Aller au contenu

LES PERSONNES EN ATTENTE DE CSQ


jou

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, Kiki Aytassen a dit :

Bonjour,

J'ai envoyé ma demande de CSQ le 8 novembre, j'attends tjrs,

juste une petite question, qui reçoit le CSQ ? le parrain ? le parrainé ? par mail ? par courrier ?
Merci d'avance :)

je sais pas très bien à quelle niveau ils sont rendu dans le traitement mais c'est le parrain qui le reçois et c'est par la poste bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
42 minutes ago, Kiki Aytassen said:

Bonjour,

J'ai envoyé ma demande de CSQ le 8 novembre, j'attends tjrs,

juste une petite question, qui reçoit le CSQ ? le parrain ? le parrainé ? par mail ? par courrier ?
Merci d'avance :)

La moyenne constatee est de 11 semaines donc ca sera vers la fin janvier pour vous , le CSQ sera recu par courier sur la boite aux lettre du parrain et doit etre envoye par la suite au parraine , bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2017 à 17:13, Mouffok Med a dit :

bonjour,  

 

on à les même dates, j'ai aussi reçu mon csq hier mais pour l'entrevue aucun signe

 

ton mari à déjà passé l'entretien ?

Non, il aura son entrevue à la mi-février!

On a reçu nos CSQ en même temps mais on ne dépend pas du même bureau des visas....

Patience et Bonne chance pour la suite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Irie_Gyal a dit :

Non, il aura son entrevue à la mi-février!

On a reçu nos CSQ en même temps mais on ne dépend pas du même bureau des visas....

Patience et Bonne chance pour la suite!

 

t'as oublié de mentionné  dans ta signature la date de réception de ton CSQ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/11/2016 à 00:09, Irie_Gyal a dit :

C'est surprenant, mais tant mieux pour ton mari et toi...! Vous serez ensemble plus rapidement :)

stp Irie_Gyal, tu nous metteras au courant quand tes antécédents sur ton compte changera à en cours ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/12/2016 à 19:39, Haribou c'est beau la vie a dit :

Je n'aurais pas pu faire mieu hhh!!!

merci haribou, mais pour nous les Algériens c'est juste l'option 3 ou 4 pour l'envoie des passeports ?... donc on peut pas utiliser le CRDV ??!

tu peux nous coller l'option 3 et 4 stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, uperdak said:

merci haribou, mais pour nous les Algériens c'est juste l'option 3 ou 4 pour l'envoie des passeports ?... donc on peut pas utiliser le CRDV ??!

tu peux nous coller l'option 3 et 4 stp merci

l'option 03 C'est de passer via le CRDV et l'option 4 c'est d'envoyer directement le petit dossier a l'ambassade via UPS.

 

option.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

l'option 03 C'est de passer via le CRDV et l'option 4 c'est d'envoyer directement le petit dossier a l'ambassade via UPS.

 

option.bmp

merci frere, encore une chose lol ... tu te souviens tu quand est ce que tes antécédents en commencé à être en cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, uperdak said:

merci frere, encore une chose lol ... tu te souviens tu quand est ce que tes antécédents en commencé à être en cours ?

Il y'a tres longtemps (Vers Octobre) ...mais c'etait 24h_36h avant la reception de la ebrune..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a toutes et à tous, je crois que ça varie d'un cas a un autre. perso pour mes antecedents sont en cours dès qu'ils ont recu mon dossier, a la réception quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, Bavarois said:

bonjour a toutes et à tous, je crois que ça varie d'un cas a un autre. perso pour mes antecedents sont en cours dès qu'ils ont recu mon dossier, a la réception quoi.

En effet mais ca depend plus des agents et leurs manieres de faire et de renseigner le system, on a deja vu pas mal de cas ou les antecedents sont passes a En cours 24h avant la eception de la ebrune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Bavarois a dit :

bonjour a toutes et à tous, je crois que ça varie d'un cas a un autre. perso pour mes antecedents sont en cours dès qu'ils ont recu mon dossier, a la réception quoi.

tu veux dire réception du dossier par le BVC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, il y a-t-il quelqu'un qui a des nouvelles? Sur si vous avez recu vos csq ou pas? Ont dirai ils avance à la vitesse escargot. La semaine prochaine j'arrive dans ma 8 semaines. Un peu tanner. J'ai recu l'accuser le 6 décembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement