Aller au contenu

Délai et statistiques des Attendeux Ottawa pour les demandes Travailleurs qualifiés du Québec


Muyo

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ouvre ce sujet pour faire une moyenne des Délais et statistiques des Attendeux  du BCV d'Ottawa pour les demandes Travailleurs qualifiés du Québec,

 

Merci de mettre vos statistiques, et on établira un tableau récapitulatif,

 

Merci pour votre participation et bon courage à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Pour avoir une idée sur les delais ci-dessous le tableau "onglet autres BVC"

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

 

Peux tu partager tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hicham,

 

voici mes stats:

 

Réception Sydney/Mississauga 22/12/2015

Type de paiement en ligne

 "Accusé de réception (AR)" 14/03/2016

BVC "Invitation à la visite médicale (IVM)" 20/06/2016

"Visite médicale (VM)" 25/06/2016

"Résultats médicaux reçus" 14/07/2016

Invitation Frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) 26/05/2016

Paiement FDRP 27/05/2016

Décision prise : en attente 

Visa ready : en attente

 

quand je vois les stats des TQQ pour un BVC d'OTTAWA, je trouve que c'est vraiment aux cas par cas, il n'y a pas vraiment un moyen pour estimer la tombée de la brune, bonne chance pour tout le monde,

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Muyo a dit :

quand je vois les stats des TQQ pour un BVC d'OTTAWA, je trouve que c'est vraiment aux cas par cas, il n'y a pas vraiment un moyen pour estimer la tombée de la brune, bonne chance pour tout le monde,

 

Merci

 

Oui c'est du cas par cas car il y'avait un blocage le T3 (retard des AR Sydney ,VM,Visas...) je pense a cause des réfugiés syriens 

 

La situation s'est débloquée la semaine derniere dans tous les BVC y compris a ottawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Oui c'est du cas par cas car il y'avait un blocage le T3 (retard des AR Sydney ,VM,Visas...) je pense a cause des réfugiés syriens 

 

La situation s'est débloquée la semaine derniere dans tous les BVC y compris a ottawa

 

Merci @Hicham2012 pour ta réponse, mais qu'est ce qui te dit ou qui prouve que les BVC ont repris à emettre les Brunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Muyo a dit :

 

Merci @Hicham2012 pour ta réponse, mais qu'est ce qui te dit ou qui prouve que les BVC ont repris à emettre les Brunes?

 

Le Tableau ,feuille des decisions prises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Le Tableau ,feuille des decisions prises :)

OK je comprends mieux maintenant @Hicham2012, merci pour l'info, il y a effectivement beaucoup de brunes délivrées dans les 2 dernières semaines du précédent septembre 2016 que dans toutes les autres périodes, Ça montre qu'ils ont repris le service maintenant, j'espère que cela va continuer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement