Aller au contenu

LES PERSONNES EN ATTENTE DE CSQ


jou

Messages recommandés

Moi j'ai fais un CSQ en PEQ. J'ai une réponse temporaire le temps de finir mes études. Donc mon dossier est déjà traité. A votre avis lors de l'envoi des derniers papiers ça prendra combien de temps ? Encore 8 semaines ?? Mon post diplome sera jamais assez long pour attendre la RP ensuite :(((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mouffok Med a dit :

non mon ami pas encore :fou4: mais mon csq viens d’être accepté et envoyé je viens d'avoir l’information mtn m'a femme à contacté midi , courage 

Bonsoir, pour la clé c est quoi et comment ça changée? 

Pour contacter midi c est comment ? Car ils disent qu on donne pas d information s par téléphone ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Takouda a dit :

Bonsoir, pour la clé c est quoi et comment ça changée? 

Pour contacter midi c est comment ? Car ils disent qu on donne pas d information s par téléphone ?

Merci 

salut, j'ai pas compris de quoi tu parle quelle clé !

 

pour midi c'est la partie Quebec csq tu peut les appeler pour avoir des nouvelles de t'a demande m'a femme les contactes toute les semaines voilà le numéro : centre de contacts clientele (514 864-9191 ou au 1 877 864-9191) faut à chaque fois fournir le numéro de référence individuel et le numéro de dossier 

 

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici la dernière mise à jour sur le site du MIDI.

 

Ils traitent les dossiers reçus au 15 septembre et ceux reçus au 3 novembre...

Donc que ce passe-t-il avec ceux reçus entre cette période (Dont le mien???!!!) 

Est-ce qu'ils ont été traités? Est-ce qu'ils prennent la poussière sur un coin de bureau?

 

J'ai essayé d’appeler mais le bureau était déjà fermé. Je vais ré-essayer demain sans faute. D'ici la si quelqu'un a une explication j'apprécierais.

 

Merci

Capture d'écran 2017-01-10 16.54.59.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mouffok Med a dit :

salut, j'ai pas compris de quoi tu parle quelle clé !

 

pour midi c'est la partie Quebec csq tu peut les appeler pour avoir des nouvelles de t'a demande m'a femme les contactes toute les semaines voilà le numéro : centre de contacts clientele (514 864-9191 ou au 1 877 864-9191) faut à chaque fois fournir le numéro de référence individuel et le numéro de dossier 

 

bon courage 

Merci au plaisir de vous lire et surtt bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Irie_Gyal a dit :

Bonjour,

 

Voici la dernière mise à jour sur le site du MIDI.

 

Ils traitent les dossiers reçus au 15 septembre et ceux reçus au 3 novembre...

Donc que ce passe-t-il avec ceux reçus entre cette période (Dont le mien???!!!) 

Est-ce qu'ils ont été traités? Est-ce qu'ils prennent la poussière sur un coin de bureau?

 

J'ai essayé d’appeler mais le bureau était déjà fermé. Je vais ré-essayer demain sans faute. D'ici la si quelqu'un a une explication j'apprécierais.

 

Merci

Capture d'écran 2017-01-10 16.54.59.png

bonjour !je pense que les dossiers de parrainage de 15 septembre sont peut être pour les parents ,frère ou sœur?  et ceux du 3 novembre epoux ,épouses! c est vrai dure a comprendre ,car même au téléphone te disent pas pareil une fois sont au 30 octobre et ensuite au 15 septembre ?  tu sais plus quoi penser!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/12/2016 à 17:46, Haribou c'est beau la vie a dit :

Une lette toute simple ou vous précisez les infos demandées ,moi Perso j'ai mis dedans les références du dossier et j'ai fait referenece aussi aux exigeances de la brune (un truc vraiment tout simple ).ne vous compliquez pas la vie ;-)

bonjour

stp, je vous demanderai de nous expliquer ce que vous avez reçu comme lettre de BVC et toute l'étape depuis que vous leur avez envoyé le csq... un peux plus d'explication stp + les dates et merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, uperdak said:

bonjour

stp, je vous demanderai de nous expliquer ce que vous avez reçu comme lettre de BVC et toute l'étape depuis que vous leur avez envoyé le csq... un peux plus d'explication stp + les dates et merci bcp

Apres envoi du CSQ au BVC de paris :

1) Reception de la ebrune par mail sur la boite du parrainé : En gros c'est la confirmation que votre dossier est clos et que votre visa est pret , vous y trouverez les instructions a suivre (Instructions toutes simples) pour deposer le passeport (Pleins d'options sont proposees).

2)Envoi du passeport a l'ambassade (Suivant l'option choisi ).

3)Vous recuperez votre passeport avec le visa immigrant dendans ainsi que la Confirmation de la residence permanenete.

Pour les dates consultez ma signature parceque je ne les ai pas en tete.

En gros si votre dossier au niveau du BVC est complet , il faut patienter dans les deux mois a peu pres apres l'emission du CSQ pour avoir la Ebrune.Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

Apres envoi du CSQ au BVC de paris :

1) Reception de la ebrune par mail sur la boite du parrainé : En gros c'est la confirmation que votre dossier est clos et que votre visa est pret , vous y trouverez les instructions a suivre (Instructions toutes simples) pour deposer le passeport (Pleins d'options sont proposees).

2)Envoi du passeport a l'ambassade (Suivant l'option choisi ).

3)Vous recuperez votre passeport avec le visa immigrant dendans ainsi que la Confirmation de la residence permanenete.

Pour les dates consultez ma signature parceque je ne les ai pas en tete.

En gros si votre dossier au niveau du BVC est complet , il faut patienter dans les deux mois a peu pres apres l'emission du CSQ pour avoir la Ebrune.Bon courage.

merci de votre réponse super rapide

mais il me semble avant de recevoir, la ebrune je crois on reçois un email avant ça qui nous dit "visa à émettre" non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, uperdak said:

merci de votre réponse super rapide

mais il me semble avant de recevoir, la ebrune je crois on reçois un email avant ça qui nous dit "visa à émettre" non?

Le mail disant "Visa ready" et la ebrune c'est la meme chose , la ebrune est en piece jointe du mail "Visa pret".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

Le mail disant "Visa ready" et la ebrune c'est la meme chose , la ebrune est en piece jointe du mail "Visa pret".

une autre chose que je ne comprend pas aussi, j'ai lu bcp que les français reçoivent leurs CRP par la poste et non par email !!

donc si comprends bien vous reçevez qu'un seul email apres le csq ?

Modifié par uperdak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, uperdak said:

une autre chose que je ne comprend pas aussi, j'ai lu bcp que les français reçoivent leurs CRP par la poste et non par email !!

donc si comprends bien vous reçevez qu'un seul email apres le csq ?

Les procedure changes un peu pour s'adapter aux pays ,la CRP est delivre avec le visa c'est un autre document ,oui apres le CSQ et si votre dossier est complet vous etes senses recevoir juste le mail du visa ready avec ebrune , l'envoi du passeport et de la CRP par poste ou pas depend aussi des options choisi pour la transmission du passeport a l'ambassade...bon courage et ne vous compliquez pas la vie en comparant , au moindre probleme le BVC communiquera avec vous pour avancer.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit :

Les procedure changes un peu pour s'adapter aux pays ,la CRP est delivre avec le visa c'est un autre document ,oui apres le CSQ et si votre dossier est complet vous etes senses recevoir juste le mail du visa ready avec ebrune , l'envoi du passeport et de la CRP par poste ou pas depend aussi des options choisi pour la transmission du passeport a l'ambassade...bon courage et ne vous compliquez pas la vie en comparant , au moindre probleme le BVC communiquera avec vous pour avancer.. 

merci bien c'est très gentil...et bonne chance pour votre installation à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, belleva a dit :

bonjour !je pense que les dossiers de parrainage de 15 septembre sont peut être pour les parents ,frère ou sœur?  et ceux du 3 novembre epoux ,épouses! c est vrai dure a comprendre ,car même au téléphone te disent pas pareil une fois sont au 30 octobre et ensuite au 15 septembre ?  tu sais plus quoi penser!!!!! 

 

Allo! tu as raison je crois!

Hier voyant la mise à jour j'étais tellement énervée que j'ai pas pris le temps de bien la lire!

Finalement après avoir appelé, la préposée du MIDI m'a dit que ma demande a été finalisée aujourd'hui (le 11 janvier) et que je devrais recevoir le tout par courrier dans les prochains jours....

Modifié par Irie_Gyal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Irie_Gyal a dit :

 

Allo! tu as raison je crois!

Hier voyant la mise à jour j'étais tellement énervée que j'ai pas pris le temps de bien la lire!

Finalement après avoir appelé, la préposée du MIDI m'a dit que ma demande a été finalisée aujourd'hui (le 11 janvier) et que je devrais recevoir le tout par courrier dans les prochains jours....

BONJOUR

qui t'a envoyé la lettre pour l'entrevue ? le BVC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/01/2017 à 18:01, ahmed76 a dit :

moi je ne suis pas capable de relier ma demande 

tu peux leur envoyer un message sur le site CIC en cliquant sur "SIGNALER UN PROBLEME TECHNIQUE"... et ça va marcher nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Finalement je viens de recevoir le certificat de sélection pour mon mari après exactement 11 semaines d'attente!

MIDI m'informe dans la lettre que le CSQ a été envoyé au BVC.

Par contre le BVC nous a demandé d'apporter le CSQ lors de l'entrevue donc je ne prendrai pas de chance et je vais l'envoyé à mon mari par email en plus de lui poster l'original.

Après toute cette attente, je ne laisserai rien au hasard!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Irie_Gyal a dit :

Bonjour,

 

Finalement je viens de recevoir le certificat de sélection pour mon mari après exactement 11 semaines d'attente!

MIDI m'informe dans la lettre que le CSQ a été envoyé au BVC.

Par contre le BVC nous a demandé d'apporter le CSQ lors de l'entrevue donc je ne prendrai pas de chance et je vais l'envoyé à mon mari par email en plus de lui poster l'original.

Après toute cette attente, je ne laisserai rien au hasard!

 

 

 

bonjour,  

 

on à les même dates, j'ai aussi reçu mon csq hier mais pour l'entrevue aucun signe

 

ton mari à déjà passé l'entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mouffok Med a dit :

bonjour,  

 

on à les même dates, j'ai aussi reçu mon csq hier mais pour l'entrevue aucun signe

 

ton mari à déjà passé l'entretien ?

Bonjour 

Moi j'ai reçu le CSQ le 09 Décembre 2016

Et on attends toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement