Aller au contenu

marriage entre Tunisien et canadienne


Josee7687

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Josee7687 a dit :

Justement pourquoi jai ete le voir l'annee passe et voir sa famille. Je n'es pas fait le marriage du premier voyage

ni nous, on sest vu en mai 2015 et mariés en mars 2016 et on sest connu en juillet 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois ca depend de l'agent d'immigration.  Si je montre que les preuves sont vrai, que notre amour est vrai alors pourquoi un refus.  Quand j'ai fais le parrainage de mon ex mari, tout le monde me disais ici que ca ne marcheras pas parce qu'on s'etais marier de la premiere rencontre et la difference d'age etais de 7 ans, mon mari a ete accepter sans entrevue.  Alors a mon avis, les photos de la fete de marriage, les photos a la mairie du marriage, les photos de moi et lui ensemble quand on allais a des places, photos de nous et de ses amis, recus de voyage de l'annee passe et de cette annee, photos de cadeaux donner de lui, preuve de western union, les 3000 pages de conversations depuis le debut.  Le fais que ma soeur lui parlais aussi sur voice facebook.  Mes parents sont decede alors je ne peux pas introduire mon mari a eux.  J'ai 40 oui mais je veux des enfants et il veut des enfants.  L'age qui nous s'epare n'est pas important pour nous, c'est l'amour, on s'aime et personne ne peux nous enlever cela.  J'ai meme ecris dans le papier que si jamais il a un refus, ma famille et mes amis le savent que je vais demenager en Tunisie avec lui et c'est ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Josee7687 a dit :

 Si je montre que les preuves sont vrai, que notre amour est vrai alors pourquoi un refus.

 

ben,  les couples qui ont été refusé disaient ça aussi.

 

puis les femmes qui se sont fait frauder, disait aussi que leur amour était véritable avant de se faire prendre..

 

Donc, peut importe le dossier, ça dépend de l'agent.

 

par curiosité, pourquoi faire toutes les démarches alors que tu serais prête à aller là bas? Pourquoi ne pas y aller tout simplement et de commencer votre vie au lieu d'attendre au moins 1 an avant d'avoir une réponse?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que ici j'ai un travaille stable et permanent.  J'ai une soeur et un frere qui me reste.  La vie est meilleur ici au canada mais si je n'ai pas le choix, je vais aller en Tunisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Josee7687 a dit :

On se parle tout les jours. Cest pour ca que jai 3000 pages a imprimer de communication sur facebook. Jai deja imprimer que deux mois et cest trop pesant deja. Ma soeur et moi parle avec lui sur facebook quand je la visite avec le voice sur facebook. 

t'es pas obligée de tout imprimer. moi, j'ai imprimé une page de communication pour chaque deux semaines. j'ai mentionné qu'on se parlait à tous les jours et que j'ai les preuves s'ils les demandent.

j'ai déjà  3 enfants de mon premier mariage. je les ai amené avec moi au pays de résidence de mon mari et on a passé deux semaines avec lui. j'ai fourni des copies des billets d'avions et des photos de nous 5 en train de faire différentes activités. avec 3 autres voyages que j'ai fait sans les enfants. j'espère que ça va être suffisant pour prouver l'authenticité de notre mariage. eh voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/4/2016 at 13:29, Automne a dit :

mais avant c'était beaucoup plus facile. Aujourd'hui , ce n'est plus le cas parce qu'il y a eu de l'abus et beaucoup de fraudeur..

Aller lire les histoires sur le forum...

Ce parler tous les jours, ce n'est pas une garantie d'acceptation d'un dossier.

 

par exemple , elle aussi connait son mari et pourtant, refus.:

http://www.infodeste-julie.qc.ca/actualites/societe/2016/6/1/une-amablienne-se-bat-pour-faire-venir-son-mari-au-canada.html

 

elle en a parlé sur le forum :

 

des histoires d'appel gagné après un refus :

etc..

 

 

D'ailleurs la madame elle a encore perdu au MARL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/4/2016 at 18:28, Josee7687 a dit :

Je crois ca depend de l'agent d'immigration.  Si je montre que les preuves sont vrai, que notre amour est vrai alors pourquoi un refus.  Quand j'ai fais le parrainage de mon ex mari, tout le monde me disais ici que ca ne marcheras pas parce qu'on s'etais marier de la premiere rencontre et la difference d'age etais de 7 ans, 

 

Le 10/4/2016 at 18:52, Automne a dit :

 

ben,  les couples qui ont été refusé disaient ça aussi.

 

puis les femmes qui se sont fait frauder, disait aussi que leur amour était véritable avant de se faire prendre..

 

Donc, peut importe le dossier, ça dépend de l'agent.

 

par curiosité, pourquoi faire toutes les démarches alors que tu serais prête à aller là bas? Pourquoi ne pas y aller tout simplement et de commencer votre vie au lieu d'attendre au moins 1 an avant d'avoir une réponse?

 

 

Peut-être aussi parce qu'il y a eu un ex mari venant déjà de l'étranger avec qui les photos étaient vraies et l' amour était vrai. Là, c'est le 2e. Et s'ils commençaient à croire que vous montez un trafic d'importation de maris? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Cherrybee a dit :

 

D'ailleurs la madame elle a encore perdu au MARL :)

elle avait dit que si elle perdait, qu'elle irait vivre 6 mois chez lui, 6 mois ici.. ça va pas vraiment faire long feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on ne peut pas tomber amoureuse une deuxieme fois? On ne peux pas avoir un vrai amour une deuxieme fois? Le mariage que je viens d'avoir est veritable. Notre amour est vrai. La fete de mariage etait comme un "fairie tale". On s'aime et cest ce qui est important. D'une maniere ou d'un autre on va etre ensemble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est normal de tomber en amour plusieurs fois :lol:

 

mais faire un parrainage, c'est quand même quelque chose de très rare dans la vie d'une personne , deux fois.. disons que tu aimes te compliquer la vie? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest pas le fais de compliquer ma vie. Si j'aime quelqu'un meme si cest 2 fois un parrainage ou deux fois un marriage normal dans le meme pays, ya rien de mal a ca. Cest notre choix. C'est mon choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Josee7687 a dit :

Cest pas le fais de compliquer ma vie. Si j'aime quelqu'un meme si cest 2 fois un parrainage ou deux fois un marriage normal dans le meme pays, ya rien de mal a ca. Cest notre choix. C'est mon choix. 

 

Ben oui, mais bon. Pourquoi aller les chercher systématiquement dans des pays en voie de développement, faire rentrer des gens qui ne seraient certainement pas rentrés autrement, puis divorcer en allant en chercher d'autres?

Il y a des gens très bien ici aussi au Canada. Pas besoin d'aller si loin. 

En tout cas, c'est pas ma job. Vous verrez bien si les agents d'immigration trouvent ça louche eux aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Automne a dit :

elle avait dit que si elle perdait, qu'elle irait vivre 6 mois chez lui, 6 mois ici.. ça va pas vraiment faire long feu.

 

Euh non, là on dirait que Denis Lévesque en a un peu marre de voir la tête de grand-maman, tout comme son député. Maintenant, elle a envoyé son dossier à l'opposition, lol. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement si tu savais mon histoire de divorce ca serais different.  C'est pas moi qui l'a laissé, c'est lui qui est parti. Alors stp me ne jugez pas sans savoir mon histoire.  Il n'y a rien de mal a aimé quelqu'un d'un autre pays que le Canada.  J'ai eu des relations avec des Canadiens et ca c'est mal terminé.  C'est mon choix d'aimer ce qui je veux.  Toi, tu as marié quelqu'un d'un autre pays?  Si oui, pourquoi tu as pas trouvé quelqu'un du canada comme tu me dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour.  Je suis de retour pour annoncer que mon mari a ete accepter.  L'entrevue qui avait lieu le 21 fevrier 2018 c'est bien passé.  Aucune question a ete posé de la difference d'age qu'ont a (11 ans). La seule chose que l'agente a garder comme preuve etait la visite que j'ai fait en septembre 2017.  La visa en main et mon mari entre le 12 Mai.  Je voulais juste dire que meme si il a des personnes qui disent que ca ne marcheras pas a cause du passé, tiens bon car ce sont les agents qui decide apres tout.  Bonne continuation pour tout le monde et bonne chance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes stats:

 

depot de parrainage le 14 Mars 2017

Acceptation du dossier pour parrain : 28 Mars 2017

Envoi de la trousse a paris : 4 Juillet 2017 2017

Demande de payer la residence permanente: 14 Juillet 2017

Lettre des services gratuits: 5 Fevrier 2018

Lettre de convocation pour entrevue: 7 Fevrier 2018

Entrevue : 21 Fevrier

Email de visa: 20 Avril 2018

Email sur le passport: 24 Avril 2018

Arrive au canada : 12 Mai 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations à vous deux

 

maintenant la vrai vie va commencer 

 

reviens nous pas avec un 3 ième parrainage hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement