Aller au contenu

mission entrevue à rabat (maroc) 2016


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour y'a une mission d'entrevue pour le 07 novembre au 16 décembre. Rabat enfin! Pour les maghrébins mais je pense que le nombre des candidats convoquer sera limité vu le grand nombre attendant ce fameux rdv surtout les gens de 2010 et 2011 ,alors s'il y'a des gens convoqués ils participent à ce nouveau fil  de discussion pour connaître approximativement le nombre de convoqués (algériens,tunisiens et marocains) merci pour votre compréhension

Modifié par vivrenpaix2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D’après mes sources a l'ambassade de Rabat il y'aura des entrevues chaque jours

 

Ils essaieront de liquider le max de dossiers 

 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit :

D’après mes sources a l'ambassade de Rabat il y'aura des entrevues chaque jours

 

Ils essaieront de liquider le max de dossiers 

 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

Merci pour votre réponse ,en fait moi je suis parmis les anciens dossiers de 2010 et j'attends toujours le fameux email pour l'entrevue et pour l'instant rien à signaler j'espère que ça va bouger pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, vivrenpaix2015 a dit :

Merci pour votre réponse ,en fait moi je suis parmis les anciens dossiers de 2010 et j'attends toujours le fameux email pour l'entrevue et pour l'instant rien à signaler j'espère que ça va bouger pour nous 

 

Oui j'y crois pour vous car il est temps après 6 ans d'attente :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit :

 

Oui j'y crois pour vous car il est temps après 6 ans d'attente :j-aime:

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefere encor attendre un peu et la recevoir par poste lol car je veux mettre les pied dans un avioin pour une premiere fois pour decoller vers le canada

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Revecan Tbttbt a dit :

moi je prefere encor attendre un peu et la recevoir par poste lol car je veux mettre les pied dans un avioin pour une premiere fois pour decoller vers le canada

 

Ce que je souhaite moi aussi car je crois que ça va nous coûter au moins dans les 150000 da ce voyage car pour aller au Maroc il faut prendre l'avion et en plus je pense q'il n'ya pas un vol direct à Rabat sans oublié les frais du transport ainsi l'hôtel et je crois q'on va refaire toute les traductions des papiers et diplôme déjà envoyé lors de la mise à jour et surtout ce qui me rend malade le stress le jour de l'entrevue???,mais pour vous comment vous allez patienter pour la recevoir directement par poste? Vous allez essayer d'obtenir plus de points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vivrenpaix2015 a dit :

Ce que je souhaite moi aussi car je crois que ça va nous coûter au moins dans les 150000 da ce voyage car pour aller au Maroc il faut prendre l'avion et en plus je pense q'il n'ya pas un vol direct à Rabat sans oublié les frais du transport ainsi l'hôtel et je crois q'on va refaire toute les traductions des papiers et diplôme déjà envoyé lors de la mise à jour et surtout ce qui me rend malade le stress le jour de l'entrevue???,mais pour vous comment vous allez patienter pour la recevoir directement par poste? Vous allez essayer d'obtenir plus de points ?

moi je prefere encor attendre un peu et la recevoir par poste lol car je veux mettre les pied dans un avioin pour une premiere fois pour decoller vers le canada

ce que j aurai en main a faire c est de passer les epreuves complementaires dés qu une session sera ouverte au ccf d alger et je ferai passer a ma femme le tcf sur ordinateur et on verra qsq ca va donner je pense envoyer les resultats du tcf original aussi qsq vous diriez ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Revecan Tbttbt a dit :

moi je prefere encor attendre un peu et la recevoir par poste lol car je veux mettre les pied dans un avioin pour une premiere fois pour decoller vers le canada

ce que j aurai en main a faire c est de passer les epreuves complementaires dés qu une session sera ouverte au ccf d alger et je ferai passer a ma femme le tcf sur ordinateur et on verra qsq ca va donner je pense envoyer les resultats du tcf original aussi qsq vous diriez ?

 

Oui c'est une bonne idée ,c'est le cas de Québec 39 il a pu débloquer son csq et la recevoir par poste grâce au tests q'il lesca passé et envoyer +toutes les épreuves,moi personnellement j'ai la même date de dépôt de mon dossier que lui (2010) et j'ai passé moi et mon mari il y'a environ 10 jours tcfso avec un c1 pour moi et c2 pour mon mari mais il faut récupérer l'attestation définitive dans 21 jours environ par contre pour l'oral pas de session pour l'instant!!!!! Mais si le midi nous envoie un email pour passer l'entretien il faut y aller on a pas le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Oui c'est une bonne idée ,c'est le cas de Québec 39 il a pu débloquer son csq et la recevoir par poste grâce au tests q'il lesca passé et envoyer +toutes les épreuves,moi personnellement j'ai la même date de dépôt de mon dossier que lui (2010) et j'ai passé moi et mon mari il y'a environ 10 jours tcfso avec un c1 pour moi et c2 pour mon mari mais il faut récupérer l'attestation définitive dans 21 jours environ par contre pour l'oral pas de session pour l'instant!!!!! Mais si le midi nous envoie un email pour passer l'entretien il faut y aller on a pas le choix!

ce que je veux preciser est ce que je dois envoyer l original  car dans la mise a jour j ai envoye un c2 mais juste une photopcopie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même avec un c2 envoyé et pas de csq par poste!!! Moi je n'ai pas encore envoyé le test du tout même dans la mise à jour!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai appelé le midi il y'a environ 10 jours et une dame m'a répondu que je suis toujours en attente d'entrevue depuis août 2015 et je lui ai demandé le nombre vde point obtenu dans ma grille de sélection et elle m'a répondu que je ne peux pas vous dire !!!!alors je suis totalement perdu je ne sais même pas combien de points me manque pour décrocher le fameux sésame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors???? personnes ne veut répondre vau sujet! Apparemment le midi à convoquer des extras terrestre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Alors???? personnes ne veut répondre vau sujet! Apparemment le midi à convoquer des extras terrestre?

non plutot les morts :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour il faudrait qu'on crée un sujet sur les oubliés de 2010-2011 ça serait un bon moyen de savoir combien on est en liste d'attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

justement j'ai lancer un message dans se sens dans le site je taide.com dans le sujet : les attendeux 2011 et je crois de voire le nombre approximative des attendeux de'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, samibiotech a dit :

justement j'ai lancer un message dans se sens dans le site je taide.com dans le sujet : les attendeux 2011 et je crois de voire le nombre approximative des attendeux de'entrevue

Et combien ils sont? Et concernant les 2010???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, samibiotech a dit :

Les tunisiens eux seul de 2010 c'est presque 170 Algérien?????                                                                       

Bonsoir j'ai appelé hier le midi et m'ont répondu que mon dossier suit son chemin normal!!!!!! Hhhhh depuis 2010 et ce chemin ne se termine pas je pense qu''ils dechifrent mon dossier lettre par lettre et le fouille sous microscope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement