Aller au contenu

Parrainage Époux Extérieur Août 2016( Tous les parrainés de l'extérieur sont bienvenus)


bengiste

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour ,

Pour toutes les personnes qui ont envoyées leur demande de parrainage extérieur au mois d août 2016, essayons de partager nos dates pour tous les pays.

MERCI ET BONNE CHANCE À NOUS TOUS.

Mentionnons nos signatures et statistiques:

1-Date d'envoi : 21 Août

2-Accusé de réception: 23 Août

3-Début de traitement: 25 Septembre

4-Lettre d'acceptation:...

 

 

Tout le monde est bienvenue(Toutes les provinces)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 10/10/2016 at 01:33, bengiste a dit :

Bonjour ,

Pour toutes les personnes qui ont envoyées leur demande de parrainage extérieur au mois d août 2016, essayons de partager nos dates pour tous les pays.

MERCI ET BONNE CHANCE À NOUS TOUS.

Mentionnons nos signatures et statistiques:

1-Date d'envoi : 21 Août

2-Accusé de réception: 23 Août

3-Début de traitement: 25 Septembre

4-Lettre d'acceptation:...

 

 

Tout le monde est bienvenue(Toutes les provinces)
 

1-Date d'envoi : 21 Août

2-Accusé de réception: 23 Août

3-Début de traitement: 25 Septembre

4-Lettre d'acceptation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, moi je n'ai pas encore envoyer ma demande, il me reste juste a mettre tout dans les gros enveloppes,

svp comment vous avez organiser vous formulaires, photos, preuves ect.... avant de les envoyer? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, bengiste a dit :

ahmed76, je les ai mis dans la même enveloppe avec les formulaires par courrier express.

Muffok, je vois t es vraiment chanceux. en moins d'un mois, t as déjà ta lettre d'acceptation.

hein!!!! comment ca? je n'ai meme pas envoyer ma demande lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :

1-Date d'envoi : 30 septembre

2-Accusé de réception: 3 Octobre


En attendant la suite ....
Simple question : pour l'ouverture du dossier, on reçoit un courrier ou un mail ? :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :

1-Date d'envoi : 30 septembre

2-Accusé de réception: 3 Octobre


En attendant la suite ....
Simple question : pour l'ouverture du dossier, on reçoit un courrier ou un mail ? :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ahmed76 a dit :

bonjour, moi je n'ai pas encore envoyer ma demande, il me reste juste a mettre tout dans les gros enveloppes,

svp comment vous avez organiser vous formulaires, photos, preuves ect.... avant de les envoyer? merci

chaque dossier a sa particularité. ça dépend du nombre des visites que l'un a rendu à l'autre, preuves de contact, des feuilles supplémentaires s'il y en a, les preuves de vos sorties, réservations, cadeaux, argent envoyé.... il faut juste se mettre dans les souliers de l'agent et s'attendre à lire une histoire à travers des preuves et documents bien placés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kiki Aytassen a dit :

Bonsoir à tous :

1-Date d'envoi : 30 septembre

2-Accusé de réception: 3 Octobre


En attendant la suite ....
Simple question : pour l'ouverture du dossier, on reçoit un courrier ou un mail ? :/

 

 

 

c pas ça ce qu'on appelle accusé de réception.  ça ne se fait pas dans 3 jours.  l'accusé de réception, vous sera envoyé par e-mail quand votre dossier sera devant un agent pour le traitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, azizah a dit :

chaque dossier a sa particularité. ça dépend du nombre des visites que l'un a rendu à l'autre, preuves de contact, des feuilles supplémentaires s'il y en a, les preuves de vos sorties, réservations, cadeaux, argent envoyé.... il faut juste se mettre dans les souliers de l'agent et s'attendre à lire une histoire à travers des preuves et documents bien placés

 Le début de toute discussion est de prouver qu'on était dans le pays de l'autre alors les photocopies des pages de passeports tamponnées sont importantes.  Quand on raconte s'être rencontré à la date X dans le pays Y c'est bon d'avoir un passeport qui seconde votre version .

    Oui je me suis mis dans les souliers de l'agente qui nous a questionnés à l'ambassade .  Pas de questions pièges . Somme toute assez prévisible.   Racontez votre histoire à quelqu'un et notez les réactions initiales... C'est probablement ce qu'un agent d'immigration va poser comme question .  Des gens ont raconté que certaines questions reviennent plus souvent dépendant de la région du globe. Par ex au Maghreb on peut vous poser des questions liées à votre religion pour vous déstabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1-Date d'envoi : 12 Août
2-Réception de la demande: 16 Août
3-Début de traitement:  28 Septembre
4-Lettre d'acceptation: 6 Octobre

5- Envoi de la DCSQ : 14 Octobre

6- Retrait des frais relier au traitement de CSQ: 24 Octobre

7- CSQ :............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,@ hicham2012 ,avant hier mes antécédents sont passés à "en cour sur la clé gc ,aucun changement sur le Ecase , mais aujourd'hui j'ai reçue ma ebrune :-) ,prière de mettre à jours mes states si ca peut aider les autres !
Bon courage pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2016 at 23:14, azizah a dit :

c pas ça ce qu'on appelle accusé de réception.  ça ne se fait pas dans 3 jours.  l'accusé de réception, vous sera envoyé par e-mail quand votre dossier sera devant un agent pour le traitement 

je parlais de la réception du dossier, et non l'ouverture, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement