Aller au contenu

Retour au quebec de mon conjoint


miboubou

Messages recommandés

  • Habitués

Faudrait rappeler un fait important dans l'histoire de la résidence permanente . La guerre du Liban en 2006.  Le gouvernement canadien a dépensé un montant impressionnant pour " extraire " des centaines de citoyens Canadiens pris entre 2 feux . Après enquête on s'est vite rendu compte qu'ils étaient en majorité des bi-nationaux.   Tout ça a attiré l'attention sur des cas de fraude  avec des gens qui prétendent être ici alors qu'ils sont absents.  D'où toutes ces questions à propos du 730 jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Jean Larose a dit :

Ça ne répond pas à ma question pour le numéro d'assurance sociale ? Quand un RP l'obtient , ce numéro a-t-il une date de péremption ?  

 

Je ne pense pas. Mais s'il trouve un travail, il sera obligé de fournir son NAS et s'il n'a plus de statut, dès de début il sera repéré dans le fichier. Raison pour laquelle ceux qui restent sans statut, en illégaux, cherchent à travailler au black et sans assurance santé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Jean Larose a dit :

Faudrait rappeler un fait important dans l'histoire de la résidence permanente . La guerre du Liban en 2006.  Le gouvernement canadien a dépensé un montant impressionnant pour " extraire " des centaines de citoyens Canadiens pris entre 2 feux . Après enquête on s'est vite rendu compte qu'ils étaient en majorité des bi-nationaux.   Tout ça a attiré l'attention sur des cas de fraude  avec des gens qui prétendent être ici alors qu'ils sont absents.  D'où toutes ces questions à propos du 730 jours. 

Les libanais avaient la citoyenneté et la tu parles de RPs... Deux sujets différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, kuroczyd a dit :


Et alors ? On parle de RP là...

Alors Kuroczyd faudrait que tu te forces un peu.  Si il faut que tu lises toutes mes interventions au pied de la lettre , on est pas sorti du bois !      Il me semble que  j'ai donné le ton de l'époque. S'en est suivi de véritables  résidents permanents Libanais  ont dénoncé  certains criminels qui proposaient leur service pour créer l'illusion qu'une personne vivait au Canada alors qu'elle n'y était pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Jean Larose a dit :

Alors Kuroczyd faudrait que tu te forces un peu.  Si il faut que tu lises toutes mes interventions au pied de la lettre , on est pas sorti du bois !      Il me semble que  j'ai donné le ton de l'époque. S'en est suivi de véritables  résidents permanents Libanais  ont dénoncé  certains criminels qui proposaient leur service pour créer l'illusion qu'une personne vivait au Canada alors qu'elle n'y était pas. 

On s'en fout : on parlait du temps en RP et là tu ressors comme un cheveu sur la soupe une histoire de citoyens Libano-canadiens qui n'a rien avoir avec le sujet des RP... Mais bon, je te laisse broder sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement