Aller au contenu

LES PERSONNES EN ATTENTE DE CSQ


jou

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, DIDIII a dit :

Non rien pour le moment :fou4:

c ta 7 éme semaine non ils abusent vraiment bon courage jespére la fin de cette journée tu auras des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, jou a dit :

c ta 7 éme semaine non ils abusent vraiment bon courage jespére la fin de cette journée tu auras des nouvelles

c notre 9éme semaine  :fou4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Ilhaaamaa a dit :

Inchallah DiDIII tu auras des nouvelles bientôt 

et vs c quoi vs statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voir mes stats, je suis dans la meme situation que vous, j'attends le CSQ

Es-ce que quelqu'un a une idée du délais entre le moment de l'envoi du CSQ par mail scan au fédéral ottawa et la brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIDI est plein de demandes de CSQ pour parrainage sont traitées séquentiellement.

Ils sont actuellement le traitement des demandes reçues la semaine dernière de Juillet.

Ils ne sont pas prêts à recevoir de nombreuses demandes.

En accélérant l'approbation de la première étape de les parrinages SA par CIC traitées en moins d'un mois.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Sagitario a dit :

MIDI est plein de demandes de CSQ pour parrainage sont traitées séquentiellement.

Ils sont actuellement le traitement des demandes reçues la semaine dernière de Juillet.

Ils ne sont pas prêts à recevoir de nombreuses demandes.

En accélérant l'approbation de la première étape de les parrinages SA par CIC traitées en moins d'un mois.
 

svp vs étes de quel pays et ils ont tiré après combien du temps largent de csq svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Sagitario a dit :

Pas encore, Je voudrais savoir combien de temps prend en moyenne après l’envoi de la csq.

cela dépend de chaque cas, mais il n’y a en moyenne ?

le traitement de la résidence permanente a commencé quel date. faut compter a 2mois et demi depuis le début a trois mois dans les cas normal mais dans les cas compliqué yen a qui arrivent mm a 4mois-5 mois mais c rare la moyenne c 2 mois demi et 3 mois faut noter la date du début de traitement de rp svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, minareka a dit :

Pour moi le traitement de la résidence permanente à commencé le 05 juillet 2016

tu as dépassé a peine les 3 mois a mon avis ton visa est en cours dimpression puisque tu viens juste denvoyer csq  courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jou a dit :

le traitement de la résidence permanente a commencé quel date. faut compter a 2mois et demi depuis le début a trois mois dans les cas normal mais dans les cas compliqué yen a qui arrivent mm a 4mois-5 mois mais c rare la moyenne c 2 mois demi et 3 mois faut noter la date du début de traitement de rp svp

Moi c le 18 Aout !! et j'ai pas encore reçu le CSQ !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement