Aller au contenu

Les gens qui passent l'ENTREVUE de parrainage FIN 2016


shinystar

Messages recommandés

Merci Shinystar^_^^_^

Le seigneur a entendu nos prières j'ai finalement reçu le mail de Dakar  ce matin et l'entrevue est prévue pour le 12 octobre. C'est un réel soulagement de pouvoir enfin voir que les choses sont sur le point de terminer enfin!! J'ai l'impression que les documents demandés sont les toujours les même pour tous (conversations, factures, photos et toutes autres preuves utiles au dossier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Circa a dit :

Merci Shinystar^_^^_^

Le seigneur a entendu nos prières j'ai finalement reçu le mail de Dakar  ce matin et l'entrevue est prévue pour le 12 octobre. C'est un réel soulagement de pouvoir enfin voir que les choses sont sur le point de terminer enfin!! J'ai l'impression que les documents demandés sont les toujours les même pour tous (conversations, factures, photos et toutes autres preuves utiles au dossier).

wooow félicitations !!!! c'est bien maintenant vous pouvez commencer à vous préparer !! ont ils exigé la disponibilité de ton garant par tel ( dans mon cas non mais des fois ils le demandent ) Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ont demandé d'être disponible pendant une heure. Avez-vous des conseils a me donner pour la préparation? Dans mon cas je n'ai pas beaucoup de nouvelles photos a joindre mais je peux ajouter conversations quotidienne, preuve d'appel vidéo, factures de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Circa a dit :

Oui il ont demandé d'être disponible pendant une heure. Avez-vous des conseils a me donner pour la préparation? Dans mon cas je n'ai pas beaucoup de nouvelles photos a joindre mais je peux ajouter conversations quotidienne, preuve d'appel vidéo, factures de téléphone.

oui c'est presque tout !! surtout essayer d'etre vous meme et de dire la vérité :) oui extraire toutes les preuves appel envoi d 'argent (si possible) video sms tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aucun problème pour la sincérité. Par contre comme nous conversons énormément j'ai plus de 1000 pages de conversations facebook donc je pensais imprimer seulement douze pages environ pour montrer la continuité de nos discussions plus tous les appels vidéos passés par skype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Circa a dit :

Oui aucun problème pour la sincérité. Par contre comme nous conversons énormément j'ai plus de 1000 pages de conversations facebook donc je pensais imprimer seulement douze pages environ pour montrer la continuité de nos discussions plus tous les appels vidéos passés par skype.

ouiiiiii nous avons plus de 500000 messages FB !!! j'ai extrait les conversations par mois ! un peu de tout et je vais expliquer que ce n'est pas exhaustif !! sinon ça ne serait pas possible ! je les ai classé par mois c'est plus visible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Circa a dit :

Cela te donne environ combien de pages ??

je peux dire que il y a facilement les 100 pages ; mais j'ai aussi viber ; nextplus ; hangouts ; sms ; 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Circa a dit :

Le 12 octobre précisément et je dois etre disponible en même temps que son entrevue a lieu

 

ouiii je voulais dire quelle heure ? ( la tienne et la sienne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Désolée pour le retard ! j'ai passé l'entrevue hier matin. 

Entrevue durée courte presque 30 minutes.

Une seule question sur comment j'ai rencontré mon mari. L'agent ne se doutais pas de l'authenticité du mariage aparemment.

Toutes les questions ont tourné autour de son retour au pays et pourquoi il a passé 2 ans ici et pourquoi il est revenu. Son boulot, ses études, mes études, jeté un coup d’œil rapide sur les photos.

Puis m'avait dit que si ils auront besoin ils communiqueront avec nous. Pas de décision à temps.

Je stresse franchement et je ne sais pas si c'est positif ou négatif. L'agent était neutre et correcte.

Pourvu que ça finira un jour ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement