Aller au contenu

Africains et Maghrébins: Les préparatifs pour un départ en 2016/2017


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour veniziano je ne comprend rein !!!!! qu'est -ce que  ce  passe avec les dossiers oublier 2010 2011 sans entrevue bizarrrrrrr votre avis merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde, quelqu'un peut poster une photo d'un adaptateur prise anglaise qui fonctionnera au canada? je suis a alger et je cherche à en acheter ici, donc les photos d'algériens ayant acheté leur adaptateur ici sur alger ici sont les bienvenus

j'ai vu qqs modèles mais j'ai un doute, je voudrais donc m'assurer qu'ils me serviront la bas avant d'acheter ici

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Merga a dit :

Hello tout le monde, quelqu'un peut poster une photo d'un adaptateur prise anglaise qui fonctionnera au canada? je suis a alger et je cherche à en acheter ici, donc les photos d'algériens ayant acheté leur adaptateur ici sur alger ici sont les bienvenus

j'ai vu qqs modèles mais j'ai un doute, je voudrais donc m'assurer qu'ils me serviront la bas avant d'acheter ici

merci d'avance

 

Exemple d'un adaptateur ALG vers CAN :

 

34177_11111.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, veniziano a dit :

 

Exemple d'un adaptateur ALG vers CAN :

 

34177_11111.jpg

 

Merci Veni, toujours aussi efficace et serviable :):hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/01/2017 à 07:47, veniziano a dit :

 

Exemple d'un adaptateur ALG vers CAN :

 

34177_11111.jpg

 

Bonjour veniziano,

Et pour les prises avec la terre ! on fait comment ?

Je vois sur cette photo que y a la partie en plastique qui empêche de brancher par exemple mon laptop qui est doté d'une prise de terre !

Merci d'avance pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Newman06 a dit :

Bonjour veniziano,

Et pour les prises avec la terre ! on fait comment ?

Je vois sur cette photo que y a la partie en plastique qui empêche de brancher par exemple mon laptop qui est doté d'une prise de terre !

Merci d'avance pour ta réponse 

 

Adaptateur ALG vers CAN avec prise terre.

 

http://www.cdiscount.com/bagages/bagages/adaptateur-watt-and-co-fran/f-143221003-wat3760110682196.html?idOffre=93971203#mpos=1|mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, veniziano a dit :

Merci encore une fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à toutes et à tous

je poste ce lien sur les premières démarches à effectuer dès l'arrivée au canada, je viens de le trouver sur un autre fil, je me suis dit ça peut être utile même si il a dû déjà circuler sur ce forum j'en suis sûr ;), ça fait pas de mal de répéter:

 

http://www.jecomprends.ca/vie-au-canada-infographie/

 

merci à marlee07 qui l'a posté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/01/2017 à 22:42, Merga a dit :

salut à toutes et à tous

je poste ce lien sur les premières démarches à effectuer dès l'arrivée au canada, je viens de le trouver sur un autre fil, je me suis dit ça peut être utile même si il a dû déjà circuler sur ce forum j'en suis sûr ;), ça fait pas de mal de répéter:

 

http://www.jecomprends.ca/vie-au-canada-infographie/

 

merci à marlee07 qui l'a posté

salut merguez, alors du nouveau pour ta peneloppe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, roi koukou a dit :

salut merguez, alors du nouveau pour ta peneloppe 

rien frère toujours rien :crying:

content de te retrouver, titi où? en plein préparatifs je suppose ;)? veinard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/01/2017 à 07:47, veniziano a dit :

 

Exemple d'un adaptateur ALG vers CAN :

 

34177_11111.jpg

 

bon à tous les algérois, quelqu'un peut m'indiquer où acheter un tel adaptateur? si possible sur alger-centre et ses environs svp

merci d'avance :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Merga a dit :

bon à tous les algérois, quelqu'un peut m'indiquer où acheter un tel adaptateur? si possible sur alger-centre et ses environs svp

merci d'avance :hi:

 

Pour un adaptateur de prise CAN vers ALG qui te permet de brancher tel qu'un laptop acheté au Canada et vouloir l'utiliser durant ton séjour quand tu descends  en Algérie : tu peux le trouver chez un droguiste ou m'zabi. Sinon pour un adaptateur inverse comme celui affiché en haut (ALG vers CAN), c'est un peu plus délicat de le trouver en Algérie mais il est claire que tu le trouveras ici au Canada via Walmart, Canadian Tire ou d'autres magasins qui disposent d'une section de produits électriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, veniziano a dit :

 

Pour un adaptateur de prise CAN vers ALG qui te permet de brancher tel qu'un laptop acheté au Canada et vouloir l'utiliser durant ton séjour quand tu descends  en Algérie : tu peux le trouver chez un droguiste ou m'zabi. Sinon pour un adaptateur inverse comme celui affiché en haut (ALG vers CAN), c'est un peu plus délicat de le trouver en Algérie mais il est claire que tu le trouveras ici au Canada via Walmart, Canadian Tire ou d'autres magasins qui disposent d'une section de produits électriques.

oui je suis encore sur alger, pas encore eu ma brune, donc je cherche ALG vers  CAN

tu penses donc que c'est mieux de l'acheter une fois arrivé au Canada? pas la peine de l'acheter ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Merga a dit :

oui je suis encore sur alger, pas encore eu ma brune, donc je cherche ALG vers  CAN

tu penses donc que c'est mieux de l'acheter une fois arrivé au Canada? pas la peine de l'acheter ici?

 

Si tu peux l'avoir en Algérie avant ton départ, ça serait mieux et plus pratique afin d'utiliser ton laptop ou autre appareil emmené dès ton arrivée à l'hôtel/auberge ou autre ici au Canada, sinon au pire des cas, et comme expliqué en haut, tu pourras le trouver facilement ici au Canada dans les magasins ou grandes surfaces qui vendent des produits électriques puisqu'il s'agit d'une sortie à brancher au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/01/2017 à 11:47, Merga a dit :

rien frère toujours rien :crying:

content de te retrouver, titi où? en plein préparatifs je suppose ;)? veinard...

salut l'ami, je pense que ta brune n'est plus loin.

hé j'ai pas oublié ton invitation pour le barbecue (le chewa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

s'il vous plait quelqu'un aurait t'il un lien ou je pourrai avoir un exercice sur le test théorique de la SAAQ pour le permis Québécois catégorie 5.

merci

@veniziano aurais- tu un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, CapCanada a dit :

Bonjour a tous

s'il vous plait quelqu'un aurait t'il un lien ou je pourrai avoir un exercice sur le test théorique de la SAAQ pour le permis Québécois catégorie 5.

merci

@veniziano aurais- tu un lien?

 

Oui, par exemple sur le site de la SAAQ :

 

https://testdeconnaissances.saaq.gouv.qc.ca/

 

Sans oublier de te procurer des deux manuels de la SAAQ : conduire un véhicule de promenade et le guide de la route.

 

Aussi, ça serait mieux si tu pourras te procurer du CD qui rode dans le web et les réseaux sociaux (en le téléchargeant et installant sue ton PC) contenant beaucoup plus d'exemples de cas et qui ressemble mieux aux questions posées lors de l'examen théorique de la SAAQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, veniziano a dit :

 

Oui, par exemple sur le site de la SAAQ :

 

https://testdeconnaissances.saaq.gouv.qc.ca/

 

Sans oublier de te procurer des deux manuels de la SAAQ : conduire un véhicule de promenade et le guide de la route.

 

Aussi, ça serait mieux si tu pourras te procurer du CD qui rode dans le web et les réseaux sociaux (en le téléchargeant et installant sue ton PC) contenant beaucoup plus d'exemples de cas et qui ressemble mieux aux questions posées lors de l'examen théorique de la SAAQ.

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement