Aller au contenu

Parrainage Époux Extérieur Août 2016( Tous les parrainés de l'extérieur sont bienvenus)


bengiste

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

 

mes stats

 

Envoie du dossier à mississauga 14/09/2016

accusé de réception CIC    14/10/2016

lettre d'acceptation CIC      17/10/2016

Envoie demande DCSQ      18/10/2016

Prélèvement argent sur le compte  27/10/2016

CSQ en attente.....................

Modifié par hadjimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Histoire d'activer ce thread. Je suis un aoûtien également. Ma conjointe est en attente de son CSQ actuellement. Aux dernières nouvelles, c'est 10 à 12 semaines d'attente.

Si je me fie à un autre forum anglophone, le retard du Midi pour le CSQ ne semble pas retarder outre mesure la progression des BVC pour l'émission des RP parrainages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Son of A Gun a dit :

Histoire d'activer ce thread. Je suis un aoûtien également. Ma conjointe est en attente de son CSQ actuellement. Aux dernières nouvelles, c'est 10 à 12 semaines d'attente.

Si je me fie à un autre forum anglophone, le retard du Midi pour le CSQ ne semble pas retarder outre mesure la progression des BVC pour l'émission des RP parrainages.

Pourrais-tu me passer le lien de ce forum anglophone? 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
33 minutes ago, Papillona said:

Pourrais-tu me passer le lien de ce forum anglophone? 

Merci d'avance.

 

Envoyé par PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, jou said:

Je veux avoir le lien aussi de forum si ca vs dérange pas

 

C'est fait! (PM)

Dans la section sponsors et parrainé(e)s du mois d'août 2016, nous sommes 55 inscrits, dont une trentaine de membres actifs. Une mine d'infos et dans le respect total!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Son of A Gun a dit :

 

C'est fait! (PM)

Dans la section sponsors et parrainé(e)s du mois d'août 2016, nous sommes 55 inscrits, dont une trentaine de membres actifs. Une mine d'infos et dans le respect total!!!

est ce que je peux svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@damnouss

@bengiste

@ahmed76

C'est fait, et avec plaisir.

Je vous ai également inclus le tableau des aoûtiens 2016 (parrainage extérieur). Vous êtes invités à l'enrichir de vos stats.

 

Idem pour @Papillona et @jou.

Modifié par Son of A Gun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

date denvoi le 30 aout 2016

date de reception le 31 aout 2016

debut de traitement le 28 septembre 2016

envoi csq le 04/10/2016

on vient de nous envoyer un courrier ce matin de la part de lembassade de canada au maroc,ils disent pour completer le traitement de notre dossier ils ont besoin de certificat de selection de qc kon na pas encore recu,et je ne sais meme pase quand on va le recevoir,car g appeler midi et on ma dis kils traitent pour le moment les csq avant le 09 octobte.et lembassade nous a aussi demander de leur fournir dautre photos de mariage meme si on a deja envoyé mais le problem ckon navait pas fait une grande fete cetai just entre nos parents et freres,et ils demandent aussi notre preuve de contact sur watsap ou email meme si lai deja fournis,quesque vous proposez svp pour csq kils demandent et kon na pa recu pour les autres photos de mariage et pr discussion watsap kils ont deja,dois je attendre juska recevoir csq pour leur envoyer le tt y compris les meme photos de mariage car on na pas dautre, et leur envoyé le reste de conversation watsap kon a ecris recemment,et leur ecrire une lettre explicative,ou je dois leur repondre maintenant k csq est en cours de traitement,si kk1 a recu presque le meme email veuillez me conseillez et mecrire svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Son of A Gun a dit :

@damnouss

@bengiste

@ahmed76

C'est fait, et avec plaisir.

Je vous ai également inclus le tableau des aoûtiens 2016 (parrainage extérieur). Vous êtes invités à l'enrichir de vos stats.

 

Idem pour @Papillona et @jou.

Salut,

Peux-tu stp me forwarder le lien ainsi que le tableau des stats?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
47 minutes ago, Alibar said:

Salut,

Peux-tu stp me forwarder le lien ainsi que le tableau des stats?

merci.

Avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Son of A Gun a dit :

@damnouss

@bengiste

@ahmed76

C'est fait, et avec plaisir.

Je vous ai également inclus le tableau des aoûtiens 2016 (parrainage extérieur). Vous êtes invités à l'enrichir de vos stats.

 

Idem pour @Papillona et @jou.

je peux l'avoir moi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, funy a dit :

date denvoi le 30 aout 2016

date de reception le 31 aout 2016

debut de traitement le 28 septembre 2016

envoi csq le 04/10/2016

on vient de nous envoyer un courrier ce matin de la part de lembassade de canada au maroc,ils disent pour completer le traitement de notre dossier ils ont besoin de certificat de selection de qc kon na pas encore recu,et je ne sais meme pase quand on va le recevoir,car g appeler midi et on ma dis kils traitent pour le moment les csq avant le 09 octobte.et lembassade nous a aussi demander de leur fournir dautre photos de mariage meme si on a deja envoyé mais le problem ckon navait pas fait une grande fete cetai just entre nos parents et freres,et ils demandent aussi notre preuve de contact sur watsap ou email meme si lai deja fournis,quesque vous proposez svp pour csq kils demandent et kon na pa recu pour les autres photos de mariage et pr discussion watsap kils ont deja,dois je attendre juska recevoir csq pour leur envoyer le tt y compris les meme photos de mariage car on na pas dautre, et leur envoyé le reste de conversation watsap kon a ecris recemment,et leur ecrire une lettre explicative,ou je dois leur repondre maintenant k csq est en cours de traitement,si kk1 a recu presque le meme email veuillez me conseillez et mecrire svp.

tous les BVC sont avisés des retards des CSQ. ça ne doit pas causer de problème. vous devez comme même envoyer les autres documents demandés. écrivez leur d'abord un mail explicatif de la date de votre demande de CSQ en y joignant les nouvelles preuves de contact qui prouvent la continuité de votre relation: conversations, reçus d'envoi d'argent.... pour les photos de mariage, je ne peux pas t'aider car si vous dites que n'en avez plus, alors vous n'en avez plus. si vous avez d'autres photos ensemble avec la famille ou en solo pendant des sorties, envoyez les...pas d'autres choix. c'est sûr que les agents de l'immigration n'aiment pas les petites fêtes de mariage mais on peut toujours leur expliquer que nos moyens ne nous le permettent pas...bonne chance à nous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, funy a dit :

date denvoi le 30 aout 2016

date de reception le 31 aout 2016

debut de traitement le 28 septembre 2016

envoi csq le 04/10/2016

on vient de nous envoyer un courrier ce matin de la part de lembassade de canada au maroc,ils disent pour completer le traitement de notre dossier ils ont besoin de certificat de selection de qc kon na pas encore recu,et je ne sais meme pase quand on va le recevoir,car g appeler midi et on ma dis kils traitent pour le moment les csq avant le 09 octobte.et lembassade nous a aussi demander de leur fournir dautre photos de mariage meme si on a deja envoyé mais le problem ckon navait pas fait une grande fete cetai just entre nos parents et freres,et ils demandent aussi notre preuve de contact sur watsap ou email meme si lai deja fournis,quesque vous proposez svp pour csq kils demandent et kon na pa recu pour les autres photos de mariage et pr discussion watsap kils ont deja,dois je attendre juska recevoir csq pour leur envoyer le tt y compris les meme photos de mariage car on na pas dautre, et leur envoyé le reste de conversation watsap kon a ecris recemment,et leur ecrire une lettre explicative,ou je dois leur repondre maintenant k csq est en cours de traitement,si kk1 a recu presque le meme email veuillez me conseillez et mecrire svp.

Si vous ne pouvez pas leur fournir les documents et les preuves requis , vous leur écrivez une lettre explicative (en mentionnant les raisons,...etc ) et pour le CSQ, ne vous inquiètez pas, les BVC sont au courant de ces retards.

Armez-vous de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , 

est ce normal ne pas recevoir la lettre d'acceptation pour parrainer ?

dossier dépuis fin août , je vois certains qui ont déposé en septembre,octobre ont reçu leur acceptation!

je ne vis pas à Québec . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous (ou bonsoir !),

 

Je suis entrain de préparer une demande pour parrainer mon mari (époux).

J'hésite à quel moment je peux la soumettre. J'ai besoin de vos expériences, avis et conseils svp.

 

Je vous explique ma situation actuelle :

> 23 Juillet 2016, je suis entrée au Canada avec le statut de résidente permanente .

> 28 Septembre,  je suis revenu à mon pays pour me marier.

> 8 Octobre, célébration du mariage (civil) au pays.

> 22 Octobre, je suis rentrée au Canada (seule snif !).

> 14 Novembre, un premier emploi à temps PARTIEL (oui oui c'est aujourd'hui youpiii ^^)

 

Comme vous le voyez, c'est rapide et je veux faire venir mon chéri le plus rapidement possible.

Mais j'ai bcp doutes et plusieurs interrogations :

> est-ce que je peux soumettre ma demande dès maintenant ? ou dois-je attendre ma première paie ? ou la deuxième ou ... ?

> est-ce qu'un temps partiel peut jouer à notre défaveur ? dois-je faire du plein temps pour que ma demande soit plus crédible et robuste ? 

> est-ce que je suis soumise au revenu vital minimum ? (sachant qu'il n'y pas d’enfants à charge, ni moi, ni mon époux).

 

PS : je suis au Nouveau-Brunswick.

 

Help pleaaaaase ! merciiiiiiiiiiiiiiii

Modifié par Foufa Faffou
corrrection
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bengiste a dit :

Bonjour , 

est ce normal ne pas recevoir la lettre d'acceptation pour parrainer ?

dossier dépuis fin août , je vois certains qui ont déposé en septembre,octobre ont reçu leur acceptation!

je ne vis pas à Québec . 

vous vivez ou alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement