Aller au contenu

A l'aide mariage apres visa de resident permanent


Ange32

Messages recommandés

Bonjour,

Par ignorance j ai commis la betise de me marier apres l obtention du visa j ai informe l ambassade comme demande quand j etais sur le point de partir et la surprise ils m annoncent que je dois renvoye mon visa pour une mise a jour quelqu un a t il Deja ete dans cette situation?

Quels sont les delais pour cette soudaine mise a jour j ai rendu mon appart j ai plus de boulot je suis perdu

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Par ignorance j ai commis la betise de me marier apres l obtention du visa j ai informe l ambassade comme demande quand j etais sur le point de partir et la surprise ils m annoncent que je dois renvoye mon visa pour une mise a jour quelqu un a t il Deja ete dans cette situation?

Quels sont les delais pour cette soudaine mise a jour j ai rendu mon appart j ai plus de boulot je suis perdu

Merci pour votre aide


En effet c est la procédure: ta crp et visa seront annulés, on te demandera de faire un csq pour l épouse et après, on te refera une crp et visa pour le couple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j ai precise que mon epouse ne m accompagne pas et ils m ont repondu qu elle n aura pas besoin de faire un CSQ juste visite medicale et casier judiciaire quels sont les delais pour le nouveau visa s il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on peut pas te donner un délai, c'est très variable... mais c'est sûr que c'est plusieurs semaines, voire même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ca va prendre plusieurs semaines/mois car ils vont lancer l’enquête sécuritaire et vérifier les antécédents

 

La majorité des cas qui déclarent le conjoint non accompagnant finissent pa changer d’idée et le parrainer une fois au canada c'est pour cela qu'ils vont suivre le processus normale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Ange32 a dit :

Donc c est possible que j en ai encore pour 1 mois dans
Mon pays de residence? Je n ai plus de boulot ni d appart

 

oui c'est possible.. mais malheureusement, avoir un service 'rapide' avec l'immigration c'est un peu croire au père Noël..

C'est dommage pour vous mais il fallait s'informer des procédures avant le mariage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Ange32 a dit :

Connaissez vous Quelqu un qui a deja ete dans ce cas pour me donner par exemple ses delais s'il vous plait??

Merci.

contacte les pour avoir un délai approximatif, mais chaque dossier est différent..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement