Aller au contenu

visite médicale


nadina

Messages recommandés

bonjour tout le monde , je n'ai pas encore reçu le formulaire pour passer la visite médicale , ma question est la suivante : est ce que je dois attendre la réception du formulaire ou il y a une autre possibilité ? merci de me répondre le plus vite possible .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, nadina a dit :

bonjour tout le monde , je n'ai pas encore reçu le formulaire pour passer la visite médicale , ma question est la suivante : est ce que je dois attendre la réception du formulaire ou il y a une autre possibilité ? merci de me répondre le plus vite possible .  

quel formulaire tu reçois rien tu es dans quelle étape avant tout et mets tes dates dans ta signature pour pouvoir taider la visite médicale se fait soit avant de deposer ta demande et sans avoir un formulaire tu vs voir un médecin de la liste qui est sur le site dimmigration pis tu passes tes analyses le médecin tenvoie sur email un courrier ya une fiche médicale de toi et un code a barre et tu rejoinds ca a ton dossier de parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, nadina a dit :

bonjour tout le monde , je n'ai pas encore reçu le formulaire pour passer la visite médicale , ma question est la suivante : est ce que je dois attendre la réception du formulaire ou il y a une autre possibilité ? merci de me répondre le plus vite possible .  

Pour le parrainage j'imagine??  je ne sais pas si y a des changements dans la procédure. mais pour le parrainage les résultats de la visite médical doivent être joints à la demande de parrainage. vous choisissez un médecin parmi ceux désignés par CIC dans votre pays de résidence et vous passez la visite et à la fin de la visite il vous remit un document à joindre à votre demande de parrainage.

 

Je ne sais pas si y a des changements dans la procédure....attends pour voir l avis des autres forumiste   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes dates
Envoi cic 30.09.2016
Acceptation parrainage 13.05.2016
Csq reçu et envoyé au bvc 29.06.2016
Ma visite medicale à expiré, je ne sais pas si je dois la refaire ou attendre qu' on me le demande sachant que j'ai envoyé y mail et on m'a juste répondu que ma demande était en cours de traitement
Aidez moi svp je suis perdue

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mari a envoyé la demande de parrainage au CIC le :  18/05/2016                                                                                                                                    date d acceptation de parrainage : 27/07/2016                                                                                                                                                                          envoi de demande de csq : 22/08/2016                                                                                                                                                                                    csq : pas encore reçu  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16 septembre 2016 at 13:27, wissem09 a dit :

Voici mes dates
Envoi cic 30.09.2016
Acceptation parrainage 13.05.2016
Csq reçu et envoyé au bvc 29.06.2016
Ma visite medicale à expiré, je ne sais pas si je dois la refaire ou attendre qu' on me le demande sachant que j'ai envoyé y mail et on m'a juste répondu que ma demande était en cours de traitement
Aidez moi svp je suis perdue

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

Ma réponse pour toi calme toi 

et pour la visite médical ne fait rien du tout attend d'abord que le bvc il va te convoqué sois pour une entrevu si eux qui décide et si eux qui vont te contacte quand il vont arrivé à cette étape pour refaire ma visite médical tu va recevoir un email avec un formulaire et ton nom prénom etc... Qui te excplique que tu va refaire ton excamn voila bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement