca va bien allé.

L'amour rendre l'impossible un possible. Mettez vous la main dans la main et vous irez bien loin  qu'un dossier d'immigration.

Courage ami et très bonne chance.

Merci pour ce message si réconfortant
encore ce matin je lui faisais par de cette inquiétude que j'avais et comme toujours depuis notre rencontre elle m'a rassuré et me montrais où elle en était sur les travaux de réaménagement de notre appartement qu'elle a loué et mis en nos deux nom. Vous êtes la 1ere personne à m'avoir répondu sur ce forum et croyez moi je vous en suis reconnaissant et vous donnerais des suites à notre dossier si vous le voulez bien. je viens de prendre rendez vous ^pour la visite médical que je ferai la semaine prochaine.

Mercie encore et vive l'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papathiam a dit :

Merci pour ce message si réconfortant
encore ce matin je lui faisais par de cette inquiétude que j'avais et comme toujours depuis notre rencontre elle m'a rassuré et me montrais où elle en était sur les travaux de réaménagement de notre appartement qu'elle a loué et mis en nos deux nom. Vous êtes la 1ere personne à m'avoir répondu sur ce forum et croyez moi je vous en suis reconnaissant et vous donnerais des suites à notre dossier si vous le voulez bien. je viens de prendre rendez vous ^pour la visite médical que je ferai la semaine prochaine.

Mercie encore et vive l'amour

Courage cher ami et bonne chance pour la suite. Être vous même convaincu par le décalage d'âge c'est assez siffisant pour combattre les préjugés mal placée. Beaucoup d'entre nous ici ont eu leur visa malgré ce point qui n'as rien avoir avec le fait de prouver que tu connais pas mal tout sur ta femme.  courage et je vous envoie toute mon énergie positif pour continuer vers l'avant peut importe les résultats.  Tenez bon. Et oui ce la me fera plaisir de savoir tes stats bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aves vous un lien ou je pourrais télécharger le formulaire IMM 1017 pour les parrainés vivant à l'exterieur du canada
j'ai cherché dans le site du gouvernement du Quebec mais en vain. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement