Aller au contenu

Les gens qui passent l'ENTREVUE de parrainage FIN 2016


shinystar

Messages recommandés

Parrainage

  1. Nous avons reçu votre demande de parrainage pour xxxx xxxxxxxx le 21 septembre 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 10 novembre 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 novembre 2015.
  4. lettre de l'acceptation a reçu le 22/12/2015.

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente de xxxx xxxxx le 21 septembre 2015.
  2. Nous avons commencé à traiter la demande de xxxx xxxxxx le 23 décembre 2015.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
  4. refaire VM et envoyer les documents supplémentaires le 03/06/2016
  5. l'entrevue a rabat le 24/10/2016
  6. la décision en attente ????!!!!!!!!!

SVP combien de temps entre la date de l'entrevue et la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Lune Mars a dit :

Parrainage

  1. Nous avons reçu votre demande de parrainage pour xxxx xxxxxxxx le 21 septembre 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 10 novembre 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 novembre 2015.
  4. lettre de l'acceptation a reçu le 22/12/2015.

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente de xxxx xxxxx le 21 septembre 2015.
  2. Nous avons commencé à traiter la demande de xxxx xxxxxx le 23 décembre 2015.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
  4. refaire VM et envoyer les documents supplémentaires le 03/06/2016
  5. l'entrevue a rabat le 24/10/2016
  6. la décision en attente ????!!!!!!!!!

SVP combien de temps entre la date de l'entrevue et la brune.

 

Merci pour le partage

 

C'Est qui ton agent a l'ambassade?regarde au niveau de l'objet des mails recu de l'ambassade

 

//LI //UP //ST //SS //AM //SF //DA 

 

Normalement les brunes sont envoyés chaque jeudi a Rabat pour remise des visas Mercredi Matin a 8h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Hicham2012 a dit :

 

Merci pour le partage

 

C'Est qui ton agent a l'ambassade?regarde au niveau de l'objet des mails recu de l'ambassade

 

//LI //UP //ST //SS //AM //SF //DA 

 

Normalement les brunes sont envoyés chaque jeudi a Rabat pour remise des visas Mercredi Matin a 8h

bonjour,

j'ai AM /

dis moi le temps entre la date d'entrevue et la brune dépasse pas 1 mois ?

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Lune Mars a dit :

bonjour,

j'ai AM /

dis moi le temps entre la date d'entrevue et la brune dépasse pas 1 mois ?

merci de votre réponse

 

Sauf surprise tu auras ta brune Jeudi prochain ou Jeudi 3 Novembre:)

 

Peux tu nous décrire "AM" ?partage avec nous le récit stp

 

Pourquoi ton dossier a pris tout ce temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Sauf surprise tu auras ta brune Jeudi prochain ou Jeudi 3 Novembre:)

 

Peux tu nous décrire "AM" ?partage avec nous le récit stp

 

Pourquoi ton dossier a pris tout ce temps?

je sais pas notre dossier normal il y a aucun difficulté de l'information tout claire mais le rythme de travail a rabat très lent aussi notre avocat n'a pas reçu première convocation le mois de août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-10-18 at 16:53, Monamona a dit :

Bonjour tout le monde. Felicitation pour les gens qu'on reçu leurs visa.et bonne chance pour les autres.

Hier j ai reçu la convocation pour l entrevue 25/10.a rabat. J aimerai bien avoir vous conseils comment ça se passe.et les exemples des quistion poser.

Mon mare divorcé est ce que pose un problème? Merci de me répondre 

 

bonjour, comment etais votre entrevue, queles sont les question pose, moi l'entrevue le 22 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, massi2012 a dit :

bonjour, comment etais votre entrevue, queles sont les question pose, moi l'entrevue le 22 novembre

elle a eu son visa mona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon entervue très bien passe alhamdo Allah .l agente canadienne trop gentille. Elle m'a posée des questions sur le dévore de mon mari. Sa ex femme. Sa petite fille. Pourquoi on n'a pas fait la grande fête de mariage. Est ce que on veulent avoir des bébés. Combien? Qui ce que je vais faire au CANADA. Mes projets au CANADA. Ou je vais vivre .elle était satisfaite quand elle a regardait mes photos en couple .en fin apres 30 min .elle ma demande de rester à l' extérieurpour parler avec mon mari. Apres elle m'appeler pour me dire que mon visa est prêt et que notre demande est approuvé 
Bonne chance likom kamnlin et merci pour le soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Monamona a dit :

Mon entervue très bien passe alhamdo Allah .l agente canadienne trop gentille. Elle m'a posée des questions sur le dévore de mon mari. Sa ex femme. Sa petite fille. Pourquoi on n'a pas fait la grande fête de mariage. Est ce que on veulent avoir des bébés. Combien? Qui ce que je vais faire au CANADA. Mes projets au CANADA. Ou je vais vivre .elle était satisfaite quand elle a regardait mes photos en couple .en fin apres 30 min .elle ma demande de rester à l' extérieurpour parler avec mon mari. Apres elle m'appeler pour me dire que mon visa est prêt et que notre demande est approuvé 
Bonne chance likom kamnlin et merci pour le soutien

Alhamdoulila ma sœur et surtout félicitations,  partage tes stats avec nous stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement