Jump to content
Sign in to follow this  
hbourdais

PEQ étudiant - test de Francais

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en DEP qui fini en Décembre. 
Je vais envoyer mon CSQ via le PEQ étudiant avant de recevoir mon diplome.

Pour le test de français j' ai le choix de certifiés conforme mes diplomes mais cela me coute 30$ par page au consulat de France.
Aussi est ce que 1 relevé de notes de bac terminal ES suffisent? (1 seul page à certifié conforme)
Ou je dois donné 1 relevé de notes de bac de terminal ES + 1 relevé de notes de bac terminal S + 3 relevé de notes trimestriels de 2nd?

Sinon j ai des certifications conforme de la mairie qui date de 2013 cela fonctionne encore?
Ou dois je faire le tefaq si oui combien ca coute ou le faire et doit on passé l oral et l ecrit?
Merci

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Achm
      Bonjour,  je suis actuellement étudiant au doctorat au Canada (Québec) depuis Avril 2018, je suis venu avec ma femme elle avec un permis de travail ouvert et moi avec un permis d'études, sauf que après quelques mois ma femme a entamer une maîtrise et a eu un permis d'études, ce que je voulais savoir, si dans le cas ou elle termine sa formation elle pourrais postuler pour le PEQ ou bien non vu que a la base elle était venue autant que travailleuse (accompagnatrice) ?. Merci
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines